0
ambroisec

Passage a l acte

Messages recommandés

ambroisec

bonjour a tous

 Ambroise 44 ans de Normandie prés de caen

passionné d autos de puis toujours

j ai eu pas mal de Porsche jusqu'a aujourd’hui hui de la 911 carrera s a la gt3 en passant par un 718 spyder recement

et également une nissan gtr r-35.

Comme tout passionné la marque ferrari m a toujours fait tourné de l oeil

 

me voila donc en recherche de ma première  Ferrari et j ai opté pour une 458 italia

j hésite entre deux sachant que ma préférence première  serait une rouge avec un cuir noir

et au moins le volant carbone a led

j hésite avec celle ci

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69108325044.html

 

et une autre noir bien configurée en noir avec pas mal de carbone et une garantie Ferrari power jusqu en octobre 2022 avec 24000 kms pour 165000€

 

merci de vos avis éclairés

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosso ferrari

Salut Ambroise et bienvenue ! Très beau choix la 458, Celle en lien est super bien optionée mais je laisserait les autre te répondre sur le reste (état, voiture connue ou pas, etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toccata

Bienvenue à toi et très bonne recherche pour ta 458. C'est souvent un moment inoubliable 😉 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Bonjour bienvenue....int noir ext rosso corsa...😍

La 458 un V8 de folie...bon choix et bonne recherche...avec prudence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
Il y a 6 heures, ambroisec a dit :

bonjour a tous

 Ambroise 44 ans de Normandie prés de caen

passionné d autos de puis toujours

j ai eu pas mal de Porsche jusqu'a aujourd’hui hui de la 911 carrera s a la gt3 en passant par un 718 spyder recement

et également une nissan gtr r-35.

Comme tout passionné la marque ferrari m a toujours fait tourné de l oeil

 

me voila donc en recherche de ma première  Ferrari et j ai opté pour une 458 italia

j hésite entre deux sachant que ma préférence première  serait une rouge avec un cuir noir

et au moins le volant carbone a led

j hésite avec celle ci

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69108325044.html

 

et une autre noir bien configurée en noir avec pas mal de carbone et une garantie Ferrari power jusqu en octobre 2022 avec 24000 kms pour 165000€

 

merci de vos avis éclairés

salut Ambroise, tres bon choix la 458 , c'est une auto fiable, efficace et "facile" a mener ;

beaucoup de modèles sont "pauvres" en options et rendent l'interieur tristounet ,les plastiques de base font "cheap" donc les options carbone "tres cheres" donnent un rendu vraiment different ,

pour moi qui ait cherché 1 an c'était un max de carbone a l'interieur mais 0 carbone a l'exterieur car trop fragile aux impacts

a mon avis pour une belle 458 il faudrait : le pack carbone interieur cad volant + console+ aérateurs+ Compte tour+palettes+seuil de portes 

et enfin les sièges carbones goldrake avec surpiqures un must . sinon les sieges confort en version daytona et surpiqures sont pas mal aussi

pour les jantes : les diamonds en gris ou noir comme sur ton annonce vont a merveille .

la rouge en annonce semble cocher beaucoup de cases   

bonnes recherches   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JNico

Bienvenue 

Je te souhaite plein de plaisir pour la recherche de ta belle 🥰 

Étape importante qui procure beaucoup de plaisir. Prend ton temps et n'hésite pas à les voir 😎 

Je ne suis pas assez connaisseur pour t'aider dans tes choix mais d'autres t'aiderons sans soucis 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moe

Bienvenu, bravo pour ton entrée dans le monde Ferrari et le forum (déjà membre !!).

 

Quand j'ai vu le titre "passage à l'acte", j'ai eu un peu peur d'un prochain "féminicide" 😉... mais tout va bien, ce n'est "que" l'achat d'une voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben2032
Le 07/07/2021 à 16:38, ambroisec a dit :

bonjour a tous

 Ambroise 44 ans de Normandie prés de caen

passionné d autos de puis toujours

j ai eu pas mal de Porsche jusqu'a aujourd’hui hui de la 911 carrera s a la gt3 en passant par un 718 spyder recement

et également une nissan gtr r-35.

Comme tout passionné la marque ferrari m a toujours fait tourné de l oeil

 

me voila donc en recherche de ma première  Ferrari et j ai opté pour une 458 italia

j hésite entre deux sachant que ma préférence première  serait une rouge avec un cuir noir

et au moins le volant carbone a led

j hésite avec celle ci

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69108325044.html

 

et une autre noir bien configurée en noir avec pas mal de carbone et une garantie Ferrari power jusqu en octobre 2022 avec 24000 kms pour 165000€

 

merci de vos avis éclairés

Salut, pour la seconde, elle ressemble beaucoup à celle d’un monsieur que j’ai aussi contacté il y a quelques semaines, il a acheté la voiture a l’automne à Monaco dans les 150ke et il l’a revend à la belle saison pour prendre sa plus value. La voiture me plaisait mais pas trop la démarche, j’ai passé mon chemin…

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moe
Il y a 7 heures, Ben2032 a dit :

Salut, pour la seconde, elle ressemble beaucoup à celle d’un monsieur que j’ai aussi contacté il y a quelques semaines, il a acheté la voiture a l’automne à Monaco dans les 150ke et il l’a revend à la belle saison pour prendre sa plus value. La voiture me plaisait mais pas trop la démarche, j’ai passé mon chemin…

C'est la voiture qu'on achète, pas la démarche... donc si la voiture est bien, ça ne me gênerait pas que le vendeur ait fait un peu de profit (à condition qu'il ait été "réglo" (carte grise à son nom notamment) et qu'il ait pris soin de la voiture).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben2032
Il y a 2 heures, moe a dit :

C'est la voiture qu'on achète, pas la démarche... donc si la voiture est bien, ça ne me gênerait pas que le vendeur ait fait un peu de profit (à condition qu'il ait été "réglo" (carte grise à son nom notamment) et qu'il ait pris soin de la voiture).

Oui chacun fait comme il veut, au final c’est une belle voiture qui ne s’est pas encore vendue peut-être un peu au dessus du marché pour un achat a un particulier…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ambroisec

bon je laisse passer celle ci je reste sur mon choix de depart c est a dire une rouge

mais bon les prix d une belle 458 je me pose la question sur une 488

j aimerais avoir votre avis sur une proposition que l on m a faite sur une 488 gtb de 2018 francaise avec 6000kms

avec de belles options comme du carbone et les siège carbone

pour 210000 euros carte grise comprise et garantie power 12 moi s avec l netretien qui court jusqu en 2025

https://www.groupe-astellia.fr/vehicule/ferrari-488-gtb-40-v8-670ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ambroisec
Le 08/07/2021 à 09:26, dfiordean a dit :

très belle celle sur lacentrale, pq hésiter?

 

en effet elle est pas mal elle sera en révision cette semaine et j ai la possibilité de prendre une garantie power

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben2032

Quand je cherchais la mienne, on m’avais vivement conseillé de chercher une voiture à partir de 2012 car avant la fiabilité de la boîte est moins bonne 😉

dans ce budget tu dois pouvoir en trouver une avec le volant carbone et les sièges sport je pense.

Modifié par Ben2032

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Bienvenue et bonnes recherches, j’ai craqué il y a peu et la 458 c’est de la bombe 😍


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pemphigoide

bonjour et bienvenue

Je vends la mienne mais pas directement. Elle est dans un garage en dépot-vente dans le 78. Il y a plusieurs photos dans ma présentation. Si tu n'as pas déjà trouvé ton bonheur...

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0