Recommended Posts

JL430

Bonsoir

Si l'un d'entre vous envisage de se lâcher sur une 458, j'ai vunhier une 458 super config, immatriculée neuve chez pozzi Paris 16, donc véhicule stock pozzi...sûrement commandé pour atteindre les quotas, peut être un coup à jouer pour un futur heureux proprio? 8)

ferrarix

Merci

Et tu as le prix des photos la config stp?

JL430

Non désolé mais je passe souvent devant. Sinon:

Rosso corsa, jantes 20', bas de caisse peints, moustache avant carbone, pot sport en titane noir (magnifique), caméra recul, seuil de porte en carbone, pasck carbone avec volant Led, sièges racing noirs avec surpiqures rouges et cavallino brodé rouge, accoudoirs en alcantara, moquette alcantara, GPS.

Voilà ce que j'ai principalement remarqué, je crois également qu'elle a le système de relèvement de suspension pour dos,d'âne et route bosselée.

Elle est superbe!

JL430

Comment savoir si c'est un coup de fusil si on n'a pas le prix !!! ?? ???

La voiture est affichee autour des 240000€ je pense que vue la config il est peut possible d'avoir quelque chose sur une voiture bien configurée qui est dans leur stock dont coûte et se déprécie...c'est une piste éventuelle peut être qu'il ne font rien. En tous cas elle était à levallois il l'ont rapatriée à Paris, peut être parce qu'elle était à levallois depuisnquelque temps?

Pharz

Cette voiture est déjà immatriculée ( BZ donc très récente); elle doit donc être en attente de livraison.

JL430

Cette voiture est déjà immatriculée ( BZ donc très récente); elle doit donc être en attente de livraison.

Non j'ai parlé au vendeur elle est à vendre.

dragon1964

240000€ / coup de fusil ?? ???

J'avoue que la notion de coup de fusil m'échappe dans ce cas!!!

Quand j'ai acheté ma CS en octobre dernier, il y avait une 458 que j'avais regardé, d'assez loin tout de même, qui avait une configuration recherchée (Rosso Corsa, cuir noir et surpiqures rouges), assez bien optionnée, avec 9000 km et affichée à 165K€.

J'ai pensé que c'était un bon prix mais pas non plus un coup de fusil. Alors, pour le modèle dont on parle.... ::)

f360cs

Quand j'ai acheté ma CS en octobre dernier, il y avait une 458 que j'avais regardé, d'assez loin tout de même, qui avait une configuration recherchée (Rosso Corsa, cuir noir et surpiqures rouges), assez bien optionnée, avec 9000 km et affichée à 165K€.

J'ai pensé que c'était un bon prix mais pas non plus un coup de fusil. Alors, pour le modèle dont on parle.... ::)

C'est du TRES PETIT calibre Philippe !! ;):)) :))

Pas du 12 en tout cas !! :)) :)) A l'heure effectivement où l'on trouve des 458 à 160/170...

WRC94

240K€ c'est peut etre la valeur du vehicule expose neuf, non ???

Pharz

Je ne pense pas qu'il puisse y avoir ne grosse discussion sur le prix chez Neubauer Paris.

En effet, dans leur show-room, ils ont par exemple une Scuderia présente depuis plus de deux ans et demi, à un prix excessif. Ils avaient aussi une F430 rouge depuis presque plus de 4 ans; donc si les voitures d'occas restent aussi longtemps je pense qu'il y a un souci quelque part.

Après, je sais que dans certains concessions de province, c'est largement possible d'avoir 3 ou 4% de remise sur une Italia neuve.

f360cs

Je ne pense pas qu'il puisse y avoir ne grosse discussion sur le prix chez Neubauer Paris.

En effet, dans leur show-room, ils ont par exemple une Scuderia présente depuis plus de deux ans et demi, à un prix excessif. Ils avaient aussi une F430 rouge depuis presque plus de 4 ans; donc si les voitures d'occas restent aussi longtemps je pense qu'il y a un souci quelque part.

Après, je sais que dans certains concessions de province, c'est largement possible d'avoir 3 ou 4% de remise sur une Italia neuve.

Le prix et l'absence de négociation possible..

JL430

Je pose la question de pouvoir obtenir une remise sur un véhicule neuf avec grosse config car déjà immatriculé donc risque de décote, la garantie qui coure... Cette auto a peut être été commandée pour tenir les quotas, fais peut être suite à une annul? Si quelqu'un tient vraiment à une neuve dispo de suite peut être y- a t'il une ego possible. Effectivement si le prix n'est pas négociable aucun intérêt?

JL430

Il y a beaucoup de dépôts ventes de clients qui veulent en obtenir le Max!

Cependant il est vrai que le marché de l'occase est morose!

JL430

Des noms en MP!

fairline

+1

Bon, elle était à 165 KE en Italie et donc avec une marge de négociation ; mais même en France, on arrive à en trouver à ce prix là avec moins de 10.000 km au compteur..

Il est vrai qu'aujourd'hui, c'est la bonne affaire, vu que la plupart des proprios ce sont rués sur le spider.

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-15796940.html

et même en concession !

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-15735576.html

f458

Ce sont des voitures avec quelques options basiques pour un prix neuf à 200Ke

165Ke ce qui fait 18% de décote la première année

Pour ma part, je me suis posé la question et je n'ai pas réfléchi longtemps, j'ai préféré prendre un modèle neuf avec ma config

Dans 1 ou 2 ans, la différence sera plus importante et l'occasion sera surement l'emportera sur le neuf

fairline

La première est à 159 KE pour 12000 km ... disons pour un prix de neuf de 210 KE..

159 KE, on peut espérer l'avoir 150 / 155 KE sans trop de problème. Cela fait quand même une économie d'environ 60 KE à l'achat, et à la revente, disons qu'on perde 20 KE au bout de 2 ans.. alors que sur une neuve, au bout de 2 ans, sur un modèle qui sera remplacé, tu perdras au moins ..60 KE..

Maintenant, il est vrai que lorsqu'on aime, on ne compte pas.... lorsqu'on a la possibilité de ne pas compter :),

BTX

Enfin bon celle à 159 k€, le vendeur ne la possède pas non plus.

Immat Italie donc ecotaxe à rajouter.

Après personnellement pour 12 K€ de plus, la question se pose à la prendre en concession