0
geo27

Formule 1 2021 #11 : Grand-Prix de Hongrie à Budapest

Messages recommandés

RedDreams

Officiel, Vettel est disqualifié, je m'en doutais... 😞

https://fr.motorsport.com/f1/news/vettel-disqualifie-appel-aston-martin-rejete/6645044/

Citation

"Pour apporter un élément 'pertinent', Aston Martin aurait dû présenter des faits attestant qu'il y avait plus d'un litre de carburant restant", concluent les commissaires. "L'explication de l'impossibilité de satisfaire cette exigence n'est pas pertinente pour la décision quant à l'existence d'une infraction au règlement."

L'appel d'Aston Martin est donc rejeté et le dossier ne sera donc pas réétudié, ce qui entérine la disqualification de Sebastian Vettel.

@Zaz Tu peux mettre à jour le concours... 

Modifié par RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais c’est nul ce règlement ou il faut une quantité déterminée quand on passe la ligne!!

Y a t-il une raison tangible ou est ce que c’est le fruit d’un cerveau torture ?

Si un pilote passe la ligne en poussant sa voiture, ou est le problème; c’est plus original même !!!

Si les mecs ne mettent pas assez d’essence, tant pis pour eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett
il y a 8 minutes, dragon1964 a dit :

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais c’est nul ce règlement ou il faut une quantité déterminée quand on passe la ligne!!

Y a t-il une raison tangible ou est ce que c’est le fruit d’un cerveau torture ?

Si un pilote passe la ligne en poussant sa voiture, ou est le problème; c’est plus original même !!!

Si les mecs ne mettent pas assez d’essence, tant pis pour eux!

C'est une vieillerie qui veut que l'on ai assez de liquide pour les différents échantillons à examiner.

 

Ce qui est surprenant, c'est qu'aucun des ingénieurs qui pensent à tout, n'ai eu l'idée de mettre un bouchon de vidange de réservoir et des mousses adaptées...

Je pense que l'année prochaine, toute les monoplaces auront ce bouchon sans que le budget plafonné n'en soit chamboulé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 11 heures, dragon1964 a dit :

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais c’est nul ce règlement ou ie!!l faut une quantité déterminée quand on passe la lign

Y a t-il une raison tangible ou est ce que c’est le fruit d’un cerveau torture ?

Si un pilote passe la ligne en poussant sa voiture, ou est le problème; c’est plus original même !!!

Si les mecs ne mettent pas assez d’essence, tant pis pour eux!

Idem en karting ,contrôle de l'essence au cas ou tricherie .


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Ça permet de contrôler qu’il n’y ait pas d’adjonction d’huile dans le carburant pour enrichir le mélange et avoir un moteur qui tourne plus fort.

Manipulation bien connue chez nos amis de la Scuderia 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
il y a 1 minute, cheki a dit :

Ça permet de contrôler qu’il n’y ait pas d’adjonction d’huile dans le carburant pour enrichir le mélange et avoir un moteur qui tourne plus fort.

Manipulation bien connue chez nos amis de la Scuderia 😁

C'est pas un 2 temps, le moteur de la Scuderia 🙂 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 18 minutes, Johann a dit :

C'est pas un 2 temps, le moteur de la Scuderia 🙂 ?


😁

 

Pour rafraîchir la mémoire de ceux qui ne s’en souviennent pas :

 

https://www.google.fr/amp/s/amp.nextgen-auto.com/fr/formule-1/Ferrari-soupconnee-de-melanger-de-l-huile-a-l-essence,117944.html

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Oui mais l'huile ne se trouve pas dans le réservoir, elle etait injectée dans l'admission, je crois bien... 


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

En 1984, on pouvait trouver des billes dans le réservoir aussi, sacré Ken 😀

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0