0
JMM

Jean-Paul et les voitures

Messages recommandés

nounou
il y a 17 minutes, JMM a dit :

Cet homme avait du goût !  Magnifique

RIP Gentleman

 

 

7.-BELMONDO-DINO.jpg

 

3.-BELMONDO-FERRARI-1.jpg

Et pas que pour les autos 😋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

RIP Bébel, tu nous as régalé des années durant, merci et fais pas trop le con la haut 😌


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Salut à toi l’Artiste. Ta course contre le commissaire Rosen dans le Professionnel restera toujours un souvenir gravé en moi. J’avais 8 ans.

RIP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352
Il y a 2 heures, JMM a dit :

3.-BELMONDO-FERRARI-1.jpg

 

Il faisait même des cascades avec sa 308 apparemment… il me semble qu’il a aussi eu une Testarossa…

La star de notre enfance… RIP

 


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FF78

Toute mon enfance !

Mais comme dirait l'autre, quand faut y aller ... faut y aller 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferdi_

Il avait eu entre autres...

 

Une F 355 GTS

 

Bonne route l'Artiste !

 

 

 

Screenshot_20210906_232607_com.android.chrome.jpg

jean-paul-belmondo-une-ferrari-f355-gts-720x480.jpg


Kit FHp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juanitoy

Des cascades, des châtaignes, de l’humour et avec ça toujours le sourire. Mais aussi un passionné de voiture entre autre …. Comme à dit plus haut @JMM, un vrai Ferrarista !

Il restera pour moi comme pour beaucoup le héros de mon enfance, RIP MONSIEUR BEBEL.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 4 heures, Juanitoy a dit :

Des cascades, des châtaignes, de l’humour et avec ça toujours le sourire. Mais aussi un passionné de voiture entre autre …. Comme à dit plus haut @JMM, un vrai Ferrarista !

Il restera pour moi comme pour beaucoup le héros de mon enfance, RIP MONSIEUR BEBEL.

Une icône....et une collection de filles superbes.😎..il en a bien profité.....repose toi l artiste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel

RIP Monsieur BELMONDO ,un grand artiste et amateur de belles autos nous quitte pour retrouver ses potes au ciel 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a une heure, seadweller a dit :

 

Merci Eric pour le partage, vraiment un très bel article avec des anecdotes croustillantes...👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller
Il y a 13 heures, dragon1964 a dit :

 

Merci Eric pour le partage, vraiment un très bel article avec des anecdotes croustillantes...👍

 

Avec Plaisir  😘

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscano

Il a également eu une 275 GTB.

 

"Le Magnifique", vu pour la première fois avec mon père quand j'étais gamin, a laissé une empreinte indélébile et reste le film que je prends toujours le plus de plaisir à revoir, toute catégories confondues. Sa période avec Philippe de Broca reste pour moi la meilleure avec des rôles gesticulants lui allant à merveille, avant sa période "Bébel" commencée au début des années 80 qui a moins fait l'unanimité - un peu comme Gainsbarre qui avait remplacé Gainsbourg... peut-être que l'époque voulait cela.

 

Impossible de ne pas verser de larme en le voyant à chaque fois très affaibli ces 20 dernières années suite à son AVC en 2001, et quelle classe il avait de toujours garder le sourire et rester optimiste en toute circonstance. Nous perdons un grand comédien doublé d'un homme qui a toujours su rester simple et humble dans son rapport avec les gens malgré son succès populaire et sa fortune. Son oeuvre plus variée qu'on pourrait le supposer l'avait déjà placé très haut, il lui a suffi de quitter ce bas monde pour devenir immortel.

 

Merci Mr Belmondo pour tous ces bons moments.

Modifié par Toscano
  • Like 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris

anecdote racontée par Alexandre Arcady sur C News :

lors d'une réunion entre réal et producteur dans bureaux à Paris. Le distributeur allemand insistait pour le saluer et attendait dans un bureau adjacent... Bébel ronchonne, passe donc dans la pièce d'à côté pour accomplir son "devoir de relations publiques". Il revient ensuite qq minutes plus tard avec un porte clé Ferrari... Le distributeur allemand venait de lui remettre en cadeau une (?) Ferrari garée au pied de l'immeuble.

Il faisait des entrées non seulement en France, mais représentait avec succès la France et le cinéma français dans le monde entier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0