Messages recommandés

JackIsBack

Je viens de recevoir 5 bagages d'un artisan anglais. Je cherchais des bagages bien adaptés à ma 458. Je sais que l'on peut facilement mettre des bagages cabines dans le coffre, mais je voulais me faire plaisir en complétant mon gros jouet. Les sacs Ferrari sont introuvables et hors de prix. Grâce à Google (encore lui), je suis tombé sur la petite entreprise de Colin Surman : https://bag-world.co/portfolio-item/surman_bespoke_collection/

 

C'est du sur-mesure : dimensions (il connaissait déjà la 458), couleurs, motifs, coutures, poignées, etc. tout est adaptable !!!

 

Comme Colin voulait être sûr d'avoir le bon rouge, il m'a envoyé 4 échantillons. Tout s'est fait simplement par échanges d'emails. Après ma commande définitive, il s'est passé 4 semaines, livraison par FedEx. Le prix : 1200 £ + 70 £ de livraison (et la douane + TVA si on est en Suisse et en Europe depuis le Brexit).

 

Et voici le résultat : j'ai choisi une combinaison sobre 😉

IMG_4033.jpg

IMG_4034.jpg

IMG_4035.jpg

Modifié par JackIsBack
  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lodein

Ils sont superbes ces bagages 👍

 

Lodein

Modifié par Lodein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Super Sympa! Très bon tuyau @JackIsBack! Le cuir semble de qualité.

Si je suis intéressé pour ma 612, c'est bien, il aura déjà la bonne couleur puisqu'on a la meme couleur de sièges. 😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juanitoy

Très beaux produits, merci pour ce partage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Superbes ! Et la qualité du bagage (en dehors du cuir) est au rendez vous ? 
Pour le coup les Ferrari sont d’excellentes facture même s’ils sont un peu fragiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JackIsBack
il y a 28 minutes, cheki a dit :

Superbes ! Et la qualité du bagage (en dehors du cuir) est au rendez vous ? 
Pour le coup les Ferrari sont d’excellentes facture même s’ils sont un peu fragiles.

La qualité du cuir est top, très souple et pourtant épais. Les coutures parfaites. Globalement on voit l'artisanat (pas chinois).

Un ergonome aurait ajouté différents éléments dans les intérieurs, pour mieux maintenir le contenu. Le seul point d'amélioration à mon avis.

Mais vu le prix...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spboudart

Vraiment très chouette à un prix incroyable pour la qualité: bravo pour cette achat

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilbert

Ces suberbes bagages sont en véritable cuir, ou en skaï ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JackIsBack
Il y a 2 heures, DAV9XX a dit :

Ça a l'air top cet ensemble ! 👍

 

Tu nous montrerais ce que ça donne dans la voiture stp ?

Dès la 1re occasion (le garage de ma 458 est à 15' de chez moi)

il y a 11 minutes, gilbert a dit :

Ces suberbes bagages sont en véritable cuir, ou en skaï ?

Du vrai cuir non vegan, 1.3 mm, j'ai même la référence : http://inlep.com/collections/contempo/collection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilbert

Le prix est vraiment dingue 👍

Merci d'avoir donné cette adresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sceint
Il y a 4 heures, gilbert a dit :

Le prix est vraiment dingue 👍

Merci d'avoir donné cette adresse !

Je pense que le sellier a fait son débours de matière, sa main d’œuvre, sa marge et son prix est venu de là.

chez d’autres le prix est guidé par ce que les « bons » clients sont capable de mettre.

pas le même métier, mais il manque la marque de luxe gravée dans le cuir.

Modifié par sceint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaeger92

super ! je vais le contacter !

j'avais trouvé en France cet artisan qui semble faire des choses magnifiques aussi et totalement personnalisable : http://www.laurentnay.com/ 

il annonçait 820€ HT/valise + port

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mambino

Oui super résultat

Je les ai contacté pour ma 612 et pas de retour. Si pas de retour je les appelle.

Mais ton set de bagages est très sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JackIsBack

Les bagages dans le monstre. On voit bien que le rouge ne match pas parfaitement : je le savais, je voulais un cuir assez épais et c’est celui qui s’approche le plus. Une autre optique serait de prendre noir, mais pour cet usage je n’aime pas la discrétion 😜

Les sacs derrière les sièges pourraient être plus grands, mais cela ira très bien pour une trousse de toilettes et deux paires de chaussures.

Dessous on voit mon pare-soleil dans sa housse noire, sur-mesure également. Commandé aux USA chez CarID https://www.carid.com/intro-tech-automotive/custom-premium-folding-auto-shade-mpn-fr-07-p.html) : moche, cher mais bien adapté au pare-brise 😅

 

PS : j’ai demandé à Franck de déplacer le sujet dans un forum plus générique (je me suis trompé en le créant)

 

44C8EB50-89C2-472F-81F8-ACC66A91AC9C.jpeg

74A2375F-D6CF-434F-AA31-AD41F87A9C18.jpegE8B9CB44-9518-4F7F-A8A8-87CE3F06C843.jpeg

F005FC87-BAAA-4824-8085-E8BA6629C157.jpeg

Modifié par JackIsBack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Classe, pratique et très beau 😍


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierescp
Le 15/06/2021 à 20:09, JackIsBack a dit :

La qualité du cuir est top, très souple et pourtant épais. Les coutures parfaites. Globalement on voit l'artisanat (pas chinois).

Un ergonome aurait ajouté différents éléments dans les intérieurs, pour mieux maintenir le contenu. Le seul point d'amélioration à mon avis.

Mais vu le prix...

 

Hello Lionel, merci pour ce post que je découvre, très beau résultat, c'est tentant pour ma 430 Spider cuir rouge !

 

Es-tu toujours content de la qualité après 2 ans ?

Je vois ce que tu veux dire par "Un ergonome aurait ajouté différents éléments dans les intérieurs, pour mieux maintenir le contenu", peut-être a-t-il amélioré ce point depuis.

 

D'ailleurs @Mambino et @jaeger92 avez-vous passé commande finalement ? Ou d'autres membres ?

 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mambino

non pas commandés, jamais eu de retour malgré mes mails et appels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierescp
Il y a 5 heures, Mambino a dit :

non pas commandés, jamais eu de retour malgré mes mails et appels.

 

Merci @Mambino, je viens d'envoyer un message. 

J'espère avoir un peu plus de chance, à moins que 2 ans après @JackIsBack ne les déconseille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal71

j'ai commander les miens chez DPAN ,cuir noir coutures rouge pour être en harmonie avec l'intérieur de la voiture ,reçu semaine dernière cuir noir coutures ROSE 😱, ils les remettent en fabrication a la bonne couleur ,ça va être chaud pour Maranello 😐

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierescp
Il y a 2 heures, pascal71 a dit :

j'ai commander les miens chez DPAN ,cuir noir coutures rouge pour être en harmonie avec l'intérieur de la voiture ,reçu semaine dernière cuir noir coutures ROSE 😱, ils les remettent en fabrication a la bonne couleur ,ça va être chaud pour Maranello 😐

 

Pas de chance ! Au moins ils ont l'air réglo, en espérant qu'ils fassent vite avant Maranello... 🙏

 

Ils t'on fait pareil que le set de Lionel, 5 bagages avec les bonnes dimensions ? Tu as leur lien stp, et le prix final ? Merci beaucoup ! Et hâte de voir les photos du résultat final 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0