10 10
Nanthiat

Coup de gueule contre les ZFE, bravo….

Messages recommandés

Nanthiat

 

Modifié par Nanthiat
  • Merci 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993

Ces ZFE sont, une des raisons, qui m’ont pousser à remplacer ma 360.

Dans 1 an, je n’aurais plus été en mesure de la sortir n’importe quand. 😞 

Ce n’était déjà pas facile de trouver le temps de sortir faire un tour avec. Donc si de telles contraintes sont rajoutées… 😞 


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 19 minutes, Vincent993 a dit :

Ces ZFE sont, une des raisons, qui m’ont pousser à remplacer ma 360.

Dans 1 an, je n’aurais plus été en mesure de la sortir n’importe quand. 😞 

Ce n’était déjà pas facile de trouver le temps de sortir faire un tour avec. Donc si de telles contraintes sont rajoutées… 😞 

Nous allons vers une société de contraintes à tous niveaux dicté par une minorité pastèque qui pensent que eux ont le savoir et la vérité sur tout qui dès qu'ils le peuvent (comme dit dans la vidéo) prennent leurs caisses pour venir nous polluer chez nous. Comme leur voitures électriques qui poluent pas chez eux mais dont la fabrication pollue ailleurs. 

La voiture pour eux est cause de tous les maux actuels, eux sont les premiers à commander une pizza qui va arriver en scooteur polluant chez eux. Qui vont commander une salade sur machin truc et dont le bilan carbone est catastrophique au vu de la livraison à domicile. Bref....   

  • Like 2

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juanitoy
il y a 4 minutes, Nanthiat a dit :

Nous allons vers une société de contraintes à tous niveaux dicté par une minorité pastèque qui pensent que eux ont le savoir et la vérité sur tout qui dès qu'ils le peuvent (comme dit dans la vidéo) prennent leurs caisses pour venir nous polluer chez nous. Comme leur voitures électriques qui poluent pas chez eux mais dont la fabrication pollue ailleurs. 

La voiture pour eux est cause de tous les maux actuels, eux sont les premiers à commander une pizza qui va arriver en scooteur polluant chez eux. Qui vont commander une salade sur machin truc et dont le bilan carbone est catastrophique au vu de la livraison à domicile. Bref....   

+1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
il y a 55 minutes, Vincent993 a dit :

Ces ZFE sont, une des raisons, qui m’ont pousser à remplacer ma 360.

Dans 1 an, je n’aurais plus été en mesure de la sortir n’importe quand. 😞 

Ce n’était déjà pas facile de trouver le temps de sortir faire un tour avec. Donc si de telles contraintes sont rajoutées… 😞 

Suis dans le même cas que toi et pour l'instant je la garde... je sortirai quand je veux, on verra bien 😤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 3 minutes, Spboudart a dit :

Je vais rejoindre 40 M d'automobilistes

 

Bonne idée, je vais faire comme toi 😉 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spboudart
il y a 12 minutes, Nanthiat a dit :

Bonne idée, je vais faire comme toi 😉 

Fais un don de 50€ à l'instant, cela la coute uniquement 17€ avec reduction d'impôts.

J'ai pas vu comment rejoindre l'association, a moins d'être un donateur régulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 6 minutes, Spboudart a dit :

Fais un don de 50€ à l'instant, cela la coute uniquement 17€ avec reduction d'impôts.

J'ai pas vu comment rejoindre l'association, a moins d'être un donateur régulier.

Oui je suis allé voir, je vais faire le même don, mais comme tu le souligne je ne vois pas comment la rejoindre. A voir après le don si on reçoit quelque chose. 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
il y a 57 minutes, Nanthiat a dit :

Nous allons vers une société de contraintes à tous niveaux dicté par une minorité pastèque qui pensent que eux ont le savoir et la vérité sur tout qui dès qu'ils le peuvent (comme dit dans la vidéo) prennent leurs caisses pour venir nous polluer chez nous. Comme leur voitures électriques qui poluent pas chez eux mais dont la fabrication pollue ailleurs. 

La voiture pour eux est cause de tous les maux actuels, eux sont les premiers à commander une pizza qui va arriver en scooteur polluant chez eux. Qui vont commander une salade sur machin truc et dont le bilan carbone est catastrophique au vu de la livraison à domicile. Bref....   

+1000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 1 heure, Nanthiat a dit :

Nous allons vers une société de contraintes à tous niveaux dicté par une minorité pastèque qui pensent que eux ont le savoir et la vérité sur tout qui dès qu'ils le peuvent (comme dit dans la vidéo) prennent leurs caisses pour venir nous polluer chez nous. Comme leur voitures électriques qui poluent pas chez eux mais dont la fabrication pollue ailleurs. 

La voiture pour eux est cause de tous les maux actuels, eux sont les premiers à commander une pizza qui va arriver en scooteur polluant chez eux. Qui vont commander une salade sur machin truc et dont le bilan carbone est catastrophique au vu de la livraison à domicile. Bref....   

 
Ce que tu dis est malheureusement vrai!

Ils ont une bonne conscience selon les circonstances qui les arrangent ou pas !🤨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Ce qui me fait le plus mal c'est de voir la destruction programmée de notre industrie automobile Française qui a plus de 100 ans. Quelles doivent revoir leur façons de concevoir est dans l'ordre des choses mais demander à n'importe quel secteur d'activité de se métamorphoser si vite  c'est du suicide. Ces gens qui prennent de telles décisions dont les conséquences sont désastreuse pour tout un pant de notre économie devrait voir si eux serait capable de vivre cela!! Perdre son boulot, les chefs d'entreprises qui perdent tout suite à des décisions unilatérales.

Pour construire il faut du temps, pour déconstruire convenablement il en faut encore plus. Derrière tout ça il y a des êtres humains avec leurs familles qui souffrent dans leurs chairs bordel!!!! 

Je ne suis pas toucher personnellement mais cela ne m'empêche pas de me mettre à la place de ces entreprises qui ont innovées pendant tant d'années pour notre plus grand plaisirs de conduite. Demain il en restera quoi. C'est affligeant de bêtise!! 

 

 

 

  • Like 2
  • Merci 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Ruvo
il y a 13 minutes, Nanthiat a dit :

la destruction programmée de notre industrie automobile Française

 

Malheureusement de toute l'industrie, et ça ne date pas d'aujourd'hui. Çà a commencé sous Giscard, des grands penseurs sont venus nous dire que l'industrie n'était plus l'avenir, que le monde futur serait celui des services. Mais ils ignoraient que les services aussi pouvaient être délocalisés, on a donc tout perdu.....

Les Allemands, ces bas du front, ont conservé leur industrie et on voit la différence aujourd'hui.

 

Ah, mon bon Monsieur, c'était mieux avant     65fixed.png.c62f9eac702a3a96d214fcb6eca1d44a.png

 

D'ailleurs je propose qu'on pende haut et cours, tous les économistes prédicateurs qui se seraient trompés. En fait ça reviendrait a tous les pendre en préventif.   15fixed.png.f357fd357e2f705f17e1e6678cda03b2.png

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
ladivademaranello26

Quant ils vont commencer à  réduire les aides et defiscalisations de tt nature les ventes d electrique "qui pollue pas" vont se casser la gueule....

Et par ailleurs ces mesures drastiques qui vont affecter principalement les classes moyennes vous savez avec la morgue et le mépris qui caractérise les macronobobo "ceux qui fument des clopes et qui roulent au diesel " la colère va gronder et risque de générer un épisode filet jaune bis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 5 heures, Nanthiat a dit :

 


Parfaitement bien argumenté!

 

Effectivement, ces gens qui croient à tort sauver la planète alors qu’ils ne sont que des privilégiés égoïstes, polluent la plupart du temps par leur mode de vie bien plus qu’une personne lambda!

Le pire est de voir tous ces parlementaires qui trimbalent leur médiocrité dans des voitures de fonction qui ne leur coûte rien, les suivre stupidement!

Ils sont vraiment déconnectés des gens qu’ils sont censés représenter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
Il y a 7 heures, Spboudart a dit :

Je vais rejoindre 40 M d'automobilistes

 

Sujet déjà maintes fois évoqué...

 

Faut faire une recherche sur le forum mais à part la collecte de fonds l'activité de cette association est sujette à caution, je vous laisse chercher !

 

Il y a 5 heures, Nanthiat a dit :

Ce qui me fait le plus mal c'est de voir la destruction programmée de notre industrie automobile Française qui a plus de 100 ans. Quelles doivent revoir leur façons de concevoir est dans l'ordre des choses mais demander à n'importe quel secteur d'activité de se métamorphoser si vite  c'est du suicide. Ces gens qui prennent de telles décisions dont les conséquences sont désastreuse pour tout un pant de notre économie devrait voir si eux serait capable de vivre cela!! Perdre son boulot, les chefs d'entreprises qui perdent tout suite à des décisions unilatérales.

Pour construire il faut du temps, pour déconstruire convenablement il en faut encore plus. Derrière tout ça il y a des êtres humains avec leurs familles qui souffrent dans leurs chairs bordel!!!! 

Je ne suis pas toucher personnellement mais cela ne m'empêche pas de me mettre à la place de ces entreprises qui ont innovées pendant tant d'années pour notre plus grand plaisirs de conduite. Demain il en restera quoi. C'est affligeant de bêtise!!

 

L'industrie en général : on a tué l'industrie lourde, l'automobile c'est en cours, l'aéronautique c'est bien avancé !

Mais bon, les gens ont voté pour ça (même indirectement) hein !

 

@+

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton enzo
Il y a 9 heures, Nanthiat a dit :

 

" Antoine est pour "..... et ce soir comme hier comme demain il va se faire livrer des pizzas et des sushis pour regarder les matchs........ " heureux les simples d'esprit exetera exetera......"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993

Ils voudraient se reprendre les gilets jaunes en pleine poire, qu'ils ne s'y prendraient pas autrement.


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 20 minutes, Vincent993 a dit :

Ils voudraient se reprendre les gilets jaunes en pleine poire, qu'ils ne s'y prendraient pas autrement.

C'est clair!! 😤


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscano

SUD Radio... mouais.

 

Je ne vais pas critiquer sur le fond car je crois que nous sommes tous d'accord, mais la forme me semble moins convaincante, car elle ressemble à s'y méprendre aux mises en scènes habituellement organisées par les talibans de l'autre bord - quelle personne un minimum censée accepterait de donner son avis sachant pertinemment que son propos se ferait détruire sans même pouvoir se défendre? Le pseudo écolo interviewé en début de vidéo me semble être tellement débile que j'en viens à penser que c'est peut-être un "acteur" à qui on aurait demandé de réciter un texte pour pouvoir simplement donner un boulevard à Pierre Chasseray. Peut-être me trompe-je, et les bobo-écolos sont vraiment aussi débiles que ça...?

Modifié par Toscano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 2 minutes, Toscano a dit :

SUD Radio... mouais.

 

Je ne vais pas critiquer sur le fond car je crois que nous sommes tous d'accord, mais la forme me semble moins convaincante, car elle ressemble à s'y méprendre aux mises en scènes habituellement organisées par les talibans de l'autre bord - quelle personne un minimum censée accepterait de donner son avis sachant pertinemment que son propos se ferait détruire sans même pouvoir se défendre? Le pseudo écolo interviewé en début de vidéo me semble être tellement débile que j'en viens à penser que c'est peut-être un "acteur" à qui on aurait demandé de réciter un texte pour pouvoir simplement donner un boulevard à Pierre Chasseray. Peut-être me trompe-je, et les bobos-écolos sont vraiment encore plus débiles que je ne le pense...?

Mise en scène ou pas, la bonne manière ou pas, tu as peu être raison mais à aujourd'hui les décisions prises a l'encontre des autos sont unilatérales et totalement injustes. Prisent par une minuscule partie du peuple de France. 

Donc que faire à part peu être comme cette vidéo essayer de faire prendre conscience à tous de l'ineptie des mesures prises actuellement. Les pastèques avancent à grand pas, aujourd'hui il faut les contrer, ça suffit. 

 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

10 10