0
bernard

10 ans plus tard !

Messages recommandés

joel

Félicitation Bernard pour cette nouvelle Ferrari ,hate de voir l'extérieur 😉

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
Il y a 20 heures, Mike051 a dit :

Félicitations @bernard !! 👍👍

Merci d'avoir partagé avec moi tes réflexions et actions. 🙂 

Intérieur "MIND" comme disent les américains. D'ailleurs, je ne serais pas surpris que les évolutions qualitatives de l'intérieur que l'on constate sur les V2 aient commencé en fait un peu avant les V2, soit début 2007, car sur les photos cela ressemble fort à un intérieur de V2, mis à part l'autoradio. 

Tu as le bouton "F1-S", tu pourras donc avoir les coups de gaz au retrgogradage, ou repasser en mode normal quand tu voudras cruiser calmement avec de doux passages de vitesse... 

 

Tes recherches ont pu permettre de voir encore que le bel exemplaire, bien entretenu, à l'historique limpide et à tarif normal est compliqué à trouver...mais qu'avec de la patience et de la méthode, on arrive à le trouver, LE bon exemplaire. Cela fait plusieurs très beaux exemplaires de 612 qui sont arrivés récemment sur Ferrarista, on commence à avoir une belle brochette! 👍 Peut etre la possibilité un jour prochain (en 2024, pour les 20 ans de la 612?) d'organiser un meeting 612?

J'adore en outre le Grigio Silverstone qui sied très bien à la 612, mieux encore que le Nero Daytona je trouve.

 

Tu la récupères quand? 


MINT 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051
il y a 39 minutes, florent95 a dit :


MINT 😉 

My mind was foggy yesterday 🤣😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Félicitations @bernard pour ton retour permis nous avec une Ferrari 👍

 

Hate de voir l'exterieur et qui sait, peut être sur "roues" lors d'une prochaine sortie dans votre région.... 😉

  • Merci 1

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cinqui

Félicitations Bernard, excellent choix, esthétique et V12 réunis, que demander de plus après 10 ans d'abstinence ! En te souhaitant beaucoup de plaisirs à son volant.

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051
Le 23/06/2021 à 19:34, bernard a dit :

Semaine prochaine sans doute , elle vient de passer le CT  , il ne reste plus qu'a payer 😉

Mon petit doigt me dit que tu as peut être récupéré ta belle aujourd’hui ? A moins que tu ne sois aller faire plus ample connaissance avec elle, en attendant de pouvoir la récupérer dans quelques jours? 🙂
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 31 minutes, Mike051 a dit :

Mon petit doigt me dit que tu as peut être récupéré ta belle aujourd’hui ? A moins que tu ne sois aller faire plus ample connaissance avec elle, en attendant de pouvoir la récupérer dans quelques jours? 🙂
 

J'ai pas eu la patience d'attendre , et tout était programmé pour ce samedi 😉

La suite 😉

 

 

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0