0
FastFred

F355 : Huile moteur/ Controle/Consommation

Messages recommandés

FastFred

Bonjour les fans de belles mĂ©caniques 🙂

 

J'ai une question qui semble simple pour les propriétaires de F355/ 348 mais je suis novice sur ce véhicule.

 

Pourriez vous me dire la fréquence de contrÎle du niveau d'huile moteur sur une F355 avec un type de conduite "normale" ?  

 

 

tout les 1000 km ?

 

Merci de vos commentaires

Cordialement

 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 19 minutes, FastFred a dit :

Bonjour les fans de belles mĂ©caniques 🙂

 

J'ai une question qui semble simple pour les propriétaires de F355/ 348 mais je suis novice sur ce véhicule.

 

Pourriez vous me dire la fréquence de contrÎle du niveau d'huile moteur sur une F355 avec un type de conduite "normale" ?  

 

 

tout les 1000 km ?

 

Merci de vos commentaires

Cordialement

 

Salut et bienvenue.

certain te diront, avant chaque balade.😉

sinon une fois chaque 1000km semble correct.

pense aussi à contrÎler le vase du liquide refroidissement 

Bonne route.

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
joel

moi ,je vérifie a chaque sortie ,le liquide de refroidissement avant de partir(a froid) et l'huile au retour (a chaud),comme cela 

je suis tranquille pour la prochaine balade 😉

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
lietnom

idem, ce n'est pas pour le temps que ça prend et ça devrait ĂȘtre automatique.😉

Pourquoi risquer un pépin?  

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Les niveaux d'huile et d'eau, 1 fois/an, à la sortie d l'hiver. A chaque sortie je vérifie toutefois qu'il n'y ai pas une fuite/tache au sol du garage en fermant la porte.

Par contre, la pression de pneus, systĂ©matiquement Ă  chaque sortie... cela peut donc parfois ĂȘtre plusieurs fois dans la semaine !