0
geo27

Formule 1 2021 #14 : Grand-Prix d'Italie à Monza

Messages recommandés

RedDreams

Bonne décision, et il est vrai qu'il aurait quand même pu aller voir si Lewis était OK... 🙄


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46

C'est vraiment un bourrin. Qu'il soit un super pilote ou pas, il n'empêche que c'est une mule sans classe (et encore, pas sympa pour la mule)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Le halo a une fois de plus démontré son efficacité, sinon, il y aurait pu y avoir un drame!!!

 

Pour l’accrochage, chacun prêchera pour sa paroisse. 
Je crois que Verstappen n’avait aucune chance de passer, et avec l’avantage qui lui a été donné lors de la mascarade belge, il préfère le statu quo à se voir passer derrière au championnat.

Pour son attitude, venant d’un type qui critiquait l’attitude d’Hamilton qui célébrait la victoire alors qu’il était à l’hosto, elle démontre que ce type n’est pas à une contradiction près, et je reste poli !

Quand il sort de son auto qu’il a posé sur la tête d’Hamilton, il ne connaît pas son état !!

Alors, de ce point de vue, c’est vraiment un gros con!

 

Je viens de voir qu’il aura 3 places de pénalité, c’est pas volé !

Modifié par dragon1964
  • Like 2
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
il y a 44 minutes, dragon1964 a dit :

Alors, de ce point de vue, c’est vraiment un gros con!

 

Ticon a pris du poids 🙂

Mais Liwis a pas été trop malin non plus, il aurait du se douter...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curlybis

Pour Verstappen, qu'il soit un con n'est plus à prouver, mais il a quand même regardé Hamilton et du voir qu'il secouait la tête, par dépit.
Comme il doit très certainement se savoir fautif, il a du préférer ne pas aller se faire engueuler.
Je pense, ou plutôt j'espère, que si Hamilton avait été inconscient, tête baissé, il serait allé le voir.
Par contre, Hamilton a mis un très long moment avant de sortir de sa voiture je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458
il y a 2 minutes, Curlybis a dit :

Pour Verstappen, qu'il soit un con n'est plus à prouver, mais il a quand même regardé Hamilton et du voir qu'il secouait la tête, par dépit.
Comme il doit très certainement se savoir fautif, il a du préférer ne pas aller se faire engueuler.
Je pense, ou plutôt j'espère, que si Hamilton avait été inconscient, tête baissé, il serait allé le voir.
Par contre, Hamilton a mis un très long moment avant de sortir de sa voiture je trouve.

 

Il a essayé qq marches arrières, maintenant avec une redbull sur le porte bagage c'est plus dur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincenzo13

N étant fans ni de l un et l autre s ils avaient mis chacun du bon sens ils seraient passés et auraient pus se doubler peut-être plus loin !

mais l orgueil d un septuple champion du monde qui se croit intouchable  et p’tit con qui veut le devenir tout deux sont punis !!!

Pourquoi Verstappen ne s inquiète pas de savoir si Lewis va bien ? C est certainement un petit tacle pour Hamilton lors du  gp de Silvertsone qui a fêté sa victoire sans se soucier de lui ! Max savait bien que Lewis était ok vu les marches arrières pour essayer de dégager sa voiture !

au prochain épisode😅

  • Like 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton enzo
il y a 48 minutes, vincenzo13 a dit :

N étant fans ni de l un et l autre s ils avaient mis chacun du bon sens ils seraient passés et auraient pus se doubler peut-être plus loin !

mais l orgueil d un septuple champion du monde qui se croit intouchable  et p’tit con qui veut le devenir tout deux sont punis !!!

Pourquoi Verstappen ne s inquiète pas de savoir si Lewis va bien ? C est certainement un petit tacle pour Hamilton lors du  gp de Silvertsone qui a fêté sa victoire sans se soucier de lui ! Max savait bien que Lewis était ok vu les marches arrières pour essayer de dégager sa voiture !

au prochain épisode😅

Voilà une analyse de bon sens.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
Il y a 3 heures, cheki a dit :

Je pense surtout que Max a bien compris qu’il avait tout perdu au stand et qu’il ne passerait personne à la régulière, alors il a préféré faire un peu n’importe quoi et privilégier de faire perdre autant à son rival direct. 

C est ça ! 


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

Lors de la retransmission TV dans le chapiteau Ferrari au Passione Ferrari a Spa ce jour, une grande clameur s'est fait entendre de la part des représentants de la marque a cet instant précis 😀

Par contre pas grand chose lors de l'arrivée ...   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
il y a 48 minutes, Yves a dit :

Elle est dingue cette image!

 

L'image confirme que Hamilton a pu compter sur sa bonne étoile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

En fond de grille (Ou de course...) on règle aussi les comptes, mais de manière plus courtoise... 

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/mazepin-reitere-ses-excuses-a-schumacher-je-meritais-la-penalite,163658.html

Citation
13 septembre 2021 - 09:45

Mazepin réitère ses excuses à Schumacher

Nikita Mazepin a percuté Mick Schumacher lors de la relance après l’intervention de la Safety Car à Monza, à la suite d’un départ agité en fond de peloton. Un nouvel accrochage chez Haas F1 pour lequel le Russe assume sans sourciller sa responsabilité.

 

"Je pense que c’est très simple, c’était ma faute et je n’ai pas honte de m’excuser" a déclaré Mazepin. "Je suis sûr qu’il fera beaucoup d’erreurs à l’avenir et que je ferai beaucoup d’erreurs à l’avenir, et la chose la plus importante est de rester humain."

 

"C’était ma faute, pas de discussion là-dessus, je méritais la pénalité même si ce n’était pas volontaire, et j’ai eu la chance qu’il ne perde pas trop de temps à cause de ça, il a pu repartir tout de suite. Je suis donc désolé."

 


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Force est de constater que lorsque quelque chose d'inhabituel se produit, Ferrari n'en profite jamais une seule fois.
En fait, au cours des deux dernières années, Alpha Tauri, Racing Point, Alpine Renault et maintenant McLaren ont remporté une course.

Ferrari.... aucune.☹️

 

il faut qu'il se passe quoi à Sotchi pour espérer ?

 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Avant de se faire Liwiis, il a fait des saucisses avec un pauvre écureuil qui traversait juste avant Ascari

Maintenant il va se mettre aussi la SPA à dos 😇 

 

Verstappen et le fond endommagé par un écureuil 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
Il y a 5 heures, Yves a dit :

Elle est dingue cette image!

Je m'etonne que personne chez les canettes n'accuse LH d'avoir profité de sa position pour regarder ce qui pouvait se cacher sous le fond plat de la RB 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
Il y a 2 heures, geo27 a dit :

Force est de constater que lorsque quelque chose d'inhabituel se produit, Ferrari n'en profite jamais une seule fois.
En fait, au cours des deux dernières années, Alpha Tauri, Racing Point, Alpine Renault et maintenant McLaren ont remporté une course.

Ferrari.... aucune.☹️

 

il faut qu'il se passe quoi à Sotchi pour espérer ?

 

 

C’est vrai que présenté comme ça c’est une belle humiliation…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
il y a 16 minutes, Etienne a dit :

Je m'etonne que personne chez les canettes n'accuse LH d'avoir profité de sa position pour regarder ce qui pouvait se cacher sous le fond plat de la RB 🤣

 Ça va peut être venir, attendons un peu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0