0
ferrarix

Montrez vos plus belles photos et videos de Ferrari 400 et 412

Messages recommandés

galbert

la derniere de ludo c est une 365

et toutes celle que tu as mis franck ce sont des 412

je sais qu au club 400 il n y a que 2 models dans la meme configuration que la mienne

V12 a carburateur en boite automatique chose bizard elles sont de la meme teinte

mais n nont pas les memes interieur lui son interieur est bleu et le mien noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm575

Sur les 365, les roues sont fixées par un écrou central, et le "spoiler" est différent des 400 . C'est grâce à ça que l'on peut reconnaître cette série


jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

bonsoir LUDO

je vois ca  a l ecrou papillon central de roues

Je n'avais pas fait attention.

J'essaie de vous mettre d'autres de mes photos de 400 et 412 dès demain. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifosi

oui, le club était à côté du stand EAP  ;)


"ho dedicato la mia vita all' automobile: una conquista di liberta per l'uomo"

Forza Ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
galbert

pour te repondre sur PAUL

c est un gars vraiment tres bien (je vais pas dire le contraire quand meme)

qui repertorie toutes les 365 400 et 412 encore vivantes ou a restaurer et aussi celles qui sont mise en vente

en clair une encyclopedie a lui tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
galbert

merci Tifosi

j espere bien y aller un de ces jours mais n ayant pas de conges en juillet et aout

c est pas evident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
galbert

je sais et si j ai la chance de pouvoir y aller ce ne sera pas avec notre ferrari 400 mais plutot avec le DB HBR5 qui lui est etudie pour les courses (24H du mans  daytona indiannapolis etc) ils ont fait leurs preuvent en leurs temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Le club 400 fait-il des rassemblements régulièrement ?

Car :

1/ il y en a des très belles et que j'aimerai bien faire des photos car au LMC elles étaient beaucoup trop rapprochées.

2/ Cela serait sympa d'en organiser un en commun avec Ferrarista .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paul

Bonjour Ludo,

Pour te répondre je suis membre du Club 400 depuis sa création en 2009 et membre du bureau depuis un an.

Je suis initialement chargé des recherches historiques, le site internet c'est moi à 90%. Et j'ai commencé un recensement il y a plus de deux ans, comme le dit C. Galbert.

Nous avons un programme charger en 2013 (à paraître bientôt sur le site), mais pourquoi pas un rassemblement Ferrarista une année suivante.

Je suis donc preneur de toute info, photo (peu importe la date, les anciennes me passionnent), anecdote, contact propriétaire, vendeur ou acheteur...

Amitiés

Paul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Salut Paul,

je vais commencer par t'envoyer mon mail perso, de cette façon tu me préviendras lorsque qu'il y aura un rasso ou quand un propriétaire a  besoin de photo.

Félicitations pour ton site. J'étais tombé dessus il un peu plus d'un ans et je le trouve sérieux, honnête et bien fait.

A bientôt de se rencontrer.

LUDO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Ferrari 400i Cabriolet Straman :

http://www.youtube.com/watch?v=n4I8tvGZ4ig


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

La Ferrari 365 GT4 contre la Ferrari 308 GT4 de nos jours : laquelle choisir ?

Etes-vous du même avis ? ::)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
galbert

salut franck

une video de plus mais perso pour etre monte dans une 308GT4 et notre 400 le plaisir n est pas le meme mais en plus la 308 est vraiment une 2 + 2 que nos 400 sont absolument des GT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

salut franck

une video de plus mais perso pour etre monte dans une 308GT4 et notre 400 le plaisir n est pas le meme mais en plus la 308 est vraiment une 2 + 2 que nos 400 sont absolument des GT

C'est exact ! Ils partent du tarif de vente aujourd'hui similaire pour montrer une bonne partie des différences, dont celles que tu cites, qui permettent de faire un choix. Comme souvent sur la 308 GT4, c'est le plaisir de conduite qui est mis en avant.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0