9 9
Nanthiat

Coup de gueule contre les ZFE, bravo….

Messages recommandés

Nanthiat

Vive eux 😅


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foggy916
Le 29/04/2022 à 13:53, 33manu a dit :

Caméras + lecture immatriculation.

 

Tu mets des fausses plaques vu qu'on est plus jamais contrôlé "physiquement" 🤣

Il parait que pour la plaque d'immatriculation:

Si une personne mal intentionnée décide de te la détruire.

He bin c'est moins grave que si une personne male intentionnée décide d'en mettre une autre.😉

https://www.securite-routiere.gouv.fr/les-medias/les-faq/faq-radars/que-risque-t-si-lon-roule-sans-plaque-dimmatriculation-ou-avec-un

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Rigolez pas vous allez bientôt rouler entre les arbres 🌳 sur le périphérique....😆

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
Le 20/05/2022 à 11:09, foggy916 a dit :

Il parait que pour la plaque d'immatriculation:

Si une personne mal intentionnée décide de te la détruire.

He bin c'est moins grave que si une personne male intentionnée décide d'en mettre une autre.😉

https://www.securite-routiere.gouv.fr/les-medias/les-faq/faq-radars/que-risque-t-si-lon-roule-sans-plaque-dimmatriculation-ou-avec-un


🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Le 20/05/2022 à 11:09, foggy916 a dit :

Il parait que pour la plaque d'immatriculation:

Si une personne mal intentionnée décide de te la détruire.

He bin c'est moins grave que si une personne male intentionnée décide d'en mettre une autre.😉

https://www.securite-routiere.gouv.fr/les-medias/les-faq/faq-radars/que-risque-t-si-lon-roule-sans-plaque-dimmatriculation-ou-avec-un


Excellent 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
Le 20/05/2022 à 11:09, foggy916 a dit :

Il parait que pour la plaque d'immatriculation:

Si une personne mal intentionnée décide de te la détruire.

He bin c'est moins grave que si une personne male intentionnée décide d'en mettre une autre.😉

https://www.securite-routiere.gouv.fr/les-medias/les-faq/faq-radars/que-risque-t-si-lon-roule-sans-plaque-dimmatriculation-ou-avec-un

Ça fait longtemps que je le dis : la probabilité d'un contrôle "physique" est proche de 0 de nos jours si tu peux choisir tes lieux/horaires 😉

 

J'ai le permis depuis 24, je roule tous les jours : 0 contrôle d’alcoolémie, 2 contrôles de papiers, CQFD.

 

@+

 

Modifié par 33manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Nanthiat

Que dire!!! 

On va perdre tout notre savoir faire et si demain et je pense que ça va être la cas on découvre que tout électrique est une konnerie écologique on ne sera plus revenir en arrière. Ce qui est fou dans ce monde c'est que se sont les minorités qui dirigent. Nous vivons dans des sociétés de déni de démocratie!! 

Les pastèques ont fait moins de 4 points et ces 4 points nous emmerdes de longues......... 

Modifié par Nanthiat
  • Like 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Le 19/05/2022 à 21:52, 33manu a dit :

On a la même chose par chez moi (frontière franco-allemande), à ceci près que la forêt avait elle-même recouvert… un site de fabrication de munition

il y a 24 minutes, Nanthiat a dit :

Que dire!!! 

On va perdre tout notre savoir faire et si demain et je pense que ça va être la cas on découvre que tout électrique est une konnerie écologique on ne sera plus revenir en arrière. Ce qui est fou dans ce monde c'est que se sont les minorités qui dirigent. Nous vivons dans des sociétés de déni de démocratie!! 

Les pastèques ont fait moins de 4 points et ces 4 points nous emmerdes de longues......... 

Les pastèques qui ont pris le melon.

 

Chuis plus là 🤐

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

🤣


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
Il y a 2 heures, GuillaumeL458 a dit :

T'inquiète, ce qu'une loi a fait, une autre peut le défaire.

 

2035 c'est dans 13 ans, il peut s'en passer des choses d'ici là (qui avait prévu la guerre en Ukraine etc...).

 

On a à peine 5 % du parc électrifié et pourtant en février dernier on nous a demandé de ne pas charger les smartphones en début de matinée ou en soirée alors quand tout le monde sera en wondermobile tout ça pour 0,6 % du CO² mondial ça va faire quoi 🤣 ?

 

Une bonne inflation, du chômage de masse, des impôts qui vont augmenter, une réforme des retraites explosive (et non nécessaire selon l'organisme de référence ), on n'a pas fini ...

 

@+

 

Modifié par 33manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

https://www.huffingtonpost.fr/entry/la-fin-de-la-voiture-thermique-ne-concernera-pas-les-ferrari_fr_62a1aa4ae4b0cdccbe4ba1f3

 

Bonne nouvelle: Ferrari n’a pas fini de garder la côte car elle semble être le porte étendard de la rébellion anti euro député contre l’arrêt brutal du thermique.

 

mauvaise nouvelle: 

le Ferrariste passionné n’a pas fini d’être stigmatisé par les minorités lobbyistes qui poussent pour la pollution made on china (terres rares nécessaires aux batteries)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 14 minutes, Mika 348 a dit :

https://www.huffingtonpost.fr/entry/la-fin-de-la-voiture-thermique-ne-concernera-pas-les-ferrari_fr_62a1aa4ae4b0cdccbe4ba1f3

 

mauvaise nouvelle: 

le Ferrariste passionné n’a pas fini d’être stigmatisé par les minorités lobbyistes qui poussent pour la pollution made on china (terres rares nécessaires aux batteries)

 

 

Perso j'ai eu droit à un doigt d'honneur avec ma 360, me suis arrêté et j'ai juste dit que moi je me régalais avec ma férrouse et avec le sourire 🤗  Je te dis pas la tête du couple 😂

  • Like 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Stigmatisé par les écolo rouges je m en bra...(je resterais courtois) une mesure d une telle ampleur décidée du haut de leur Olympe par des technocrates hors sol ideoligiquement marqués et non élus est ahurissante ....car d après certains avis il sera possible d importer des véhicules thermiques fabriqués hors cee...

Seul Tavares tire timidement la sonnette d ...on voudrait pulvériser notre industrie automobile que l on ne s y prendrait pas autrement..

On remarque que seule la Chine qui fabrique ces fameuses batteries si propres et si non polluantes se frotte les mains et toujours l omerta absolue de la bienpensance sur l exploitation très ecolo à  outrance des métaux rares ( on en avaitdéjàdébattu ici)....cqfd...

Interdire l importation des véhicules hors cee serait contraire à de nombreuses règles de Droit et autres et donc à  priori très compliquée d application...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
il y a 6 minutes, Nanthiat a dit :

Perso j'ai eu droit à un doigt d'honneur avec ma 360, me suis arrêté et j'ai juste dit que moi je me régalais avec ma férrouse et avec le sourire 🤗  Je te dis pas la tête du couple 😂

C était la famille Bidochon ou la famille Tuche???🤓

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 11 minutes, ladivademaranello26 a dit :

C était la famille Bidochon ou la famille Tuche???🤓

Plutôt famille bien sur eux, tu sais ces gens bien de la ville qui t'expliquent comment toi tu dois vivre 😅

  • Haha 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

On sort de l'épisode Covid ou on a vu que l'Europe était dépendante de la Chine pour bien des molécules et de médicaments (entre autres choses); on voit avec la guerre  en Ukraine que beaucoup de pays Européens sont dépendants du gaz russe, et tous ces gens dont la tête est bien plus pleine que bien faite à l'évidence, nous poussent encore une fois à être dépendant de la Chine qui produit, sauf erreur, plus de 80% des batteries produites dans le monde !

Bravo messieurs les technos européens et tous ces cons de députés qui suivent le mouvement en bons moutons qu'ils sont, de votre grande vision stratégique mais aussi pratique car on sait que l'intendance (bornes de chargements en nombre suffisant, équipement individuels de charge, production électrique) ne pourra être prête pour absorber les 1,5 millions de véhicules neufs vendus par an dans l'hexagone.

Bien du plaisir pour les grandes vacances avec en plus des français, les touristes belges, néerlandais et allemands en transit vers l'Espagne qui risquent tous de passer leur vacances sur les aires d'autoroutes...

Bienvenue dans l'absurdité, non pardon, dans l'Europe actuelle ! 

 

  • Like 2
  • Merci 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Bien dit 😉 

  • Merci 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscano
1 hour ago, ladivademaranello26 said:

Interdire l importation des véhicules hors cee serait contraire à de nombreuses règles de Droit et autres et donc à  priori très compliquée d application...

 

Toute voiture neuve à combustion fossile produite à partir de 2035 dans un pays hors UE sera vraisemblablement impossible à homologuer et donc immatriculer dans tout pays de l'UE.

Il reste alors le scénario classique de l'utiliser en réussissant à la faire immatriculer dans un pays hors UE, mais le problème de l'assurance restera, et quand bien même, Mr Tout-le-monde disposera-t-il des ressources nécessaires à ce genre de démarche pour un "simple" véhicule d'usage courant?

 

Les constructeurs européens généralistes vont continuer à s'effondrer et les gros fusionneront pour éviter de disparaître, pour qu'il n'en reste plus qu'un, une sorte de conglomérat multinational plus ou moins obscur qui fera tout fabriquer en Chine. Fin des pièces détachées pour les véhicules à combustion fossile de grande consommation qui ne vaudront plus rien. Toute la diversité technique (qui découle directement de la diversité des cultures européennes) qui a fait la richesse des constructeurs continuera à se diluer pour au pire disparaître, au mieux subsister pour les ultra riches qui consommeront des voitures "carte postale" produites en quantités infimes et à des tarifs délirants.

 

Quand ceux qui continuent de voter pour les apôtres de la médiocratie néolibérale se rendront enfin compte de tout cela il sera bien évidemment trop tard. D'ailleurs il est trop tard.

Modifié par Toscano
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

http://www.europe1.fr/economie/totalenergies-edf-et-engie-appellent-les-francais-a-consommer-moins-denergie-dans-le-jdd-4119794#:~:text=Les dirigeants des trois énergéticiens,sociale" l'hiver prochain.

 

Et donc on passe tous à l'électrique 🤣

 

Et les 19 réacteurs nucléaires qui manquent on les construits en 13 ans avec l'argent qu'on a pas ?

 

C'est beau l'utopie 😌

 

@+

 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 9 minutes, 33manu a dit :

http://www.europe1.fr/economie/totalenergies-edf-et-engie-appellent-les-francais-a-consommer-moins-denergie-dans-le-jdd-4119794#:~:text=Les dirigeants des trois énergéticiens,sociale" l'hiver prochain.

 

Et donc on passe tous à l'électrique 🤣

 

Et les 19 réacteurs nucléaires qui manquent on les construits en 13 ans avec l'argent qu'on a pas ?

 

C'est beau l'utopie 😌

 

@+

 

C’est même pas de l’utopie mais de la bêtise humaine… Bref…. Ces « gens » bien plus intelligents que moi sont vraiment des neuneus qui sont incapables de voir l’avenir a plus de 3 jours.. 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

9 9