0
bernard

Autodrome Italian Meeting Montlhery , samedi 16 octobre 2021

Messages recommandés

geo27
il y a une heure, Lord Brett a dit :

FLG4022.thumb.jpg.f2c369420b61b6611c84c4f1d8ed4c72.jpg

 

Un petit passage hier.....

Pas mal celle là 😉

Je ne t’ai pas vu.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett
il y a 33 minutes, geo27 a dit :

Pas mal celle là 😉

Je ne t’ai pas vu.

 

Pas mal oui. Bien que ce ne soit pas vraiment une Ferrari puisqu'une Ferrari se doit d'être rouge, c'est bien connue. 😙  Et encore entendu hier. Si si 😒

 

La F12 est une auto splendide. La combo de celle-ci est vraiment sympa. Il y avait toujours du monde à la reluquer en tout cas.

 

 

On aura l'occasion de discuter une prochaine fois. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 2 heures, Lord Brett a dit :

 

 

FLG4197.thumb.jpg.790e005e93899d36ca48fc761f6dd9a3.jpg

Cette Dino était "dans son jus" mais elle y a baignée un peu trop longtemps ...

 

 

DINO (6).JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron

Très belle manifestation comme d’habitude. 
Màheureusement cette année ils avaient  décidé de ne pas regrouper les Ferrari comme d’habitude. Il y en avait pourtant une cinquantaine mais elles étaient reparties un peu partout sur les parkings ce qui était bien dommage 😉

C’était la même chose pour les autres marques. Je vais demander à l’organisation s’il y avait une raison à ce changement. 
Sinon même si ce n’est pas un track day c’est toujours sympa de faire un petit tour sur l’anneau de Monthlery 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde
Il y a 18 heures, dfiordean a dit :

 

 

la 458 speciale je l'ai vu tournée a 17h, la F12 noire idem, une belle 488 jaune, 355 et 348 (bien menée d'ailleurs par son pilote, elle garder la trace de la F12 malgré les 25 ans d’écart)

 

J'aime bien "bien menée par son pilote..."

Outre les 25 ans d'écart la différence de puissance est abyssale et surtout qu'à part l'ABS (qui ne sert à rien sur piste) la technologie d'aide à la conduite des autos actuelles n'a absolument rien à voir avec le capteur sensoriel de la 348.....

C'est un pilotage d'une autre époque ou les sensations sont bien communiquées par l'auto, encore faut-il les decrypter. Je ne sais plus quel pilote de F1 disait "on pilote avec les fesses... .."

La 348 c'est exactement ça!!!

Quel pied.....


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 2 heures, Glyde a dit :

J'aime bien "bien menée par son pilote..."

Outre les 25 ans d'écart la différence de puissance est abyssale et surtout qu'à part l'ABS (qui ne sert à rien sur piste) la technologie d'aide à la conduite des autos actuelles n'a absolument rien à voir avec le capteur sensoriel de la 348.....

C'est un pilotage d'une autre époque ou les sensations sont bien communiquées par l'auto, encore faut-il les decrypter. Je ne sais plus quel pilote de F1 disait "on pilote avec les fesses... .."

La 348 c'est exactement ça!!!

Quel pied.....

 

ça se voyait bien que le gars qui roulait avec sa 348 avait qq heures de pilotage en plus du proprio de la F12, a un moment donné je me suis posé la question s'il n'a pas peur d'un accrochage par ex. vu la valeur de la F12. Je ne connais aucun des 2 proprios, et je ne veux vexer personne, je précise que c’était un jolie spectacle mais que le gars avec sa 348 m'a impressionné, il n'avait pas peur avec sa "petite" V8.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
il y a 15 minutes, dfiordean a dit :

 

ça se voyait bien que le gars qui roulait avec sa 348 avait qq heures de pilotage en plus du proprio de la F12, a un moment donné je me suis posé la question s'il n'a pas peur d'un accrochage par ex. vu la valeur de la F12. Je ne connais aucun des 2 proprios, et je ne veux vexer personne, je précise que c’était un jolie spectacle mais que le gars avec sa 348 m'a impressionné, il n'avait pas peur avec sa "petite" V8.

 

Je me demande si tu n'es pas en discussion avec le gars en question 😀

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a une heure, bertrand59 a dit :

Je me demande si tu n'es pas en discussion avec le gars en question 😀

 

F12 ou 348 ? 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a une heure, bertrand59 a dit :

Je me demande si tu n'es pas en discussion avec le gars en question 😀

 

il y a 14 minutes, dfiordean a dit :

si ça se trouve ils sont sur le forum...

 

moi je sais 😂

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
il y a 8 minutes, Glyde a dit :

Je connais le propriétaire de la 348 mais aussi celui de la F12...

20211016_150043.thumb.jpg.14d386b84a1d59579ec56cf4c7d6c00c.jpg

Tout pareil

🤣🤣🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993
il y a 26 minutes, Glyde a dit :

Je connais le propriétaire de la 348 mais aussi celui de la F12...

20211016_150043.thumb.jpg.14d386b84a1d59579ec56cf4c7d6c00c.jpg

Manque plus que le masque chirurgical et ce sera au top pour le reconnaitre ! 😄 


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0