0
geo27

Formule 1 2021 #12 : Grand-Prix de Belgique à Spa

Messages recommandés

Eric77

Le rouge et toujours le chrono qui tourne 😂


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Donc ils ont fait 3 tours pour avoir un classement.

Et maintenant, si la pluie continué dans tous les cas la course s’arrete dans 50min.

Un vrai bazar.

 

Norris va vraiment regretter son excès de confiance d’hier. Car il aurait pu gagner son 1er GP aujourd’hui s’il avait été un peu plus raisonnable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Mais quelle honte et manque de respect pour les spectateurs et téléspectateurs. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
à l’instant, cheki a dit :

Mais quelle honte et manque de respect pour les spectateurs et téléspectateurs. 

+1.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JackIsBack

Depuis quand la pluie empêche de rouler ? Quel scandale pour tous ceux qui ont payé leur billet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RS Mondial 3.2

Lamentable, en effet! Je pense à tous les spectateurs qui sont venus de loin, qui ont patienté pendant toutes ces heures dans la pluie! Et quel mépris aussi pour les pilotes!

N'auraient-ils pas pu reporter le GP de Belgique? Cela aurait eu plus d'allure, avec les billets spectateurs reportés à cette date.

Personne ne souhaite évidemment un drame, on le comprend.

Modifié par RS Mondial 3.2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

Au moins à Rillettes city, ils ont pas peur de faire rouler sous la flotte.

Une pensée pour les spectateurs qui ont patienté dans le froid et la pluie pour rien...

Modifié par Lord Brett

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 15 minutes, JackIsBack a dit :

Depuis quand la pluie empêche de rouler ? Quel scandale pour tous ceux qui ont payé leur billet !

comme @Boz352 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lodein

Et en plus il faudra à ces spectateurs au moins 2h pour sortir...

 

Il y a peu, je m'étais dit que j'irai bien revoir un grand prix en live et celui de Spa me paraissait bien (Je l'avais déjà fait en 97 je crois) et bien là, c'est clair je n'irai pas...

 

Lodein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Dire que mon père et moi devions y être…

Hier après midi on étaient verts de pas en être.

Le mood du jour etait bien différent ! 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosso ferrari
Il y a 3 heures, rosso ferrari a dit :

Il vont faire 3 tours derière la safety et fini le GP 😀

J'étais pas mal sur ma prédiction 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann

Quelle merde ce GP ! On a passé plus de 3h devant la télé pour que dalle ! Et comme vous, je pense aussi qu'il suffit de rouler moins vite, et plus d'aquaplanning ! C'est quand même pas compliqué ! Il doit bien rigoler Ayrton de là haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
à l’instant, Johann a dit :

Quelle merde ce GP ! On a passé plus de 3h devant la télé pour que dalle ! Et comme vous, je pense aussi qu'il suffit de rouler moins vite, et plus d'aquaplanning ! C'est quand même pas compliqué ! Il doit bien rigoler Ayrton de là haut

Le pire, c'est pour ceux qui ont payé plein gaz le billet d'entrée. 

Quelques tours de nazes derrière le safety comme ça on les embourbe bien sans aucun espoir de remboursement.

 

Et le podium plus points alors qu'il n'y a pas eu de GP,... je suis simplement content pour Russell.

Mais sinon, comment dire...🤐

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
il y a 2 minutes, geo27 a dit :

Le pire, c'est pour ceux qui ont payé plein gaz le billet d'entrée. 

Quelques tours de nazes derrière le safety comme ça on les embourbe bien sans aucun espoir de remboursement.

 

Et le podium plus points alors qu'il n'y a pas eu de GP,... je suis simplement content pour Russell.

Mais sinon, comment dire...🤐

 

Oui évidemment, pour ceux qui ont payé pour assister à ça, ça doit faire mal au fion !

Je me demande quand même si le pire n'est pas qu'il restera dans les annales (on y revient !) que Mazepin aura 1 meilleur tour "en course" 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Je vois que ça c'est fini malheureusement comme je le pensais, une vraie mascarade, un bon coup de pied au cul aux anciens pilotes qui prenaient des risque, à ceux qui avaient la responsabilité de la course, et quel mépris pour les spectateurs qui ont été bien plus courageux que beaucoup dans le paddock!

 

Ils ont osé faire un podium, je vois, j'espère que ceux qui étaient dessus n'ont pas trop célébré car ce n'est vraiment pas glorieux!! (Je ne suis pas pilote, mais je n'y serais pas monté, et j'aurais incité les autres à faire pareil)

Et que dire que de distribuer des points, même la moitié, alors qu'il n'y a pas eu de départ, aucune course même sur 10m, pathétique!

La F1 est tombée bien bas.

 

Comme je l'ai dit, personne ne met un flingue sur la tempe d'un pilote pour qu'il prenne le départ. Si certains, n'assument pas, il faut qu'ils jouent au ping-pong, jà la pétanque ou que sais je.

Quant à ceux qui ont la charge de ce triste cirque, il faut aussi assumer le risque, sinon, eux aussi qu'ils organisent des compet' de beach volley...

 

NUL et INDIGNE

 

  • Like 1
  • Merci 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 2 heures, cheki a dit :

Mais quelle honte et manque de respect pour les spectateurs et téléspectateurs. 

Une mascarade. Une escroquerie. Je n'ai pas les mots! Une horreur ce GP qui n' a pas été si grand que ça.😡

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352
Il y a 2 heures, Zaz a dit :

comme @Boz352 !

Effectivement, pour mon 1er GP…🥺

Le point positif dans l’organisation était le stand de Gin&Tonic Liégeois dans la fan zone, pour le reste 😭.

J’ai quitté le circuit à 17:00 en voyant la tournure que ça prenait et pour au moins éviter les bouchons…

Quand en plus on voit le prix des tickets/tribunes (couvertes qui ne protègent pas…), ça fait mal aux fesses.😳

Il devrait peut-être organiser ce GP en été, ça pourrait aider avec le temps 🙄


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 1 minute, Boz352 a dit :

Effectivement, pour mon 1er GP…🥺

Le point positif dans l’organisation était le stand de Gin&Tonic Liégeois dans la fan zone, pour le reste 😭.

J’ai quitté le circuit à 17:00 en voyant la tournure que ça prenait et pour au moins éviter les bouchons…

Quand en plus on voit le prix des tickets/tribunes (couvertes qui ne protègent pas…), ça fait mal aux fesses.😳

Il devrait peut-être organiser ce GP en été, ça pourrait aider avec le temps 🙄

Désolé pour toi Boz, c’est vraiment pas de bol 😞 

Pour la période il n’y a pas de règle à Spa, j’y ai déjà vu de la neige en juin…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 53 minutes, dragon1964 a dit :

Je vois que ça c'est fini malheureusement comme je le pensais, une vraie mascarade, un bon coup de pied au cul aux anciens pilotes qui prenaient des risque, à ceux qui avaient la responsabilité de la course, et quel mépris pour les spectateurs qui ont été bien plus courageux que beaucoup dans le paddock!

je pense néanmoins que les pilotes ne sont pas à mettre en cause, ce sont les commissaires de course qui sont devenus d'une frilosité extrême (à l'américaine où quand il pleut on ne court pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 2 minutes, Zaz a dit :

je pense néanmoins que les pilotes ne sont pas à mettre en cause, ce sont les commissaires de course qui sont devenus d'une frilosité extrême (à l'américaine où quand il pleut on ne court pas)

Oui

Ca peux se comprendre et ça à la limite je ne critique pas. Quand il y a un crash, après on en fait des polémiques et s'il y a un drame, c'est encore pire.

Mais pourquoi faire un simulacre de Gp, un podium et donner des points ? 

Pourquoi on ne reporte pas le gp à demain?

Au moins il y a une course.

 

On s'en fout des droits TV en cas de force majeure.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 41 minutes, Zaz a dit :

je pense néanmoins que les pilotes ne sont pas à mettre en cause, ce sont les commissaires de course qui sont devenus d'une frilosité extrême (à l'américaine où quand il pleut on ne court pas)

Surtout après la sotie de route impressionnante de Noris et le crash en formule W  😉

Et la sortie de route de Perez également !

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 5 minutes, bernard a dit :

Surtout après la sotie de route impressionnante de Noris et le crash en formule W  😉

Et la sortie de route de Perez également !

Ils ont roulé en f3 le matin

Et la coupe porsche aussi

Il vasait autant.

 

Les f1 doivent juste être règlées full wet.

Ailerons chargés et garde au sol relevée pour éviter le surf

 

 

Et les pneus sont une mascarade.

Les inter marchant mieux que les full wet

Ya à faire au niveau règlement . 

 

Sinon fallait annuler le GP

Et rembourser

Basta.

Modifié par geo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 1 minute, geo27 a dit :

Ils ont roulé en f3 le matin

Et la coupe porschz aussi

Il vasait autant.

 

Les f1 doivent juste être règlées full wet.

Ailerons chargés et garde au sol relevée pour éviter le surf

 

 

Et les pneus sont une mascarade.

Les inter marchant mieux que les full wet

Ya à faire au niveau règlement . 

Ce sont les directeurs de courses qui ont décidés pas les pilotes 😉


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458
il y a 31 minutes, geo27 a dit :

Oui

Ca peux se comprendre et ça à la limite je ne critique pas. Quand il y a un crash, après on en fait des polémiques et s'il y a un drame, c'est encore pire.

Mais pourquoi faire un simulacre de Gp, un podium et donner des points ? 

Pourquoi on ne reporte pas le gp à demain?

Au moins il y a une course.

 

On s'en fout des droits TV en cas de force majeure.

 

 

C'est çà le fond du problème. Que la course soit annulée, soit, mais faire un tour ou deux sous safety car.

Puis rentrer au stand et annoncer toutes les 5 minutes qu'on fait un point dans 5 minutes et repartir 2 tours sous safety après 2h30 d'attente pour dire "on a fait un grand prix" c'est du grand n'importe quoi.

 

Je pense qu'ils vont devoir penser à l'avenir de faire un course sprint la veille, ou de pouvoir reporter au lendemain, voire de partir plus tôt. Je ne sais plus qui dans les interviews disait qu'à 14h c'était jouable. En faisant la course à 15h, çà laisse moins de marge de manoeuvre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0