0
488pista

en résumé

Messages recommandés

488pista

il existe sur ce forum des personnes s'octroyant le droit de vous insulter, vous dénigrer, tenter de vous rabaisser

 

 

lorsque vous vous apercevez du problème & que vous intervenez, alors ces mêmes personnes, vous "lynchent" virtuellement

 

 

en parfaits manipulateurs, souvent "pervers narcissiques", ils retournent vers eux la situation

 

 

& vous collent l'étiquette de la personne à virtuellement "abattre"

 

 

là-dessus, vous essuyez des tas de posts du même accabit

 

 

bref, comme souvent pour ce qui concerne les forums & autres réseaux sociaux, les faits divers trouvent naissance

 

 

je précise ne jamais rien avoir demandé à ces inconnus

 

 

 

je n'ai fait que défendre mes intérêts ainsi que mon honneur

 

 

 

 

jpf intermédiaire ferrari (ce qui semble profondément déplaire aux pseudos décideurs "ici")

  • Perplexe 4
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

C’est bien d’avoir créé un nouveau sujet, je crois que personne n’avait compris le problème.

 

TRÈS courtoisement 


Cheki passion Ferrari (hihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
488pista

ah oui, j'oubliais :

 

 

il existe aussi ceux, sur ce même forum, qui font des actions "anonymes" & ainsi vous affublent d'1 sorte de châtiment suprême

 

ils sont convaincus qu'à leur petit niveau de simple propriétaires de modèle de la marque, ils peuvent souffler "la pluie & le beau temps"

 

quel monde...dites moi

 

 

 

jpf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
488pista
il y a 1 minute, cheki a dit :

C’est bien d’avoir créé un nouveau sujet, je crois que personne n’avait compris le problème.

 

TRÈS courtoisement 


Cheki passion Ferrari (hihi)

monsieur, bonsoir

 

 

à présent, je vous laisse : j'ai à faire

 

 

je vous souhaite d'agréables discussions avec vos "amis" afin de me "descendre" comme vous en avez l'habitude

 

 

jpf intermédiaire ferrari (ce qui a l'air de déplaire "ici) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

@488pista
 

Tu veux pas un peu fermer ta gueule et aller jouer aux billes au lieu de polluer ce forum de passionnés ? 
 

Tu emmerdes tout le monde tu comprends ? Tu sais ce qui va se passer ? Demain ou après demain quand @Franck va se reconnecter, il ne l’a pas fait depuis mardi, tu vas te prendre un avertissement, mais comme tu n’écouteras rien, d’ici quelques jours tu vas te faire bannir !!!!

 

On attend tous ça avec impatience, tu pollues le forum et tu n’apportes rien de positif. 

  • Like 7
  • Merci 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Sujet clos car ne respecte pas la charte du forum, acceptée en en devenant membre :

https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/4067-r%C3%A8gles-du-forum-%C3%A0-suivre-dans-chacun-de-vos-messages-a-lire-imperativement/?ct=1626420820

 

Entre autres l'article suivant du règlement :

 

7. Soyez courtois : évitez les messages en double

Ne postez pas vous-même la même discussion plus d'une fois dans différentes sections. C'est frustrant pour les autres membres dont le temps est limité. Les messages en double seront effacés également. Poster le même message plusieurs fois peut être considéré comme du spam et peut aboutir à votre bannissement.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0