0
geo27

Formule 1 2021 #12 : Grand-Prix de Belgique à Spa

Messages recommandés

Lord Brett

Pas de dessin dans le dernier AH sur les 24H du Mans.

 

J'aimais beaucoup.

 

RIP

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scalavilo

Ce GP de Belgique a encore marqué un nouvelle étape dans la plongée vers l'insupportable de la Formule 1.

Ca m'attriste.

 

Quant à Fiszman, il a clairement particpé à ma passion pour la F1, j'attendais avec impatience sa vision dessinée drôle et décalée de chaque GP dans les années 90 ! Quelle créativité, il a tenu longtemps même si sur la fin ça devenait plus compliqué de trouver de nouvelles idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 24 minutes, Scalavilo a dit :

Quant à Fiszman, il a clairement particpé à ma passion pour la F1, j'attendais avec impatience sa vision dessinée drôle et décalée de chaque GP dans les années 90 ! Quelle créativité, il a tenu longtemps même si sur la fin ça devenait plus compliqué de trouver de nouvelles idées.

Moi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051
Il y a 7 heures, Zaz a dit :

Moi aussi !

 

Pareil! Dans les années 90, en sortant du marchand de journaux, je me précipitais dessus pour trouver son interprétation du  GP vu 3j avant. RIP à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

Une petite série pour le plaisir et pour célébrer Fiszman

 

1284332992.jpg

 

621099271.jpg

 

img13810.jpg

 

 

 

 

DQh6ualVQAAK-rQ.jpg

 

 

EDcoy60XoAA3mtW.jpg

 

 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
Le 28/08/2021 à 20:45, geo27 a dit :

Blockas chez Alfa... ?

Vasseur fait une belle connerie.

Pourtant il est visionnaire en principe.

Il y a sûrement un truc caché avec toto

C'est clair que Ferrari a choisi Haas comme junior team, et que Stellantis n'a plus de rapport avec Ferrari.  Alors Alfa, ça va pas durer longtemps en F1.

Un moteur merco pour sauber bientôt ? 

Ca se précise pour Blockas.

Et De Vries à la place de Giovio.

Adios Alfa. Merco en vue ?

 

https://f1grandprix.motorionline.com/formula-1-impazza-il-mercato-piloti-e-non-solo-alfa-romeo-pronta-a-passare-con-mercedes/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sceint

Le titre d’Autohebdo d’aujourd’hui, « SCANDALEUX », en page de couverture.

ca reflète bien les faits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Pas de remboursements , mais des cadeaux après l'annulation du GP de Formule 1 à Spa Francorchamps !

 

"C'est scandaleux !": pas de remboursement, mais des cadeaux après le fiasco du GP de Belgique de Formule 1

 

Citation
  • Un abonnement annuel à F1TV, la plateforme online de la discipline.
  • Un accès pour un événement exclusif organisé le 25 août 2022, soit le jeudi du weekend de course.
  • Une inscription pour un concours offrant 170 accès au GP de Belgique 2022 dans une catégorie surclassée par rapport à leur ticket d'origine.

 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Ben...les spectateurs se sont fait baiser bien profond ! Et avec le sourire en plus😳.

Mais ils sont tellement " passionnés " qu'ils en redemanderont l'année prochaine🙄.

Triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0