0
cavallino348

Mise en vente FERRARI 348 TS de 1991

Messages recommandés

cavallino348

Bonsoir à tous,

Je mets en vente ma 348 TS de 1991 qui totalise 104.000 km.

Rosso corso int cuir blanc, moquette rouge

Embrayage et distri en date de 2016 et 3000 km effectués depuis, sur facture d’un professionnel

Ligne inox, pneus neufs, disques et plaquettes neuves…

Expertise réalisée en 2020.

Factures et CT disponibles sur les 20 dernières années.
Un photographe pro avait réalisé une vidéo, son état est identique aujourd’hui 

Prix demandé de 52.000 euros

 

Bonne soirée, au plaisir d’échanger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psylo

Superbe et très désirable 

j’aurai ma troisième place de garage je serai venu la voir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

le pro chez qui elle est en dépôt vente te laisse faire en direct ?   😉

il est sympa 

 

 

  • Perplexe 1

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cavallino348

Merci pour vos gentils messages, n’hésitez pas à me demander plus d’infos en privé.

Grhum, un dépôt vente c’est comme un mandat non exclusif en immobilier, recherche un peu sur internet avant de poster ce genre de message, qui de plus ne contient aucune bienveillance c’est dommage sur un forum d’entraide.

Bonne journée à tous, merci à Psylo, Lodein et Mika348

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

merci bien ..  mais je connais très bien le fonctionnement  du marché auto

 

je trouve ça juste un peu "limite" de poster une annonce avec 7800€ de moins que ton dépôt vente seulement 2 jours après sa mise a jour sur la centrale .

 

sur ce ...  fin du débat 

 

bonne vente  😉 

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

Chouette vidéo 

la combinaison de l intérieur est superbe 

Bonne vente et bon courage 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cavallino348

Cher Ghrum,

 

J’hésitais à poster sur un forum pour éviter ce genre de jugement je trouve ça juste un peu "limite" de poster une annonce avec 7800€ de moins que ton dépôt vente seulement 2 jours après sa mise a jour sur la centrale  

 

qui jugent sans même poser une question et essayer de comprendre, c’est quand même très malveillant ce type de message.
 

L’annonce dont tu parles a été réalisée par un pro et est en cours de modification puisqu’il faut ajouter que c’est un prix qui inclue le changement de la distribution, ce que n’a pas précisé le vendeur malgré mes précisions.

 

Pour ce genre de commentaire, passe en privé ce sera plus agréable pour tout le monde.

 

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
488pista
Il y a 4 heures, grhum a dit :

merci bien ..  mais je connais très bien le fonctionnement  du marché auto

 

je trouve ça juste un peu "limite" de poster une annonce avec 7800€ de moins que ton dépôt vente seulement 2 jours après sa mise a jour sur la centrale .

 

sur ce ...  fin du débat 

 

bonne vente  😉 

 

 

grhum, s'il vous plaît, épargnez-nous vos commentaires

 

cavallino348 a le droit d'agir comme bon lui semble, voyons

 

quelle intôlérance...

 

bonne vente à vous, cavallino348 & ne portez pas attention aux réflexions méchantes de ce qui représente 1 minorité -heureusement- d'intervenants sur ce forum

 

bon 14 juillet à tous

 

 

 

jpf

  • Perplexe 2
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cavallino348
il y a 1 minute, 488pista a dit :

grhum, s'il vous plaît, épargnez-nous vos commentaires

 

cavallino348 a le droit d'agir comme bon lui semble, voyons

 

quelle intôlérance...

 

bonne vente à vous, cavallino348 & ne portez pas attention aux réflexions méchantes de ce qui représente 1 minorité -heureusement- d'intervenants sur ce forum

 

bon 14 juillet à tous

 

 

 

jpf

Bonjour 488pista,

 

Un immense merci pour ta réaction, et celles des nombreux autres membres qui m’ont écrit en privé pour m’adresser leur soutien.

 

Ce membre est coutumier du fait, dommage puisque l’immense majorité des membres du forum est dans le plaisir et le partage de positivité.

 

Bon 14 juillet à toi aussi, au plaisir😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
488pista
à l’instant, cavallino348 a dit :

Bonjour 488pista,

 

Un immense merci pour ta réaction, et celles des nombreux autres membres qui m’ont écrit en privé pour m’adresser leur soutien.

 

Ce membre est coutumier du fait, dommage puisque l’immense majorité des membres du forum est dans le plaisir et le partage de positivité.

 

Bon 14 juillet à toi aussi, au plaisir😉

j'ai "essuyé" beaucoup de méchancetés "ici"

 

je sais ce que c'est

 

le webmaster m'a confié son ressenti également

 

ne nous arrêtons pas à 1 minorité

 

 

signé jpf intermédiaire ferrari

  • Perplexe 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

alors , puisqu'il ne faut que des commentaires beni-ouioui je change mon texte ..

 

belle auto

joli rouge

bonne vente ..

 

ça va mieux comme ça  ?

c'est sur que ça fait avancer les choses   .

 

allez sans rancune

mais en vrai . je te souhaite vraiment de la vendre . 😉

 

 

 

 

 

 

 

  • Merci 2

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

Je trouve le prix demandé tout à fait correct compte tenu de l’état de l’auto.

une voiture qui roule et qui affiche fièrement ses kilomètres est forcément une auto entretenue et gage de moins de soucis à l’usage.

le TS est un vrai plus en mode balade.

la combo rouge / blanc est très classe je trouve. Et convient viens ce modèle qui se veut plus balade au soleil .

le tarif est très correct je trouve pour cet exemplaire. Et ça laisse de quoi faire la distribution et quelques bricoles si besoins pour une auto superbe à moins de 60k€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19

Très belle auto

1991 est une bonne année c'est la meilleure.

Très bon entretien, distribution de 2016.

Elle est parfaite

bonne vente

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Je repartage pas tous les avis de @grhum, mais je ne suis pas totalement en opposition avec lui concernant le principe de la vente.

 

Ensuite pour ce qui est de mon avis sur cette voiture je ne préfère pas donner d'avis public 🤣, puisqu'en effet, ici, il faut dire du bien faute de quoi on se fait critiquer (encore plus que ce que l'on critique la voiture).

Simplement, avant d'encenser une voiture, il faut la connaitre un minimum. Les informations communiquées ici par @cavallino348 sont pour le moins succinctes hormis une vidéo, vieille de 6 ans qui s'apparent plus a un film publicitaire pour venter le modèle (la 348) que pour présenter sa voiture en particulier, #91446 en l'occurence.


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355
il y a une heure, David 84 a dit :

Je repartage pas tous les avis de @grhum, mais je ne suis pas totalement en opposition avec lui concernant le principe de la vente.

 

Ensuite pour ce qui est de mon avis sur cette voiture je ne préfère pas donner d'avis public 🤣, puisqu'en effet, ici, il faut dire du bien faute de quoi on se fait critiquer (encore plus que ce que l'on critique la voiture).

Simplement, avant d'encenser une voiture, il faut la connaitre un minimum. Les informations communiquées ici par @cavallino348 sont pour le moins succinctes hormis une vidéo, vieille de 6 ans qui s'apparent plus a un film publicitaire pour venter le modèle (la 348) que pour présenter sa voiture en particulier, #91446 en l'occurence.

@David 84, la sa parole fait foi compte tenu de sa connaissance du sujet 348.

Dommage que l'on ne puisse pas en savoir plus ....pour cause de censure !!

Si je devais acheter une 348, je demanderai à David de venir avec moi, quitte à se faire un super restau avec l addition qui va avec !!!

Modifié par philF355

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cavallino348

Bonsoir Bernard,

J’avais en effet renoncé à la vente il y a quelques temps.

En ce qui concerne ton avis que tu ne donneras pas en public, pardon de ne pas posséder un exemplaire de musée avec peu de kilomètres et un suivi irréprochable, c’est la première Ferrari et j’étais si heureux de pouvoir me l’acheter, dire cela de cette façon est d’une profonde méchanceté.

 

La vidéo montre la voiture en vue de détail je trouvais sympa de la partager et ca change des annonces habituelles…🤷‍♂️
 

Ma porte est ouverte pour venir la voir, la monter sur un pont, et l’essayer…ce qui est le mieux à faire pour bien acheter nimporte quelle voiture.

 

Aprés tout une publicité existe pour vendre, eh bien accroche toi mon Bernard parce que c’est exactement le but recherché.😉

 

Bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 6 minutes, cavallino348 a dit :

En ce qui concerne ton avis

@cavallino348  Je n'ai pas d'avis  😉

J'ai juste une bonne mémoire 😉 du site Ferrarista  😉

Modifié par bernard
  • Like 1

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
488pista
il y a 7 minutes, cheki a dit :

Clairement le jour où j’achète une 348 je passe par @David 84 aussi 🙂 

monsieur, bonsoir, voyez, pour 1x, je partage votre avis

 

comme quoi...

 

 

à mon sens, le modèle ferrari 348 est, & restera l'une des + plus belles oeuvres de la marque

 

esthétiquement, sorte de "petite testarossa" toute mignonne

 

agréable soirée à vous

 

 

 

jpf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0