0
geo27

Formule 1 2021 #12 : Grand-Prix de Belgique à Spa

Messages recommandés

GuillaumeL458
il y a 1 minute, cheki a dit :

Je pense que ça va partir mais la course va pas durer longtemps. 

 

39 tours !

Ca va finir en course Sprint ct'histoire 🤭

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458

Qui a pronostiqué Max, Russell, Hamilton ? c'est jackpot pour le concours 😛

Modifié par GuillaumeL458

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 2 minutes, rosso ferrari a dit :

Il vont faire 3 tours derière la safety et fini le GP 😀

Bien possible....


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Russell a effectivement un beau coup à jouer, podium assuré  avec départ sous SC et une course de 3 tours derrière la SC avec 50% des points... 

Point du meilleur tour attribué à la SC !... 

 Ce serait une bonne opération pour Mercedes pour le championnat... 

 

Modifié par RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

On assiste à un grand moment de la F1, dans lequel on fait un doigt d’honneur à tous les pilotes qui ont courus dans des conditions similaires et parfois pire!

Je sens une belle mascarade dans peu de temps…

 

Je me demande si cet épisode ne va pas me faire tourner le dos définitivement à la F1 qui n’est déjà que l’ombre d’elle même !!

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
à l’instant, dragon1964 a dit :

On assiste à un grand moment de la F1, dans lequel on fait un doigt d’honneur à tous les pilotes qui ont courus dans des conditions similaires et parfois pire!

Je sens une belle mascarade dans peu de temps…

 

Je me demande si cet épisode ne va pas me faire tourner le dos définitivement à la F1 qui n’est déjà que l’ombre d’elle même !!


 

J’oubliais le mépris pour les spectateurs qui vont voir deux tours, et picetou, et s’assoir sur leur témérité et bien sûr leur pognon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seize
il y a 1 minute, dragon1964 a dit :


 

J’oubliais le mépris pour les spectateurs qui vont voir deux tours, et picetou, et s’assoir sur leur témérité et bien sûr leur pognon !!!

Et dire que je devais y être ! Ben finalement je suis mieux sur mon canapé 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Hier, on n'as pas osé arrêter la Q3, et aujourd'hui on ose pas démarrer la course ?


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 1 minute, dragon1964 a dit :

On va voir là médical car se planter car il fait tout pour !!!🤔

Ahahah on se disait également la même chose avec mon père.

Il lui arrive quoi au gazier ? Il s’est dit que c’était son 1/4 d’heure de gloire ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Ça sent aussi peut être le sapin pour ce circuit, il y pleut et maintenant c’est pas bien, il y a un monument du sport auto avec le Raidillon mais il est considéré comme trop dangereux, et c’est pas bien non plus, etc, etc

On aura à sa place un GP dans un pays à la con avec un tracé aseptisé où tous le monde pourra faire tout et n’importe quoi sans risque !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 2 minutes, dragon1964 a dit :

Ça sent aussi peut être le sapin pour ce circuit, il y pleut et maintenant c’est pas bien, il y a un monument du sport auto avec le Raidillon mais il est considéré comme trop dangereux, et c’est pas bien non plus, etc, etc

On aura à sa place un GP dans un pays à la con avec un tracé aseptisé où tous le monde pourra faire tout et n’importe quoi sans risque !!!

cpafo...


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 2 minutes, cheki a dit :

Ahahah on se disait également la même chose avec mon père.

Il lui arrive quoi au gazier ? Il s’est dit que c’était son 1/4 d’heure de gloire ??

 
Ça risque de ne pas durer plus d’un 1/4 d’heure! 😂 😉

Peut être a t-il la consigne de la planter comme ça, sans médical car, pas de GP, et l’honneur est sauf.

Non, là je deconne…

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 2 minutes, dragon1964 a dit :

 
Ça risque de ne pas durer plus d’un 1/4 d’heure! 😂 😉

Peut être a t-il la consigne de la planter comme ça, sans médical car, pas de GP, et l’honneur est sauf.

Non, là je deconne…

 

 

Ou de peter la voiture pour donner du spectacle au public ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Je te rejoins @dragon1964. Le raidillon est un monument, et c’est à mon sens ce qui leur fait être frileux quant au départ. Sur un autre circuit, la course aurait déjà débuté.

 Et je pense qu’ils ont compris qu’ils avaient loupé leur coup hier à ne pas arrêter les qualifs, avec l’image de L’accident de Norris ensuite qui a fait penser à celui d’Anthoine Hubert.

Malheureusement, si la conclusion c’est qu’il ne faut plus avoir de monuments mais plus que des Tilkodromes avec zones de dégagement bitumées, ils tireraient vraiment un trait sur l’ADN de la F1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Sur C+ ils ont réaffirmé que Russell serait bien dans la Mercedes l’annee prochaine, même si Mercedes n’est pas en mesure pour l’instant de faire la communication.

Or, pourquoi ne pourraient-ils pas communiquer? Vis à vis de la bascule de Bottas chez Sauber? 
 

Effectivement, comme le dit @geo27, peut être que le blocage dans la comm n’est pas lié à un problème pilote mais un problème de fourniture moteur.

Cependant, Mercedes est plutôt en partenariat industriel avec Renault et Aston, plutôt qu’avec Stellantis, ce qui supposerait un arrêt du contrat Alfa/Sauber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RS Mondial 3.2

Ce qu je ne comprends pas bien, c'est que les pilotes ont un accélérateur et des freins, ils peuvent donc adapter leur vitesse aux conditions...et rouler! Le plus fin gagnera! Ou sont-ils tellement inconscients qu'ils surpiloteraient tous??? J'en doute! Je me souviens d'Ayrton Senna à Monaco, no problem sous la pluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Ca va partir dans 9 minutes 🙊 un break ROUGE pendant tt la course en tête ? 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 10 minutes, RS Mondial 3.2 a dit :

Ce qu je ne comprends pas bien, c'est que les pilotes ont un accélérateur et des freins, ils peuvent donc adapter leur vitesse aux conditions...et rouler! Le plus fin gagnera! Ou sont-ils tellement inconscients qu'ils surpiloteraient tous??? J'en doute! Je me souviens d'Ayrton Senna à Monaco, no problem sous la pluie

C'est pas les pilotes qui décident 😉


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Les Stroll, Raikkonen et Perez qui ont changé leur aileron arrière (pour on imagine des ailerons très braqués) risquent d’avoir fait un bon choix….si la course n’est pas arrêtée au bout de 3 tours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Va bien avoir 5/6 tours au minimum de sc...


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Mazepin a le record du tour ! 😂

Red Flag... 😞


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

On est reparti pour 30mn d'attente... 

 

Tout ça pour ça... 

 

Nouveau record battu, le GP de F1 le plus court de l'histoire... 

Modifié par RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0