0
A310Gr.4

AVIS de DECES NOELRACING

Messages recommandés

ABION-PARIS

Bonjour,

 

J'apprends la bien triste nouvelle...

J'ai eu le très grand privilège de rencontrer Jean Christophe Noël au printemps 2002.

Je l'avais accompagné à l'époque pour l'assister dans le cadre d'une course d'endurance (12h de Jarama, à coté de Madrid).

Sur la base de ma modeste expérience, je le secondais sur une Ferrari F365 Daytona pilotée (entre autres) par JC Andruet.

J'avais été très sensible à la volonté de partager sa passion et la gentillesse de sa personne.

Grace à cette première expérience, j'ai pu poursuivre vers d'autres aventures (participation au 24h du Mans, LMS, British GT Championship, etc...).

Je ne serai clairement jamais arrivé à avoir ces opportunités qui ont suivies sans cette première expérience au coté de Jean Christophe.

 

J'adresse mes plus sincères et respectueuses salutations à son frère Romain (qui était à nos cotés lors de cette compétition) ainsi qu'au reste de sa famille.

Nous nous reverrons un jour Jean Christophe.

 

Alexandre Bion. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roburen

Messieurs, chers Amis passionnés

c'est avec une profonde tristesse que j' ai appris,  ce week end,  le décés de Mr Jean Christophe NOEL .

je l' avais rencontré au circuit Paul Ricard et dans ses ateliers dans les années 2000/ 2010 ,et je   l' avais grandement apprécié et je lui avais confié l' entretien de mes Ferraris .

Je vous serai trés reconnaissant de bien vouloir transmettre, hélas bien trop tard, mes trés sincères condoléances à sa famille , et de me renseigner ou se trouve sa sépulture , afin d'aller lui rendre un ultime hommage.

Trés sincèrement à vous 

merci

René ROCHEBRUN

16 les routes claouses

04700 ORAISON

r.rochebrun@orange.fr

06 31 23 01 91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0