Messages recommandés

JackIsBack
Il y a 23 heures, olivierescp a dit :

 

Hello Lionel, merci pour ce post que je découvre, très beau résultat, c'est tentant pour ma 430 Spider cuir rouge !

 

Es-tu toujours content de la qualité après 2 ans ?

Je vois ce que tu veux dire par "Un ergonome aurait ajouté différents éléments dans les intérieurs, pour mieux maintenir le contenu", peut-être a-t-il amélioré ce point depuis.

 

D'ailleurs @Mambino et @jaeger92 avez-vous passé commande finalement ? Ou d'autres membres ?

 

Merci !

Oui, la capacité de bagages est énorme et ils sont toujours impeccables avec une forte odeur de cuir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierescp
il y a 24 minutes, JackIsBack a dit :

Oui, la capacité de bagages est énorme et ils sont toujours impeccables avec une forte odeur de cuir !

 

Merci Lionel, j'attends sa réponse, je verrai aussi s'il propose de rembourrer un peu plus les parois des bagages et s'il peut faire un peu plus grands ceux qui vont derrière les sièges.

 

Super plan en tout cas, dès lors que le mec répond 😆 Je vous partagerai ici toutes les infos que j'obtiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal71
Il y a 2 heures, olivierescp a dit :

 

Pas de chance ! Au moins ils ont l'air réglo, en espérant qu'ils fassent vite avant Maranello... 🙏

 

Ils t'on fait pareil que le set de Lionel, 5 bagages avec les bonnes dimensions ? Tu as leur lien stp, et le prix final ? Merci beaucoup ! Et hâte de voir les photos du résultat final 🙂

c'est vrai qu'ils ont été efficace ,en l'occurrence c'est eux qui ont fait l'erreur ,mais j'apprécie qu'ils ne se dédouane comme c'est souvent le cas de nos jours dans les conflits ,je devrais les recevoir début mai je posterais une photo .le set de 3 bagages adapté au compartiment avant 2250.00€         https://www.comptoirducabriolet.com/fr/ferrari/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scander

Je confirme. Je suis également passé par lui. Très satisfait de mes deux valises pour ma California T. Tout s’est fait par mail. J’ai dû envoyer des photos de mon intérieur afin de caler la couleur. J’ai eu droit à plusieurs propositions et au final il a essayé de répliquer le motif des sièges de la voiture en ajoutant même une broderie reproduisant le logo California T. La finition est très bonne je trouve. Le cuir de qualité. Mes bagages vieillissent bien. On y pense pas forcément au début mais l’avantage de ne pas avoir d’armature est que les bagages prennent vraiment peu de volumes une fois rangés. Ils sont également très légers. Tout en restant suffisamment costaud quand même. Le rapport qualité prix est canon. Comptez quand même un peu de taxes à ajouter à la facture, le Brexit est passé par là mais dans l’ensemble cela reste très raisonnable. 👍

11D7B577-0ACA-480B-AED5-3C9B94733761.jpeg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierescp
Il y a 12 heures, pascal71 a dit :

c'est vrai qu'ils ont été efficace ,en l'occurrence c'est eux qui ont fait l'erreur ,mais j'apprécie qu'ils ne se dédouane comme c'est souvent le cas de nos jours dans les conflits ,je devrais les recevoir début mai je posterais une photo .le set de 3 bagages adapté au compartiment avant 2250.00€         https://www.comptoirducabriolet.com/fr/ferrari/

 

Merci pour les infos Pascal !

 

Il y a 11 heures, Scander a dit :

Je confirme. Je suis également passé par lui. Très satisfait de mes deux valises pour ma California T. Tout s’est fait par mail. J’ai dû envoyer des photos de mon intérieur afin de caler la couleur. J’ai eu droit à plusieurs propositions et au final il a essayé de répliquer le motif des sièges de la voiture en ajoutant même une broderie reproduisant le logo California T. La finition est très bonne je trouve. Le cuir de qualité. Mes bagages vieillissent bien. On y pense pas forcément au début mais l’avantage de ne pas avoir d’armature est que les bagages prennent vraiment peu de volumes une fois rangés. Ils sont également très légers. Tout en restant suffisamment costaud quand même. Le rapport qualité prix est canon. Comptez quand même un peu de taxes à ajouter à la facture, le Brexit est passé par là mais dans l’ensemble cela reste très raisonnable. 👍

 

 

Magnifique @Scander, il a l'air de bien bosser en effet.

Bien vu pour la place économisée, raison de plus pour me les faire rapporter de Londres par un ami, et éviter quelques taxes 😉

Au plaisir de se présenter nos belles, je crois qu'on habite vraiment proches et que tu travailles dans la même boîte qu'un de mes amis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theswissdriver

bravo! quand j'ai ouvert le post et j'ai vu la photo j'ai cru que tu t'étais trompé de section et que tu voulais vendre un set de bagages 458 original!

ca prouve que c'est bien réussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierescp

Colin m'a répondu dès ce matin, avec un message très sympa.

 

Ce sera sa première F430 donc je dois lui renvoyer les cotes exactes du coffre et derrière les sièges.

 

Il me dit que c'est 1100£ pour les 2 valises de coffre et 2 sacs arrière, en cuir italien. Je viens de lui demander combien ça fait en plus si on ajoute la pochette type costume comme sur l'ensemble de Lionel.

 

A cela il faut ajouter les frais de port et les droits de douane, mais à la place autant s'offrir l'AR en Eurostar et en profiter pour rendre visite à quelques bons amis de Londres.

 

J'attends aussi le détail sur le délai de préparation et vous tiens au courant, mais à ce prix et vu la qualité mentionnée par @JackIsBack et @Scander ça paraît incroyable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierescp

Colin de BagWorld a été très réactif toute la semaine, je viens donc de passer commande d'une ligne complète pour ma F430 Spider, à savoir :

  • une grande et une moyenne valise pour le coffre avant
  • une grande housse de costume
  • 2 sacs pour l'arrière des sièges

Tout en rouge comme mon cuir, avec le style Daytona, il m'a préparé un exemple :

1999314627_Daytona1.jpg.857ed1a055422fcbee702930b80b759e.jpg

 

J'ai finalement choisi les coutures grises comme sur mes sièges, et le cheval cabré ainsi que "F430 Spider" brodés dans un gris proche du Silverstone.

 

Le tout pour 1660£ H.T (et 55£ de frais de port), un peu plus que d'habitude car le style Daytona est plus long à préparer.

Hâte de voir et vous partager le résultat, mais il a l'air de faire des merveilles !

 

D'ailleurs @Franck on peut peut-être déplacer le sujet en discussion générale pour les membres ? Ca peut intéresser tous les modèles. Merci !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal71
Le 24/03/2023 à 17:16, pascal71 a dit :

j'ai commander les miens chez DPAN ,cuir noir coutures rouge pour être en harmonie avec l'intérieur de la voiture ,reçu semaine dernière cuir noir coutures ROSE 😱, ils les remettent en fabrication a la bonne couleur ,ça va être chaud pour Maranello 😐

ils ont tenu leur engagement bagages reçu aujourd'hui avec les coutures rouge comme prévu ,l'erreur est humaine et ils ont été réactif ,je les remercie vivement 😊  ?view=att&th=187c3b31e7f913ff&attid=0.1&disp=thd&realattid=187c3a35b7f87ef7a101&safe=1&zw?view=att&th=187c3b31e7f913ff&attid=0.2&disp=thd&realattid=187c3a39f6bb62c99582&safe=1&zw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierescp
Il y a 18 heures, pascal71 a dit :

ils ont tenu leur engagement bagages reçu aujourd'hui avec les coutures rouge comme prévu ,l'erreur est humaine et ils ont été réactif ,je les remercie vivement 😊  ?view=att&th=187c3b31e7f913ff&attid=0.1&disp=thd&realattid=187c3a35b7f87ef7a101&safe=1&zw?view=att&th=187c3b31e7f913ff&attid=0.2&disp=thd&realattid=187c3a39f6bb62c99582&safe=1&zw

 

Salut Pascal, tu as des photos ?

Il semble que celles que tu as postées ne sont pas passées.

 

J'attends toujours de recevoir mon ensemble de Bagworld pour les partager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal71
il y a une heure, olivierescp a dit :

 

Salut Pascal, tu as des photos ?

Il semble que celles que tu as postées ne sont pas passées.

 

J'attends toujours de recevoir mon ensemble de Bagworld pour les partager.

 

il y a une heure, olivierescp a dit :

 

Salut Pascal, tu as des photos ?

Il semble que celles que tu as postées ne sont pas passées.

 

J'attends toujours de recevoir mon ensemble de Bagworld pour les partager.

oui j'ai des photos mais effectivement elles ne sont pas passé, je suis un boulet de l'informatique ,je dois partir à l'instant mais je m'y attelle en rentrant😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierescp

Salut,

 

Venant de recevoir mon set de bagages pour la F430 via Bagworld, je vous partage mon expérience. Merci pour les conseils @JackIsBack !

 

Qualité incroyable, très belles finitions, j'ai vraiment eu du sur mesure et l'aspect Daytona rend bien, tout comme les broderies du cheval cabré en gris et le logo "F430 Spider".

C'est moi qui ai fourni toutes les dimensions car ils n'avaient encore jamais fait de F430, et ça rentre parfaitement. Si certains veulent les dimensions F430, n'hésitez pas.

 

J'ai fait faire :

  • une grande valise et une moyenne pour le coffre avant
  • une housse vestes qui vient par dessus dans le coffre avant
  • deux petits sacs à mettre derrière les sièges

Il y a eu un peu moins de deux mois entre le premier contact avec Colin, les nombreux échanges pour les dimensions, ce que je voulais vraiment pour le clin d'oeil Daytona, les coutures... et la réception de l'ensemble hier.

 

Pour l'ensemble,  £1660 + frais de port (£55) =  £1715. Soit 1975 €, et 25 € seulement de frais de douane, car Bagworld émet une facture de £115 de "réparation de bagages", ça passe.

Donc 2000 € en tout, mon ensemble était un peu plus cher que la moyenne car le motif Daytona était plus compliqué à préparer.

 

Pour ceux qui veulent se faire plaisir vous pouvez foncer les yeux fermés avec Bagworld 😎

 

PS : @Franck peut-on mettre stp le sujet dans "général" ? Ca peut sûrement intéresser tous les modèles.

 

20230512_144039.jpg.500911d192cb82ebd15ba9d9f33b9d1d.jpg

 

IMG_6690.jpeg.e672c27ca7fc75db349d45ddadf2380d.jpeg

 

IMG_6691.jpeg.c3d4d495e5eb28248fd50822c2346a96.jpeg

 

IMG_6692.jpeg.cc2163df7a62c328c36c7bb5ffdcc379.jpeg

 

IMG_6696.jpeg.c3093a9765c301b3a82286bd5c829b48.jpeg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Superbe ! et tres intéressant  ! ça doit aller aussi sur les 360 du coup ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lacouelle

Tres sympa

j avais vu ce de @Scander et j avais aussi le contact.

c est tres bien réalisé .

bravo

 


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JackIsBack

Excellent résultat, bravo ! À ce prix, chaque voiture devrait avoir son set 💪🏻

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0