0
nico31

Encore un Toulouzin

Messages recommandés

nico31

 

Bonjour à tous,

Je me lance dans cet exercice consistant à se présenter…  les discours, ce n'est pas mon fort 😬

 

Je m'appel Nicolas, j'habite dans le secteur nord toulousain. (aux portes du QG)

 

Mon premier contact avec une Ferrari fût pour mon 5ième anniversaire où je reçu comme cadeau une F40 !!!    (bon, au 1/18ième….)   elle était immense comparée aux majorettes et regorgeait de détails. Je soupçonne mon père de s’être fait un cadeau à travers mon anniversaire 😆  il veillait à ce que j’en prenne soin. Je l’ai admirée des heures entières, à l’observer sous tous les angles🤩. Aucun détail ne m’échappait. 

Il y a deux ans, je me suis offert un baptême en 458 lors des Fée-Rarissime. Ce moment fût véritablement magique. J’ai été subjugué par les sensations que procurent la voiture mais également par la gentillesse et la générosité de son pilote. Pour Citer @the jedi, si les Ferrari ne sont pas accessibles pour tout le monde, leurs propriétaires le sont

Depuis plusieurs années je naviguais en « mode invité » . Je suivais ainsi vos sorties et vos nouvelles acquisitions.  Peu après cette rencontre avec la 458 je me suis inscrit… tout en restant très discret ; Il y a quelques semaines, j’ai sauté le pas en m’inscrivant à la sortie organisée par Christian. Il était donc grand temps pour moi de me confronter à cet exercice afin de me présenter succinctement à mes futurs camarades de cortège.

Prochaine étape, mes 40ans….   Qui sait….  J’opterai pour un modèle plus gros que le 1/18ième  😉

 Au plaisir de se croiser pour échanger,

Nico
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Chouette présentation, soit le bienvenu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub56

Bienvenue ici. Le passage a la quarantaine à rimé avec passage a l acte pour beaucoup d entre nous. Je te le souhaite, il faut réaliser ses rêves 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Bienvenue ici et à  très vite (au 20 juin dans le Gers). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Belle présentation.

Le Monde Ferrari est avant tout un monde de passionnés qui se rencontrent, propriétaires ou non, se retrouvent, échangent et partagent dans la bonne humeur.

Le cheval cabré fédère et dans ce monde actuel, c'est énorme. 

 

Nous serons heureux de t'accueillir à cette sortie du 20 juin. 

Il ne reste plus que 10 jours à patienter. 😉  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46

Bonjour et bienvenue. Je te souhaite de pouvoir réaliser ton rêve le plus tôt possible. Sans prendre trop de risque, je crois pouvoir dire qu’une immense majorité de propriétaires passionnés se sont posé la question, après avoir passé le pas: “mais pourquoi ne l’ai-je pas fait plus tôt”?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico31

merci beaucoup à tous pour votre accueil!! c'est vraiment gentil!


Il est vrai que durant ces temps de pause, on prend un peu de recul.  Les occasions de discuter avec vous seront également l'occasion de démystifier l'univers Ferrari.  😆

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico31

merci beaucoup à tous pour votre accueil!! c'est vraiment gentil!

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico31
il y a 28 minutes, Jérôme46 a dit :

Bonjour et bienvenue. Je te souhaite de pouvoir réaliser ton rêve le plus tôt possible. Sans prendre trop de risque, je crois pouvoir dire qu’une immense majorité de propriétaires passionnés se sont posé la question, après avoir passé le pas: “mais pourquoi ne l’ai-je pas fait plus tôt”?

😆  

 

Je vois dans ta description une "Spéciale" c'est pile mon rêve du moment 😍   je suis amoureux des 2 "wingtip" (je ne connais pas la dénomination officielle 😬)

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Bienvenu Nico ! Et merci pour cette présentation. On aura davantage l'occasion de mieux se connaître  Tu vas passer un moment sympathique le 20. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lodein

Bonjour et bienvenue sur Ferrarista

 

Merci pour cette belle présentation

 

Lodein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psylo

Bienvenue ici

Et oui les 40 ans sont un cap ... vivement dans 2 ans pour moi alors 😄 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico31

je vous remercie pour vos messages! en effet dans une semaine sera l'occasion de rencontrer certains d'entre vous😁  

 

@Psylo, idem pour moi 😆   2ans pour être à l'objectif !!!  

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier Scud

Bienvenu ! Je te souhaite de ne pas avoir à attendre 50 balais (comme moi...) pour t'offrir un cheval cabré...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Bienvenu ici, belle présentation. Où sont mes 40 ans😅

Les rêves sont fait pour être réaliser alors s fonce 😉 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JNico

Bienvenue 

J'avais aussi le seuil des 40 comme objectif .... Bon finalement c'est 3ans plus tôt 🤩

Bref n'hésite pas fonce et pose toutes questions ici tu sera servi pour t'aiguiller dans tes futurs choix 😎

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
Il y a 12 heures, nico31 a dit :

😆  

 

Je vois dans ta description une "Spéciale" c'est pile mon rêve du moment 😍   je suis amoureux des 2 "wingtip" (je ne connais pas la dénomination officielle 😬)

 

 

 

 

 

 

Fonce et fais toi plaisir 🤩 La Speciale et ses appendices aéro😉 sont addictives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric31

bienvenu @nico31au plaisir de te rencontrer au QG et de faire cette sortie ensemble le 20 juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanch23

Bienvenue @Nico31, sympa ta présentation. Je te souhaite de te trouver un beau cadeau d’anniversaire pour tes 40 ans. J’ai osé franchir le pas récemment et je viens d’avoir 40 ans😜!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Pitaing les mecs la chaaance, moi j’roulais en mazout pourri 😡

 

Vous avez bien raison 👍👍


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0