0
geo27

Formule 1 2021 #10 : Grand-Prix de Grande Bretagne à Silverstone

Messages recommandés

RedDreams

Max est celui qui a le plus à perdre dans cette lutte... 

 

Parfois il vaut mieux renoncer que tenir à tout prix, la saison est longue il avait une belle avance en point il pouvait capitaliser au vu de la détermination de Lewis... Lewis était à domicile avec une détermination sans faille pour reprendre son retard, Max aurait dû y penser... 

 

Il n'aurait perdu que 6 ou 7 points en terminant au pire second... 

 

Mais il est jeune et fougueux et il veut s'imposer, c'est normal, Schumi a fait bien pire dans sa carrière que Lewis. 

 

C'est la F1, c'est pas un bac à sable, mais la règle c'est que lorsqu'un pilote qui se vire quand il est à l'extérieur celui qui est sur la bonne trajectoire est pénalisé, c'est dommage... 

 

Si on regarde l'attaque de Lewis, il a fait croire à Max qu'il allait lui faire l'extérieur, et Max s'est brusquement déporté à gauche et a ouvert la porte à l'intérieur... 

 

Lewis s'est engouffré, il a légèrement souviré vu la vitesse et Max l'avait en visu, il pouvait ouvrir sa trajectoire, il avait la place, le laisser passer et faire sa course. Mais c'est une décision qui se prend en un quart de seconde et avec l'adrénaline on n'a pas toujours les idées claires... 

 

Pour moi, ça reste un incident de course dont les conséquences ont été certes graves, mais ils sont en F1 et le risque fait partie de leur job... 

 

Modifié par RedDreams
  • Like 2

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 3 minutes, RedDreams a dit :

Max est celui qui a le plus à perdre dans cette lutte... 

 

Parfois il vaut mieux renoncer que tenir à tout prix, la saison est longue il avait une belle avance en point il pouvait capitaliser au vu de la détermination de Lewis... Lewis était à domicile avec une détermination sans faille pour reprendre son retard, Max aurait dû y penser... 

 

Il n'aurait perdu que 6 ou 7 points en terminant au pire second... 

 

Mais il est jeune et fougueux et il veut s'imposer, c'est normal, Schumi a fait bien pire dans sa carrière que Lewis. 

 

C'est la F1, c'est pas un bac à sable, mais la règle c'est que lorsqu'un pilote qui se vire quand il est à l'extérieur celui qui est sur la bonne trajectoire est pénalisé, c'est dommage... 

 

Si on regarde l'attaque de Lewis, il a fait croire à Max qu'il allait lui faire l'extérieur, et Max s'est brusquement déporté à gauche et a ouvert la porte à l'intérieur... 

 

Lewis s'est engouffré, il a légèrement souviré vu la vitesse et Max l'avait en visu, il pouvait ouvrir sa trajectoire, il avait la place, le laisser passer et faire sa course. Mais c'est une décision qui se prend en un quart de seconde et avec l'adrénaline on n'a pas toujours les idées claires... 

 

Pour moi, ça reste un incident de course dont les conséquences ont été certes graves, mais ils sont en F1 et le risque fait partie de leur job... 

 

CQFD


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Moi, je ne retiens qu'une chose, OK pour les 10 secondes de pénalité pour Lewis puisque c'est la règle et qu'il a tiré à avantage de cet accident, mais même avec ça, il a gagné la course !... 

 

Avec Max, mais aussi Charles et Lando (Sans oublier Fernando qui nous fait de belles attaques...) on a une belle brochette de Champions, il suffit de voir ce que font Bottas et Péres, qui ne sont quand même pas des manches, avec les même autos que leurs coéquipiers... 

 

Je n'étais pas un grand fan de Lewis lors de ses premiers titres, mais là, j'avoue qu'il atteint et même dépassé le seuil des Grands de la F1...

 

On assiste enfin à une belle saison, comme au temps de Lewis et Nico, mais sans guerre interne de team, donc avec une double lutte pour les titres pilotes et constructeurs, et ça c'est chouette !... 🙂

Modifié par RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Et pour enfoncer le clou, le prochain GP est à Budapest, un circuit lent où il est très difficile de dépasser, comme à Monaco, et les Red-Bull auront l'avantage sur les Mercos, donc Max se serait certainement refait à cette occasion. 

 

On n'en est pas encore aux pronostics pour Budapest, mais je ne me mouillerais pas beaucoup en plaçant Max en favori, avec un petit ticket sur Charles quand même... 😉


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Tout cela reflète l’énorme importance des essais et de la place lors des qualifications !

j'ajouterais et du départ 😉

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Pour moi la pénalité de 10sec n’a aucun sens, j’aurais encore préféré qu’ils ne lui en mettent pas (mais ça aurait créé un scandale).

 

Ils l’ont reconnu fautifs ? Il aurait donc fallu lui mettre une pénalité à hauteur du geste lourd et potentiellement dangereux en conséquence, c’est à dire retrait de places ou DT.

 

Mettre 10 secondes dans ces circonstances (position sur la grille du restart, qualité du pilote, qualité de la bagnole et coéquipier très conciliant), c’est comme pisser dans un violon. Absolument rien de pénalisant. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

Ca méritait 10s en course et 3 places au GP suivant.

 

Et que dire de l'attitude post-course de la Diva qui en fait des tonnes (il est vrai devant un public acquis et qui doit se consoler de la défaite en foofoot) alors que Verstappen est encore en observation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 7 minutes, Lord Brett a dit :

Ca méritait 10s en course et 3 places au GP suivant.

Il est vrai que cela aurait été plus logique , au vu des sanctions précédente avec d'autres pilotes 😉


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scalavilo

C'est un incident de course.

50/50.

Le premier tour était chaud chaud et absolument génial, c'est pour voir ça qu'on s'installe devant notre télé.

 

Lewis était bien plus rapide que Max au milieu de la ligne droite, encore heureux qu'il tente un dépassement !

Max se décale un poil tard comme un petit saloupiot qu'il a toujours été et Lewis, qui le savait très bien, se jette à l'intérieur.

Jusque là, rien à dire.

 

Après, quand on est à l'exterieur sur ce genre de manoeuvre, on sait qu'on est en danger.

Max pourra être champion du monde le jour où il saura se laisser doubler quand le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Il a laissé le minimum de place à l'interieur, comme la règle le demande, mais c'est lui qui a tout perdu !

S'il avait laissé plus de place à Hamilton, il l'aurait sûrement repassé dans la longue ligne droite suivante. Et en tout cas, il n'aurait pas perdu toute son avance au championnat...

 

Cela me rappelle le fameux GP du Brésil où Max avait perdu la victoire en se faisant accrocher par Ocon qui revenait dans le même tour que lui.

Il avait réussi à faire passer Ocon pour le méchant à l'époque en allant même le bousculer.

Alors que faut vraiment être un sacré idiot pour ne pas vouloir se faire doubler par quelqu'un qui est à un tour, à un moment où celui-ci est ponctuellement plus rapide et klaxonne derrière depuis deux tours...

 

Max se croit au-dessus de tout depuis tout petit.

Il a sûrement été élevé comme ça d'ailleurs...

 

Et alors, sa réaction, de trouver qu'Hamilton n'aurait pas dû savourer sa victoire... je n'avais encore jamais entendu un truc pareil !!!

Quel égocentrique !

Hamilton s'est immédiatement inquiété de son état et a régretté l'incident dès le début de son interview. Evidemment qu'il n'est pas d'accord avec le jugement, mais il a purgé la peine qu'on lui a infligée.

Elle était d'ailleurs bien petite par rapport à ce que ça provoque pour son adversaire, mais ce n'est pas lui qui choisit ! Que pouvait-il faire de plus ??

 

Bref, laissons-les se battre, et arrêtons de nous offusquer quand ils se touchent, c'est inévitable. Ils le savent et vivent en fonction de ce risque. On parle de Formule 1 là. 🙂

  • Like 3
  • Perplexe 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton enzo
Il y a 16 heures, dragon1964 a dit :

 

C'est vrai que tous les autres avant Bottas l'ont dominé, donc il ne veut pas que ça se reproduise !!! 😂

Tu ne confonds pas avec un pilote qui a longtemps couru et gagné pour la Scuderia ? 🤔 🙂 😉

Justement c'est dans la continuité il ne veut que des seconds couteaux.....

Modifié par tonton enzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 57 minutes, Scalavilo a dit :

C'est un incident de course.

50/50.

Le premier tour était chaud chaud et absolument génial, c'est pour voir ça qu'on s'installe devant notre télé.

 

Lewis était bien plus rapide que Max au milieu de la ligne droite, encore heureux qu'il tente un dépassement !

Max se décale un poil tard comme un petit saloupiot qu'il a toujours été et Lewis, qui le savait très bien, se jette à l'intérieur.

Jusque là, rien à dire.

 

Après, quand on est à l'exterieur sur ce genre de manoeuvre, on sait qu'on est en danger.

Max pourra être champion du monde le jour où il saura se laisser doubler quand le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Il a laissé le minimum de place à l'interieur, comme la règle le demande, mais c'est lui qui a tout perdu !

S'il avait laissé plus de place à Hamilton, il l'aurait sûrement repassé dans la longue ligne droite suivante. Et en tout cas, il n'aurait pas perdu toute son avance au championnat...

 

Cela me rappelle le fameux GP du Brésil où Max avait perdu la victoire en se faisant accrocher par Ocon qui revenait dans le même tour que lui.

Il avait réussi à faire passer Ocon pour le méchant à l'époque en allant même le bousculer.

Alors que faut vraiment être un sacré idiot pour ne pas vouloir se faire doubler par quelqu'un qui est à un tour, à un moment où celui-ci est ponctuellement plus rapide et klaxonne derrière depuis deux tours...

 

Max se croit au-dessus de tout depuis tout petit.

Il a sûrement été élevé comme ça d'ailleurs...

 

Et alors, sa réaction, de trouver qu'Hamilton n'aurait pas dû savourer sa victoire... je n'avais encore jamais entendu un truc pareil !!!

Quel égocentrique !

Hamilton s'est immédiatement inquiété de son état et a régretté l'incident dès le début de son interview. Evidemment qu'il n'est pas d'accord avec le jugement, mais il a purgé la peine qu'on lui a infligée.

Elle était d'ailleurs bien petite par rapport à ce que ça provoque pour son adversaire, mais ce n'est pas lui qui choisit ! Que pouvait-il faire de plus ??

 

Bref, laissons-les se battre, et arrêtons de nous offusquer quand ils se touchent, c'est inévitable. Ils le savent et vivent en fonction de ce risque. On parle de Formule 1 là. 🙂

Pas mieux trés bien rédigé!!!!!!

  • Like 1

Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Lors du précédent GP ceux qui ont sortis leur "copain" dans le bac à gravier, Norris et Perez, ont écopés de 5 s me semble t-il! (deux fois 5 s pour Perez le récidiviste).

 

Certains même disaient, à tort ou à raison, que celui qui dépassait  sur l'extérieur prenait le risque de se faire sortir. Les mêmes aujourd'hui dont l'homme au charisme d'une huître, j'ai nommé le sieur  Horner, nous dit qu'il ne fallait pas dépasser à l'intérieur du virage; ben voyons!!!🤔

En clair, dans les virages, faut pas doubler (pour les autos qui ne sont pas chez RbR car elles ne s'en privent pas, pas vrai Max?) 

On comprend donc que c'est seulement en ligne droite que l'on doit doubler (sauf peut être si c'est une RbR devant!!) ????

Enfin, si je te sors par l'extérieur c'est 5 s, par l'intérieur c'est 10!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 16 minutes, dragon1964 a dit :

Lors du précédent GP ceux qui ont sortis leur "copain" dans le bac à gravier, Norris et Perez, ont écopés de 5 s me semble t-il! (deux fois 5 s pour Perez le récidiviste).

 

Certains même disaient, à tort ou à raison, que celui qui dépassait  sur l'extérieur prenait le risque de se faire sortir. Les mêmes aujourd'hui dont l'homme au charisme d'une huître, j'ai nommé le sieur  Horner, nous dit qu'il ne fallait pas dépasser à l'intérieur du virage; ben voyons!!!🤔

En clair, dans les virages, faut pas doubler (pour les autos qui ne sont pas chez RbR car elles ne s'en privent pas, pas vrai Max?) 

On comprend donc que c'est seulement en ligne droite que l'on doit doubler (sauf peut être si c'est une RbR devant!!) ????

Enfin, si je te sors par l'extérieur c'est 5 s, par l'intérieur c'est 10!!!

Selon les règles FIA, celui qui défend à le droit de la trajectoire idéale.

c'est à celui qui double de faire l'effort et de prendre un risque ailleurs.

Après, çà s'applique à la tète du client, selon les commissaires et l'endroit ou çà se passe.

on en a parlé plus haut de l'arbitrage

 

On peut faire des débats toute la journée

moi je suis très à l'aise avec cette discussion car je ne soutiens ni l'un ni l'autre...

 

35aec7429954702ebe392833739c6466e9b000eb60f5da8a441cd0abd7fe4a4c.jpg

 

 

 

Juste un truc encore :

Quand ticon est sorti, toute la tribune s'est levé pour applaudir SA majesté.

J'ai trouvé çà plus que limite sur le moment. On ne savait pas dans quel état il était avant qu'il sorte de sa voiture. ils auraient au moins pu avoir l'élégance d'attendre qu'il soit safe.

Fair play les anglais ?...  c'est çà oui... 😇🤣

 

 

 

 

  

 

 

 

 

Modifié par geo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
il y a 14 minutes, geo27 a dit :

Selon les règles FIA, celui qui défend à le droit de la trajectoire idéale.

c'est à celui qui double de faire l'effort et de prendre un risque ailleurs.

Après, çà s'applique à la tète du client, selon les commissaires et l'endroit ou çà se passe.

on en a parlé plus haut de l'arbitrage

...

 

35aec7429954702ebe392833739c6466e9b000eb60f5da8a441cd0abd7fe4a4c.jpg

 

 

 

Juste un truc encore :

Quand ticon est sorti, toute la tribune s'est levé pour applaudir SA majesté.

J'ai trouvé çà plus que limite sur le moment. On ne savait pas dans quel état il était avant qu'il sorte de sa voiture. ils auraient au moins pu avoir l'élégance d'attendre qu'il soit safe.

Fair play les anglais ?...  c'est çà oui... 😇🤣

 

Dans le cas qui nous intéresse, ton schéma est faux, Lewis était passé, c'est Max qui s'est rabattu sur lui au milieu du virage car il n'a pas voulu céder alors qu'il voyait très bien Lewis qui était en sur-vitesse ...

  • Like 1

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

@geo27 ce schéma est sans appel quant à la pénalité infligée.

 

Je maintiens que vu la gravité des conséquences qu’il y a eu et pire qu’il y aurait pu y avoir, les commissaires quand ils ont reconnu Lewis fautif auraient alors dû lui mettre une peine à la hauteur du préjudice. 

 

D’ailleurs dans la discussion radio entre Bono et Lewis, ce dernier n’a pas bronché quand il a su pour les 10 secondes.

Fait exceptionnel puisque d’ordinaire quand on le pénalise il hurle au complot (cf. « They try to stop me).
Il était certainement soulagé de la peine qu’il a reçu. 
 

Je réitère le fait que s’ils avaient conclu à un fait de course, cela ne m’aurait pas choqué mais à partir du moment où le type est coupable de ce qu’il a fait, il faut mettre une sanction à la hauteur du délit et des conséquences (Drive Through et/ou pénalité de places au classement final) 
 

Dans le cas cité par @dragon1964 les protagonistes n’ont fait que perdre quelques places et tout cela sans touchette à + de 300km/h.

Selon moi ce n’est pas la même histoire. 

J’ajoute que je ne tiens ni avec Lewis ni avec Max et seulement avec la Scuderia Ferrari.

Mais hier franchement j’ai pas compris la logique. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett
il y a 1 minute, RedDreams a dit :

Dans le cas qui nous intéresse, ton schéma est faux, Lewis était passé, c'est Max qui s'est rabattu sur lui au milieu du virage car il n'a pas voulu céder alors qu'il voyait très bien Lewis qui était en sur-vitesse ...

🤔

C'est bien parce qu'il l'avait dépassé qu'il a touché Ticon avec son pneu avant au pneu arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Une Stat que Max devrait étudier.
..

">>> Max Verstappen a connu son 6e abandon au premier tour, seuls les vétérans Kimi Räikkönen (11), Fernando Alonso (7) et Sebastian Vettel (7) en comptent davantage. Verstappen a abandonné au premier tour lors de 4,65% de ses courses, Esteban Ocon est le seul à faire pire sur le plateau actuel (rookies non compris) : 6,49%.

 

Quand je courrais en amateur au sein d'une petite structure amicale, notre "Manager" nous répétait à chaque briefing :

"une course ne se gagne pas au premier virage, par contre on peut vite la perdre..."

 


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 5 minutes, RedDreams a dit :

Dans le cas qui nous intéresse, ton schéma est faux, Lewis était passé, c'est Max qui s'est rabattu sur lui au milieu du virage car il n'a pas voulu céder alors qu'il voyait très bien Lewis qui était en sur-vitesse ...


Il me semble que les diagrammes ne sont pas d'accord avec toi puisque Lewis était apparemment en sous-virage quand il a touché le pneu de Max.
Sous-virage = sur-vitesse en entrée : élargissement de trajectoire et choc sur l'adversaire qui est sur la ligne de course ?

Aucune certitude là dedans, j'essaie juste de comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett
il y a 23 minutes, geo27 a dit :

Selon les règles FIA, celui qui défend à le droit de la trajectoire idéale.

c'est à celui qui double de faire l'effort et de prendre un risque ailleurs.

Après, çà s'applique à la tète du client, selon les commissaires et l'endroit ou çà se passe.

on en a parlé plus haut de l'arbitrage

 

On peut faire des débats toute la journée

moi je suis très à l'aise avec cette discussion car je ne soutiens ni l'un ni l'autre...

 

35aec7429954702ebe392833739c6466e9b000eb60f5da8a441cd0abd7fe4a4c.jpg

 

 

 

Juste un truc encore :

Quand ticon est sorti, toute la tribune s'est levé pour applaudir SA majesté.

J'ai trouvé çà plus que limite sur le moment. On ne savait pas dans quel état il était avant qu'il sorte de sa voiture. ils auraient au moins pu avoir l'élégance d'attendre qu'il soit safe.

Fair play les anglais ?...  c'est çà oui... 😇🤣

 

 

 

 

  

 

 

 

 

Pour la tribune des rosbifs, ça dépend de laquelle car mon fils m'a montré une vidéo prise derrière les pneus où tout le monde se lève .... pour éviter les projections. Impressionnant.

 

Pour le fairplay des anglais, il y a pas photo 🤭

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
à l’instant, Lord Brett a dit :

🤔

C'est bien parce qu'il l'avait dépassé qu'il a touché Ticon avec son pneu avant au pneu arrière.

Si tu revois la vidéo, en entrée de courbe Lewis est devant et Max à l'extérieur, c'est quand Max a refermé son virage sur Lewis qu'il y a eu contact.

Effectivement, il avait repris l'avantage, mais pour le garder il fallait qu'il referme sa trajectoire sinon il finissait contre le vibreur extérieur et était obligé de laisser filer Lewis...


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett
il y a 1 minute, RedDreams a dit :

Si tu revois la vidéo, en entrée de courbe Lewis est devant et Max à l'extérieur, c'est quand Max a refermé son virage sur Lewis qu'il y a eu contact.

Effectivement, il avait repris l'avantage, mais pour le garder il fallait qu'il referme sa trajectoire sinon il finissait contre le vibreur extérieur et était obligé de laisser filer Lewis...

Je crois qu'on va en reparler encore longtemps de cette histoire et que les avis resteront tranchés.

 

L'info m'a échappé hier mais Lewis a perdu 2 points sur son permis également...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Rigolo de voir les pro-liwiis

et les pro-ticons  😉

 

 

Moi je ne rêvais qu'à un autre Wembley ... 🤣🤣

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett
il y a 7 minutes, Lord Brett a dit :

Pour la tribune des rosbifs, ça dépend de laquelle car mon fils m'a montré une vidéo prise derrière les pneus où tout le monde se lève .... pour éviter les projections. Impressionnant.

 

Pour le fairplay des anglais, il y a pas photo 🤭

Je viens de retrouver la vidéo

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett
il y a 19 minutes, RedDreams a dit :

Si tu revois la vidéo, en entrée de courbe Lewis est devant et Max à l'extérieur, c'est quand Max a refermé son virage sur Lewis qu'il y a eu contact.

Effectivement, il avait repris l'avantage, mais pour le garder il fallait qu'il referme sa trajectoire sinon il finissait contre le vibreur extérieur et était obligé de laisser filer Lewis...

Tu veux dire que c'est Lewis qu'on voit sur le côté juste avant la "touchette"

 

Cette vidéo irait dans ton sens. Mais pas facile à juger depuis un fauteuil.

 

 

On entend Max à la fin

Modifié par Lord Brett

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 16 minutes, Lord Brett a dit :

Tu veux dire que c'est Lewis qu'on voit sur le côté juste avant la "touchette"

 

Cette vidéo irait dans ton sens. Mais pas facile à juger depuis un fauteuil.

 

 

On entend Max à la fin

"ces deux là , Ils ne passeront pas leurs vacances ensemble"... 🤣

 

 

on rigole

mais il y a 30 ans, pas sur qu'il sortait en marchant d'un crash comme çà.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0