18 18
Nicolas21

Ferrari 296 GTB et GTS : avis, spyshots, photos et vidéos

Messages recommandés

Evariste
Il y a 12 heures, fiveninenine a dit :

Bravo pour le rendu @Nicolas21

Mais à ta place @Evaristeje prendrais le beige du dessous, ou du cuoio . En toute honnêteté le jaune ça fait un peu qatari et je pense que tu vas très vite t'en lasser , pour le reste, c'est top !

Je comprends ta remarque.

le cuoio se marie parfaitement avec le vert mais j’ai déjà du cuoio dans la mienne et j’ai envie de changer.

le beige à été évoqué mais je préfère le jaune par petites touches. 
encore une fois, les sièges carbones n’offrent que peu de matière en cuir donc le jaune sera moins présent.

De plus, le jaune giallo est comme le jaune Ferrari, c’est à dire moins fluo ou acide que le rendu. C’est un jaune chaleureux.

c’est certes original, (ce que je souhaitais) mais ce n’est pas en mode qatari. Je l’ai déjà vu et c’est superbe.

Et encore un grand merci Nicolas pour le temps consacré au rendu!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

@Evariste félicitations pour ce bel achat, cette auto est une franche réussite, n'en déplaise à certains, et d'une efficacité redoutable (je l'ai conduite sur piste et sur route)

Son contenu technologique et moteur correspond à notre "époque".

Concernant ta configuration, le vert pas dans mes critères mais j'avoue que cela lui va plutôt bien, et pour le cuir jaune, mille fois bravo d'avoir le courage de ce choix, je valide!😅

Lorsque j'ai configuré ma Pista, on m'a souvent pas compris dans mes choix (Rosso Dino et surtout les numéros peints...), au final peu sont ceux qui n'aiment pas la configuration .... et qu'importe, moi j'adore!!!

Donc le jaune, vraiment un bon choix et de la différence que tu valorisera sans problème à la revente, si revente

  • Like 2
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastoune

Je trouve cette config très sympa.

Et les sièges jaunes vont super bien avec cette couleur et le coté "petit" spider.

Ces autos méritent d'être un peu originales.

Bravo

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
Il y a 17 heures, Bastoune a dit :

Je trouve cette config très sympa.

Et les sièges jaunes vont super bien avec cette couleur et le coté "petit" spider.

Ces autos méritent d'être un peu originales.

Bravo


Tout pareil.

bravo d’oser, je pense que ça va être sympa

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Belle vidéo de la fabrication du V6 et plus encore 🇮🇹

 

  • Like 1
  • Merci 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

296 vs. Artura 

 

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 2 heures, tifosi101 a dit :

296 vs. Artura 

 


pas comparable en terme de gamme et chevaux

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Driveandbirdie

Une auto moderne et performante.

mais je n adhère pas. Je trouve que Ferrari perd son âme… la sonorité bof en comparaison 430 ou V12 

sur les chiffres sont impressionnants mais on cherche une expérience Ferrari. Une noblesse mécanique qui disparaît. 

ca fait pour moi trop ordinateur ou bmw moto avec ces clignotants au volant.

certes une auto facile au quotidien mais achète t on une Ferrari pour ses écrans… 

le côté hybride pour les normes mais le poids…. 
du coup un châssis une vraie lame mais trop sensible sur route à mon sens. La moindre rainure tu te deportes si tu fais pas gaffe

et vu les vitesses atteintes … heureusement l ordi est encore là mais trop présent.

bin je suis vieux jeu mais certains se reconnaîtront ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 2 heures, 458 a dit :

La 296 GTB fait 1640 kg …. !!!

 

Presque 1700 kg avec un plein complet...plus lourd que ma F 12 la petite berlinette central arrière, avec moitié moins de cylindres😂 !

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
Il y a 8 heures, Evariste a dit :

Et pourtant…. Au volant, on lui donne 250kg en moins….c’est juste impressionnant.


La magie de l’électronique, la ligne élancée et compacte, la puissance immédiate et la direction hyperdirecte masquent un poids démesuré pour cette berlinette V6 

le poids de la GTS est 70 kg plus élevé donc minimum 1710 kg soit presque 1750 kg avec le plein 

cela reste un poids très élevé 

Loin d’une Lotus …….

Modifié par 458

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

ça reste une formidable auto à emmener franchement.
La seule moderne de la gamme Ferrari avec laquelle je me suis vraiment amusé (je me suis au moins autant inversement amusé avec 488 et F8).
Tu me donnes 300K pour acheter une auto neuve, je n'hésite pas une seconde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a une heure, 458 a dit :


La magie de l’électronique, la ligne élancée et compacte, la puissance immédiate et la direction hyperdirecte masquent un poids démesuré pour cette berlinette V6 

le poids de la GTS est 70 kg plus élevé donc minimum 1710 kg soit presque 1750 kg avec le plein 

cela reste un poids très élevé 

Loin d’une Lotus …….

1080 kg pour la mienne 😁parcontre  Il faut être ( beaucoup)plus souple pour rentrer et surtout sortir  d une lotus 🙃


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 24 minutes, cheki a dit :

ça reste une formidable auto à emmener franchement.
La seule moderne de la gamme Ferrari avec laquelle je me suis vraiment amusé (je me suis au moins autant inversement amusé avec 488 et F8).
Tu me donnes 300K pour acheter une auto neuve, je n'hésite pas une seconde.

J'ai vraiment pas accroché l'essai...


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 33 minutes, Eric77 a dit :

J'ai vraiment pas accroché l'essai...

Tu l'as pas roulé assez longtemps 🙂 

Et puis bon, t'es pas habitué aux trucs qui marchent fort 😄 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

18 18