0
bol

problème lève vitre F430

Recommended Posts

bol

Bonjour,

J'ai mes lèves-vitres sur ma F430 qui commencent à fatiguer mon garage me conseil de changer le mécanisme entier, mais le cout est prohibitif...
La solution serai de changer uniquement un "roulement" usé, celui-ci ne pouvant être commandé seul, je vais tenté de le refaire fabriquer.
quelqu'un a déjà eu le cas de figure, vous connaissez cette pièce et cette panne ?
Merci d'avance.
Valery

cheki

Bonjour Valéry, tu ne voulais pas quitter Ferrarista et que l'on efface toutes tes données ?

• Like 1

bernard
Il y a 2 heures, bol a dit :

Bonjour,

J'ai mes lèves-vitres sur ma F430 qui commencent à fatiguer mon garage me conseil de changer le mécanisme entier, mais le cout est prohibitif...
La solution serai de changer uniquement un "roulement" usé, celui-ci ne pouvant être commandé seul, je vais tenté de le refaire fabriquer.
quelqu'un a déjà eu le cas de figure, vous connaissez cette pièce et cette panne ?
Merci d'avance.
Valery

->  https://www.vankronenburg.nl/ferrari-f360-f430-electrisch-raammechanisme-links

😉

Edited by bernard

Alfa Romeo Giulia 200 cv Bleu Monte Carlo

Pour le registre 550 Maranello et le registre 360 Modena BM , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  !.

Artifils
Il y a 2 heures, bol a dit :

La solution serai de changer uniquement un "roulement" usé, celui-ci ne pouvant être commandé seul

Essaye de demander à "Cheval cassé", vendeur de pièces détachées Ferrari. 

J'ai découvert cet article en faisant une recherche après avoir lu ton message :

https://www.midilibre.fr/2015/03/01/pieces-detachees-entre-le-cheval-cabre-et-casse,1129899.php

loulou19

Tu aurais dû garder la 360 😉