0
ceflotron

Nouvelle Speciale

Messages recommandés

ceflotron

Merci pour tous vos messages très sympathiques.🙂 J’ai l’intention de rouler avec et de la garder longtemps. En plus elle est très complémentaire de la Maranello que je compte également garder évidemment. 
J’aime tellement ce bleu Nart que je ferai bien repeindre la 550 de cette couleur 😀

Derriere les sièges c’est effectivement les plastiques qui emballent la bagagerie < plage arrière > en alcantara gris scuro , il y a aussi la bagagerie coffre avant ( 5 en tout ) Dans les options exotiques il y a même les planchers intérieurs en carbone. Comme c’est très fragile ils sont recouverts d’un sur tapis en alcantara gris donc on ne les voit presque pas 😉 ou comment dépenser quelques milliers d’euros pour une option inutile 😀 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Félicitations à toi pour ce très bel et rare exemplaire. Ça valait le coup d’attendre. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron
Il y a 6 heures, cheki a dit :

Magnifique Fabrice ! Bravo ! 
Nos coups de téléphone et appels se raréfiant je pensais que tu avais abandonné ! 🙂 

Merci beaucoup. Effectivement j’étais un peu découragé mais je suis tombé un peu par hasard sur une annonce d’un site suédois. C’était ma config de rêve et en plus vendue par Ferrari. Bon la Suède ce n’est pas à côté mais je l’ai réservée en 2 h. Après ça a été un peu plus long pour faire les démarches mais sans aucun soucis. 
Merci aussi à @camille pour son aide dans ma recherche en Italie même si cela n’avait pas abouti 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arno-19

Toutes mes félicitations ! Très belle auto (tu m'en avais parlé lors du déjeuner du dernier S&C)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 9 heures, ceflotron a dit :

Merci beaucoup. Effectivement j’étais un peu découragé mais je suis tombé un peu par hasard sur une annonce d’un site suédois. C’était ma config de rêve et en plus vendue par Ferrari. Bon la Suède ce n’est pas à côté mais je l’ai réservée en 2 h. Après ça a été un peu plus long pour faire les démarches mais sans aucun soucis. 
Merci aussi à @camille pour son aide dans ma recherche en Italie même si cela n’avait pas abouti 

Le principal c’est que tu aies trouvé cette belle auto ! 
Là vu le combo, le km et l’état il faut la garder très longtemps, c’est une keeper comme disent nos amis les britons 🙂 

 

Profites en bien ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 9 heures, ceflotron a dit :

Merci beaucoup. Effectivement j’étais un peu découragé mais je suis tombé un peu par hasard sur une annonce d’un site suédois. C’était ma config de rêve et en plus vendue par Ferrari. Bon la Suède ce n’est pas à côté mais je l’ai réservée en 2 h. Après ça a été un peu plus long pour faire les démarches mais sans aucun soucis. 
Merci aussi à @camille pour son aide dans ma recherche en Italie même si cela n’avait pas abouti 

Je te félicite. Bravo pour ton achat. Ta 812 est magnifique.

Là je n'aurais pas pu t'aider ne parlant pas le suédois.😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 3 minutes, camille a dit :

Je te félicite. Bravo pour ton achat. Ta 812 est magnifique.

Là je n'aurais pas pu t'aider ne parlant pas le suédois.😅

C’est une 458 Speciale, tu gatouilles ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 24 minutes, camille a dit :

Je te félicite. Bravo pour ton achat. Ta 812 est magnifique.

Là je n'aurais pas pu t'aider ne parlant pas le suédois.😅

Vincent  😲tu t'es couché tard ou pas du tout🤣?  

Tu commences à nous faire peur lol 🙊 ...


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scalavilo

Ouaaaaah, génial, ça doit être quelque chose d'avoir ces deux autos dans son garage ! Au plaisir de rouler de nouveau ensemble. 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 3 heures, Eric77 a dit :

Vincent  😲tu t'es couché tard ou pas du tout🤣?  

Tu commences à nous faire peur lol 🙊 ...

Bon OK 😵 donc je reprends : " ta Spéciale @ceflotron est magnifique". T'inquiète pas Eric j'ai toute ma tête juste je me suis emmêlé les pinceaux avec un autre sujet ou l'on parle d'une jolie 812 et ou @ceflotron était cité. J'en ai déduit que c'était la sienne. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toccata

Félicitations !! très très belle auto et magnifique configuration 🤩👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 8 heures, cheki a dit :

C’est une 458 Speciale, tu gatouilles ! 

Non non  je mélangeouille en fait!. Salade à ma façon.😁

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spboudart

Ce bleu part est vraiment superbe et va très bien à la ligne de la spécial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

@ceflotron merci d’avoir pris le temps de refaire cette présentation… et félicitations pour cette superbe acquisition!!! Top en bleu la Spéciale!!! 
Tu va te régaler avec cette auto, c’est le diable 👿 😅, extraordinaire à conduire et fabuleux, cette sensation de faire corps avec la machine 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron
Il y a 6 heures, kani56 a dit :

@ceflotron merci d’avoir pris le temps de refaire cette présentation… et félicitations pour cette superbe acquisition!!! Top en bleu la Spéciale!!! 
Tu va te régaler avec cette auto, c’est le diable 👿😅, extraordinaire à conduire et fabuleux, cette sensation de faire corps avec la machine 

Merci Franck et aussi à tous les autres pour leur enthousiasme. J’attends de l’emmener sur piste pour me faire une idée plus complète mais déjà sur route ( et autoroute allemande 😀 ) je la trouve franchement mieux que l’Italia. J’ai bien essayé de convaincre deux copains de prendre leur 812 GTS en bleu Nart pour pouvoir leur racheter et compléter mon parking mais ils sont restés sur le gris 😉 

J’ai bien l’intention de m’en servir le plus possible pour faire découvrir cette couleur peu répandue à un maximum d’amateurs …

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 21 heures, ceflotron a dit :

bleu Nart pour pouvoir leur racheter et compléter mon parking mais ils sont restés sur le gris 😉 

J’ai bien l’intention de m’en servir le plus possible pour faire découvrir cette couleur peu répandue à un maximum d’amateurs …

 

C est vrai, neaucoup choisissant du bleu se tournent vers le TDF.

Le NART tout comme le Abou Dabi, sont effectivement superbes et rares avec cette nuance de vert émeraude à l interieur du bleu.

 

Abou Dabi :

 

 $_3.JPG

$_3.JPG

Modifié par Trois cinquante cinq
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0