0
Aaudrey

Présentation de Audrey

Messages recommandés

Curlybis

Bienvenu ici Audrey!
La communauté Ferrarista est généralement très bienveillante.
En tant que jeune non propriétaire également, j'ai eu le plaisir de rencontrer pas mal de membres du sud (Région Marseille) lorsque j'y ai habité et tous ont été particulièrement sympathiques,
certains même n'hésitant pas à me proposer de les accompagner comme passager pendant les balades.
Je n'ai donc aucun doute que tu te sentiras comme chez toi ici et que tu feras pleins de rencontres qui te permettront de continuer à vivre tes rêves!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaudrey
il y a 1 minute, Curlybis a dit :

Bienvenu ici Audrey!
La communauté Ferrarista est généralement très bienveillante.
En tant que jeune non propriétaire également, j'ai eu le plaisir de rencontrer pas mal de membres du sud (Région Marseille) lorsque j'y ai habité et tous ont été particulièrement sympathiques,
certains même n'hésitant pas à me proposer de les accompagner comme passager pendant les balades.
Je n'ai donc aucun doute que tu te sentiras comme chez toi ici et que tu feras pleins de rencontres qui te permettront de continuer à vivre tes rêves!

Bonjour en effet la bienveillance est je pense le mot d'ordre de tous.

J'espère pouvoir revivre un moment.

Parce que tout est possible 😊.

 

Et je pense bien continuer à vivre mes rêves par les rencontres que je ferais 😉😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
simlewiking84

Coucou @Aaudrey,

Heureux de te voir parmis nous !

On est tous un peu fou ici mais la bienveillance et le cœur s'exprime toujours .

Il y a beaucoup de pilote qui roule solo, il ne devrais pas être trop difficile de te trouver un siège de libre à la prochaine ballade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

salut et bienvenue , une nana de plus sur le forum  ça fait bien plaisir  et en plus du Sud ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaudrey

Merci 😊 en effet Benoit je vois qu'il y a énormément de coeur et c'est sympa a voir vraiment.

Je serais ravie alors de pouvoir avoir une petite place 😉 avec mon tout en carbone bien sûr 👌

 

Merci Sompe 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juanitoy

Bonjour et bienvenue à toi @Aaudrey

C’est important d’avoir des rêves et de pouvoir les réaliser et je pense que nous sommes nombreux sur ce forum à pouvoir t’aider dans ce sens.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaudrey

Bonjour 😊 merci.

Je me rends compte que le cœur qu'il y a sur le forum pourrait en effet m'aider à réaliser quelques rêves. 🤞🤞

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spboudart

Bienvenu Audrey, 

J'avais déjà vu le message posté de ta part par simlewiking84 sur le sujet Escapade au milieu des Lavandes, que j'avais trouvé touchant.

J'avais trouvé le geste de @guillaume84 tout à fait dans son esprit, mais également representatif de celui du forum.

En tous cas, j'espère qu'on pourra te voir prochainement dans un rassemblement dans le Sud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaudrey

Merci à tous.

C'etait un rêve et je l ai réalisée donc j'avais des étoiles pleins les yeux grâce à Guillaume.

 

Et je peux que constater qu'ici la bienveillance et le cœur sont présent.

 

Merci beaucoup 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaudrey
Le 26/07/2021 à 19:39, errol a dit :

Bienvenue Audrey,

 

si je passe dans le Sud en rouge, je te contacterai. Vers quelle grande ville es-tu, stp?

 

Errol.

Bonjour merci je suis de Monteux. Entre carpentras et Avignon 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Il y a 1 heure, Aaudrey a dit :

Bonjour merci je suis de Monteux. Entre carpentras et Avignon 

Je serais sans doute dans les environs en septembre  😉

Modifié par bernard
  • Like 1

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel

bienvenue a toi ,Audrey je suis un peu loin du sud ,mais on ne sait jamais ,si tu monte dans le Nord ,il y a beaucoup de Ferrarista qui pourront te faire faire un petit tour avec nos belles 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 22 heures, Aaudrey a dit :

Bonjour merci je suis de Monteux. Entre carpentras et Avignon 

Reste un peu sur la réserve @Aaudrey le forum est d accès libre(...je pense qu on se reverra....bien à toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
à l’instant, ladivademaranello26 a dit :

Reste un peu sur la réserve @Aaudrey le forum est d accès libre(...je pense qu on se reverra....bien à toi...

Je suis déjà en train de gamberger aux Lavandes 2022....😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65

Bienvenue par ici Audrey !

Dans le sud, tu auras beaucoup d'occasions de pouvoir faire des ballades en rouge !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaudrey

Merci oui je l espère 🤞 il y a pleins de beaux endroits ici que je n ai pas vue encore 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0