0
Boyezen

Présentation Boyezen : Venit Tempus !

Messages recommandés

Giallo-54

Félicitations,

 

tu ne regretteras pas ton choix, une 360 spider est formidable et très agréable pour profiter des vocalises du V8 5 soupapes cheveux au vent.

 

En tout cas pour moi, que du bonheur depuis presque 10 ans.

 

Enjoy 😎

  • Like 1

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boyezen
Le 09/04/2022 à 12:29, Franck a dit :

Félicitations Arnaud, elle est superbe ! 👍

Elle est encore plus belle sans les paillettes.

Vivement lundi que tu nous racontes tes premières impressions à son volant.

Quel a été ton cheminement pour passer de la Ferrari California prévue initialement à la 360 Spider ?

😀 C ' est un jour magique qui arrive pour moi !

 

Pour répondre à ta question :

Sur la papier la California répondait à mes critères : Cabriolet, Année , Budget .....

Je suis aller en voir une , puis deux et là je n'ai pas senti de séduction , de lien , un qqchose qui m 'accroche à elle .

Sans doute paracerque j étais devant une GT et au fond de moi ce n'est pas ce qu'il me fallait .

Puis un ami me dit j ai un client qui vend une Modena. OK je vais la voir et là mauvaise surprise son état était déplorable vraiment ....

Mais ses lignes ont commencé à me séduire et je me suis dit : Aller ! si je cherchais une Spider.

Car l idee de base est quand meme une Ferrari Cabriolet 🙂 .

La couleur a été un grande question Rosso Corsa ou pas ..... Mais le sujet a été clos rapidement quand madame a dit : Si elle est rouge je monte pas dedans 🤣.

Et ce gris pour moi est une mélange  d'élégance et raffinement et discrétion  du coup c était partie !!!

Donc après qlqs recherches et analyse du marché. Je m étais imposé une période de recherche de minimum 4 à 5 mois le temps de mieux maitriser le sujet et les subtilités .

D'ailleurs je me suis vite rendu compte qu' il y avait deux types de vendeurs face à moi .Celui qui a tout fait comme il faut et celui qui en fait le minimum à chaque fois et même parfois qui saute une révision. Jusqu'à a ceux qui vendent et vous disent ensuite au téléphone : il faudra faire l'embrayage , il faut faire la distri ... 

Donc fort des ces petites expériences moi qui n'aime pas passer par les Pro de la vente auto, j'ai quand même fait ce choix et voilà après quelques mois mon choix s'est arrêté sur celle-ci .

La suite je la découvrirai au jour le jour , en me faisant plaisirs le plus possible !

Arnaud  

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

Félicitations pour ta très belle Modena. Profites en un max... ça va être du bonheur!


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Il y a 18 heures, Boyezen a dit :

Car l idee de base est quand meme une Ferrari Cabriolet

Félicitations  @Boyezen , c'est vrai qu'une 360 spider , c'est plus une vraie Ferrari 😉

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Félicitations ! ça faisait un long moment qu'elle était à vendre chez M&S cette auto et je ne comprenais pas bien pourquoi. Beau combo, prix attractif et rares jantes Modular. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0