0
Yan360

Je me présente Ferrari 458 Italia

Messages recommandés

Franck

Merci Yan360 pour ces photos.

Personnellement j'aime beaucoup les sièges baquets en carbone et les surpiqures rouges à l'intérieur.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Très belle 458 Yan et les siège sports avec les éléments carbone ainsi que les surpiqûres lui donne un caractère bestial, mais tu es certain qu'il s'agit bien d'une teinte Rosso Corsa... ::).... au vu des photos j'ai plutôt l'impression de voir une Rosso Scuderia à moins que ce ne soit le réglage de ton apn qui donne une teinte aussi orangée !  8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan360

C'est bien un rossa corsa sa depend des photos de l'Iphone

sur la photo avec les 2 458, la mienne est a gauche et celle de droite est un rossa scuderia on dirait l'inverse sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan360

Une autre photo ou la on voit bien la différence entre un Rossa Corsa et un Rossa Scuderia

En vrai j'aime bien le rossa scuderia, ca change de tous les rossa corsa peut être un jour sur une prochaine je pourrai changer mais pour l'instant j'adore ma 458 Rossa Corsa

Sur la photo la mienne est celle de gauche

post-977-1361011056681_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

la 458 est superbe, bravo

par contre les photos, c'est plus yan parkinson que david hamilton  ;D


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan360

Oui c'est vrai ces des photos fait à la vas vite avec un Iphone

Il faut que je fasse faire un vrai shooting de ma voiture car moi je suis pas trop photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Oui c'est vrai ces des photos fait à la vas vite avec un Iphone

Il faut que je fasse faire un vrai shooting de ma voiture car moi je suis pas trop photos

Ouaip, je comprends mieux cette teinte orangée, un Iphone reste un téléphone et non un appareil photos... tu devrais en tout cas le faire ce shooting Yan, ce sont des souvenirs que tu pourrais regretter de ne pas avoir lorsque tu seras grand-père... j'ai eu a chance de conduire des autos fabuleuses dans ma prime jeunesse, comme par exemple une Alpine A310 blanche et je n'ai même pas une seule photo de la bête...  :'(... bon tu me diras qu'à l'époque on avait pas d'apn et les photos Polaroïds étaient vraiment de qualité médiocre... sans compter la péloche et le développement qui coûtait bonbon !  >:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan360

oui faut vraiment que je trouve quelqu'un qui me fasse un beau shooting de la 458 avec de belles phots pour ma retraite

Bon pour être grand pere j'ai le temp, il faut d'abord que je trouve une jolie femme et que je commence a faire des enfants ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

Yannick, si tu veux faire de belles photos, j ai un ami art en la matière qui traîne souvent au Castellet. Si on s y retrouve pour la soirée Du mois de juin ou avant je peux le prévenir ... En échange une petite bAllade lui fera plaisir c est en vrai passioné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

Bon pour être grand pere j'ai le temp, il faut d'abord que je trouve une jolie femme et que je commence a faire des enfants ;D

vas-y, ensuite on échangera nos autos (458 contre un beau monospace TDi ça te dit ?)  ;D


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

oui faut vraiment que je trouve quelqu'un qui me fasse un beau shooting de la 458 avec de belles phots pour ma retraite

Bon pour être grand pere j'ai le temp, il faut d'abord que je trouve une jolie femme et que je commence a faire des enfants ;D

Va chez Mc Do Yan !! Ya de la nana qui fait exprès d'oublier des sandwich pour te revoir ! MDRR !! 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Sympa les photos

C'est quoi le truc derriere la coque du siege?

index.php?action=dlattach;topic=1671.0;attach=5197;image

Ca ressemble a une attache de ceinture?

En vrai c'est quoi?? Tout simplment la poignée pour basculer le siege?


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan360

c'est exact Henri66, le truc derrière le siège est bien la poignée pour basculer le siège il suffit de tirer dessus

Merci les gars pour la retraite et le monospace Tdi mais j'ai le temps pour ça, je suis pas pressé ;D ;D

Pour l'instant pas d'enfants je veux profiter de ma voiture et des bonnes choses de la vie après avec un enfant on peut passer sur une california ou FF pas de monospace

Oliver y a pas que le Mcdo pour les gonzesses l'été arrive vivement la plage et les petit bikini ;D ;D

Cana di fucile, c'est vraiment sympa pour le shooting je te tiens informé pour la soirée de juin ou avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

c'est exact Henri66, le truc derrière le siège est bien la poignée pour basculer le siège il suffit de tirer dessus

Merci les gars pour la retraite et le monospace Tdi mais j'ai le temps pour ça, je suis pas pressé ;D ;D

Pour l'instant pas d'enfants je veux profiter de ma voiture et des bonnes choses de la vie après avec un enfant on peut passer sur une california ou FF pas de monospace

Oliver y a pas que le Mcdo pour les gonzesses l'été arrive vivement la plage et les petit bikini ;D ;D

Cana di fucile, c'est vraiment sympa pour le shooting je te tiens informé pour la soirée de juin ou avant

Yes, mais la 458 dans le sable, ça va pas l'faire... 8) :)) :))

Ouah les bikinis...OUUUaaaaaaafffffffff !!!!!!!!!! :-* :-* :-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan360

C'est vrai la 458 n'aime pas le sable, elle aime bien etre garer a l'ombre sur un beau parking avec des copines a elle ;D ;D

Par contre elle aime bien les jolies filles court vetus sur son siège passager donc je suis oblige de lui faire plaisir a ma diva ;D ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JL430

Magnifique! rien d'autres à dire sinon que l'été s'ra chaud!!! >:D >:D >:D >:D >:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre_76

Merci pour tes photos, elle est magnifique ta 458, surtout les baquets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

J'ai l'impression qu'elle va s'amuser cet été cette 458  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan360

Oui Nico95 vivement cet été

La 458 va s'amuser toute comme son chauffeur  ;D ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0