0
Rob911

Présentation de rob911

Messages recommandés

Rob911

Bonjour je m’appelle thierry et je vis dans le sud de la France . Comme mon pseudo le laisse entendre je suis porschiste depuis plus de vingt ans mais de plus en plus attiré par les belles italiennes.

c’est en écoutant les conseils de mon ami fabrise très actif sur ce forum que j’ai décidé de m’inscrire afin de découvrir vos retours d’ expériences et peut être franchir le pas.

au plaisir de vous lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scalavilo

Salut,

bienvenue chez les passionnés de rouges !

Il y'a beaucoup de gens ici qui ont ou ont eu aussi des belles 911, tu vas pouvoir poser toutes les question qui te passent par la tête ! 🙂

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

 Je venue à toi et bonne chasse 😉 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spboudart

Bienvenu à toi et tu seras très vite convaincu par les Féfés, bientôt tu ne regarderas même plus les Porsches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrices

Bienvenue mon Titi, tu vas voir on va s'éclater ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Bienvenue sur Ferrarista.

Bonne recherche pour ton passage chez les rouges.

Nul doute que tu trouveras ici tous les renseignements dont tu auras besoin pour faire le bon choix.


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki

bienvenu , comme beaucoup ici je suis passé par la case 911 ( 3,2 L puis 3,3 Turbo ) mais maintenant je dois avouer que le Cavalino c'est une autre musique  🤩

bonnes recherches 😉

sur ce forum il n'y a que des bon gars pour te guider 😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 6 heures, Spboudart a dit :

Bienvenu à toi et tu seras très vite convaincu par les Féfés, bientôt tu ne regarderas même plus les Porsches.

 

ne les écoute pas, tu vas garder ta Porsche tant aimée et en plus tu vas acheter une rouge 🙂

 

Tu regardes un modèle en particulier?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rob911
il y a une heure, dfiordean a dit :

 

ne les écoute pas, tu vas garder ta Porsche tant aimée et en plus tu vas acheter une rouge 🙂

 

Tu regardes un modèle en particulier?

 

Pour la porsche c’est sûr, surtout que fabrices me l’a complètement préparé. Pour la fefe je vais suivre avec attention les avis et conseils avant de me décider 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Bonjour et bienvenue voisin.....bonne recherche..cordialement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rob911
il y a une heure, ladivademaranello26 a dit :

Bonjour et bienvenue voisin.....bonne recherche..cordialement 

Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrices

Par contre, avec Titi : on aime pas les Ferrari d'origine...😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

LOL J'aime déjà beaucoup @Rob911 alors 😁👍

C'est lui le propriétaire de la monstrueuse Porsche 🏁🍏💨 fruit de tes mains @fabrices ?

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 13 heures, Rob911 a dit :

Pour la porsche c’est sûr, surtout que fabrices me l’a complètement préparé. Pour la fefe je vais suivre avec attention les avis et conseils avant de me décider 

 

ok mais il y a beaucoup de choix

- spyder / coupe?

- GT ou berlinette

- ancienne / récente

 

etc

 

 

sinon on dit souvent que la dernière est la meilleure, donc ca serait une F8 ou une Roma normalement 🙂 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
Il y a 1 heure, tifosi101 a dit :

LOL J'aime déjà beaucoup @Rob911 alors 😁👍

C'est lui le propriétaire de la monstrueuse Porsche 🏁🍏💨 fruit de tes mains @fabrices ?

J'ai ma réponse 😎👌

 

 

 

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rob911
Il y a 2 heures, dfiordean a dit :

 

ok mais il y a beaucoup de choix

- spyder / coupe?

- GT ou berlinette

- ancienne / récente

 

etc

 

 

sinon on dit souvent que la dernière est la meilleure, donc ca serait une F8 ou une Roma normalement 🙂 

 

Si j’écoute la passion, ça serait une 355 spider, mais la raison m’oriente plus sur une modena coupé.( fabrices n’y est pas pour rien) Après comme je l’ai dit plus tôt, je suis sur ce forum pour découvrir vos expériences et affiner ainsi mon choix.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
il y a 33 minutes, Rob911 a dit :

Si j’écoute la passion, ça serait une 355 spider, mais la raison m’oriente plus sur une modena coupé.( fabrices n’y est pas pour rien) Après comme je l’ai dit plus tôt, je suis sur ce forum pour découvrir vos expériences et affiner ainsi mon choix.

 

J’ai eu 17 Porsche à la suite .. et je suis passé chez les rouge .. et franchement, je ne m’imagine plus y revenir. 
Une Modena, en effet c’est la raison pour entrer dans le monde du cheval cabré.. j’ai démarré avec une F430 spider, avant de revenir vers une F355 GTS. (Évite les spider, beaucoup de souci de capote). 
Et franchement, je ne regrette pas.. les seules qui ne feraient changer, une 458 spider ou une 458 Speciale. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rob911
Il y a 5 heures, dfiordean a dit :

 

ok mais il y a beaucoup de choix

- spyder / coupe?

- GT ou berlinette

- ancienne / récente

 

etc

 

 

sinon on dit souvent que la dernière est la meilleure, donc ca serait une F8 ou une Roma normalement 🙂 

 

 

il y a une heure, fairline a dit :

J’ai eu 17 Porsche à la suite .. et je suis passé chez les rouge .. et franchement, je ne m’imagine plus y revenir. 
Une Modena, en effet c’est la raison pour entrer dans le monde du cheval cabré.. j’ai démarré avec une F430 spider, avant de revenir vers une F355 GTS. (Évite les spider, beaucoup de souci de capote). 
Et franchement, je ne regrette pas.. les seules qui ne feraient changer, une 458 spider ou une 458 Speciale. 

Merci pour ton retour. Je ne suis pas loin d’avoir les mêmes goûts que toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAT69

Bienvenue! Porschiste également à la base et avec les mêmes modèles que toi, je suis passé à la modena et c’est un gros kiffe! Je pense que c’est LE choix raison pour commencer, j’adore la 355 également mais l’entretien plus élevé et sa position de conduite m’ont éloigné de ce choix 😉

Javais une 930 boîte 5 que j’ai longuement regrettée et je retrouve des sensations un peu similaires dans la modena : une voiture virile au roulage appuyé et donnant vraiment des sensations non aseptisées. Bonne recherche! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rob911
il y a une heure, MAT69 a dit :

Bienvenue! Porschiste également à la base et avec les mêmes modèles que toi, je suis passé à la modena et c’est un gros kiffe! Je pense que c’est LE choix raison pour commencer, j’adore la 355 également mais l’entretien plus élevé et sa position de conduite m’ont éloigné de ce choix 😉

Javais une 930 boîte 5 que j’ai longuement regrettée et je retrouve des sensations un peu similaires dans la modena : une voiture virile au roulage appuyé et donnant vraiment des sensations non aseptisées. Bonne recherche! 

C’est ce que j’entendais par raison, la 355 semble être plus coûteuse à l’entretien. De plus avec la modena, je peux m’appuyer sur les compétences solides de mon ami fabrices sur ce modèle.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0