0
Oda

Vente de ma 348 tb 1990

Messages recommandés

Oda

Bonjour à tous,

 

Pour faire place à un nouveau projet de cheval cabré j'envisage de me séparer de ma 348, rouge intérieur noir qui est nickel. Avec 29000km au compteur, historique complet (dont les certificats d'immat. d'origine d'achat France). Je l'ai depuis 3 ans et connaissais son propriétaire précédent (qui l'a eue 5 ans).

 

Elle est nickel : jantes parfaites (j'ai changé les caches moyeux mais j'ai toujours aussi les origines qui sont bien mais un peu délavés), carrosserie et intérieur idem (pas d'impact, pas de fissure, peinture majoritairement d'origine je pense, cuir très propre), révisée il y a 3 ans, pneus neufs (des PZéro assymétriques idems à l'origine et à la monte "A" qui est le premier choix Ferrari).

 

N'hésitez pas si ça vous intéresse. Je ne brade pas, mais je ne fantasme pas non plus.

 

On échange au téléphone pour ceux qui sont intéressés.

  • Perplexe 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Ça manque de photossss 😅😊


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel

tu devrais mettre ton annonce dans la rubrique vente ,il y a peut plus de monde qui regarde ,met aussi des photos 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

"Révisée il y à trois ans" ? Au moment de ton achat ?

Pas de révision depuis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Salut !

C’est une TB ? TS ? 

 

Mets nous des photos de ton auto et surtout un peu plus d’infos sur l’entretien, tu mentionnes qu’elle a été révisée il y a 3 ans.

 

Ty parles d’une révision majeure avec remplacement des courroies ? Ta voiture a en dehors de cela été révisée annuellement ?

 

Merci à toi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
Le 16/09/2021 à 20:34, Oda a dit :

Elle est nickel : jantes parfaites (j'ai changé les caches moyeux mais j'ai toujours aussi les origines qui sont bien mais un peu délavés), carrosserie et intérieur idem (pas d'impact, pas de fissure, peinture majoritairement d'origine je pense, cuir très propre), révisée il y a 3 ans, pneus neufs (des PZéro assymétriques idems à l'origine et à la monte "A" qui est le premier choix Ferrari).

dans les années 80-90, les caches moyeux n'étaient pas de la même couler que maintenant ou ils sont plus "orangées"

a priori, derrière le terme délavé, je mettrai plutôt le terme "period-correct"...


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a une heure, guillaume84 a dit :

 Merci  mon guillaume .😉

Mais a priori je regarde pas les tb et encore moins en rosso .

Et de toutes facons , je pense que je ne suis plus en phase avec ce qui est demandé en 2021.. donc j'y crois moyen  🤐 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0