0
Lacouelle

Présentation Lacouelle

Messages recommandés

Lacouelle
Le 21/12/2021 à 15:46, Ruvo a dit :

 

Voilà, juste avant Bernard...

 

 

https://mesnotices.20minutes.fr/014159.php?ID=601790&k=d52d0f8dcf8e8f85ee44a1deb2241a5f&q=FERRARI+360 MODENA F1                     Section 5 -4

 

 

Surtout prend une boite F1, n’écoute pas les ringards passéistes avec leur levier d'un autre âge.                      15fixed.png.f357fd357e2f705f17e1e6678cda03b2.png

 

 

la boite F1 pourquoi pas, mais ce n'est pas forcément un pré-requis pour moi.


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lacouelle

Bon, j'ai pris mon temps , vu qques autos, pris des infos, des contacts, et ca se précise...
je devrai pouvoir vous faire une presentation semaine prochaine ou celle d'apres. 🤪


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thunder49

Ce genre d'acquisition prend du temps, c'est normal.

Hâte d'avoir les photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lacouelle

Et bien ca y est ! 
apres une nuit un peu agitée, et pour cause, je suis allé chercher la 360 Modena. Quel pied...Excité comme un acarien au salon de la moquette.
Départ ce matin, vers 9H pour arriver 2H15 plus tard dans le nord.
je la redécouvre....j'ai craqué pour la 360 de Bruno aka @xmen59 et je dois remercier Julien @houston, pour l'info, le contact et aussi les quelques conseils.

Je cherchais initialement un coupé en BVM et ce sera finalement cette auto que Bruno a pris soin d'entretenir lui meme et y apporter quelques ameliorations dont l'upgrade de la boite F1, la calandre AR de CS, la ligne Inox.....bref ....grosso modo...la config que j'avais en tete.

Petit café , discussion autour des bagnoles et des documents de cette auto.
Apres de petits soucis de connexion avec ANTS, c'est bon je peux repartir avec.
Mon gendre qui m'a accompagné avec le SUV est reparti avec quelques pieces dont la calandre AR et l'echappement d'origine.

 

Retour tranquille sous le soleil direction ouest de l'IDF, avec une prise en main de ma part de la boite F1....et je dois dire que c'est plutot agreable..Quel pied ! 

 

 

 

14438796-8722-43B1-B9AD-58B096AEAF0F_1_102_o.jpeg

FD29181F-5A64-4149-984C-54918AA21178_1_105_c.jpeg

5E7B1F30-23A3-4AF0-A4BC-A7EBCAD1755B_1_201_a.jpeg

Modifié par Lacouelle
  • Like 1

"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lodein

Félicitations, elle est bien belle

 

Lodein

Modifié par Lodein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houston

Tu vois une belle Modena …. 
de rien pour le tuyau 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lacouelle

Effectivement, une belle auto , entretenu par son proprio et bien au dessus que celles vues chez les pros.


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lacouelle

Je me réééégaaaaale , quel pied  cette auto 🤪


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a une heure, Lacouelle a dit :

Je me réééégaaaaale , quel pied  cette auto 🤪

 

Alors la boite F1 ?

Tu regrettes encore le levier ?

Je viens aussi d'aller faire un tour de manège avec la mienne et son TCU Challenge Stradale (merci Eric), ça vaut bien un  élixir de jeunesse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lacouelle
il y a 23 minutes, Ruvo a dit :

 

Alors la boite F1 ?

Tu regrettes encore le levier ?

Je viens aussi d'aller faire un tour de manège avec la mienne et son TCU Challenge Stradale (merci Eric), ça vaut bien un  élixir de jeunesse....

j'ai 'cherché' un peu le levier le temps du retour, mais en fait on se fait tres vite à la boite F1 qui comme toi, à le TCU challenge Stradale...C'est effectivement tres bien, facile...le petit coup de gaz au retrogradage 😀

il faut encore que je m'habitue au régime moteur, ca monte bien sérieusement dans les tours et c'est le pied total, des que ca pousse , et je ne suis pas aller bien loin non plus....je dompte la bete !
quand je l'ai prise , ce midi, pour mon deuxieme jour, j'ai tout de suite été à l'aise avec la conduite, le gabarit de l'auto, meme si on y voit un peu moins que dans la 964....
Une usine à frisson c'te bagnole...

Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tot  ! 


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lacouelle

petite balade ce matin, avec le fils du gardien, qui pensait que j'allais l'emmener avec la Porsche Targa, mais deja pret avec la combi 
il était excité comme une puce ce matin 😂., content , le sourire jusqu'aux oreilles

IMG_0167.jpeg

IMG_0166.jpeg

  • Like 5

"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc-O

Hello Yann,

 

Je découvre ta présentation et comme d’autres ici, je suis passé par la case Porsche et plus particulièrement les 964 :

- une 964 C4,

- une 964 turbo 3.3,

- une 964 cabriolet turbo look.

 

Je regrette vraiment la turbo mais j’avoue que le passage chez Ferrari, c’est vraiment autre chose.

 

Bonne route,

 

Marc-O

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Encore un Porschiste chez les rouges, et qui se régale ? étonnant !  😂

Me concernant une bonne 20 ene de 911 toutes anciennes, inclus une 2,7 carrera beaucoup de ce qu'on appelle aujourd'hui des backdating..et surtout une 964 RS, chassie 99, ma meilleure !

j'ai énormément roulé avec ces 911 parce que c'est fait pour ça, et c'est l'autofobie actuel qui m'a fait aller chez Ferrari il y à 10 ans maintenant une 355GTS, puis une modena Spider, j ai replongé avec une magnifique Carrera 3.OL et finalement retour chez Ferrari avec une 308 QV avec qui j'avais une histoire si on peut dire !

Bref, comme tu es en train de te rendre compte, Ferrari cet autre chose, alors bienvenu, tu es au bon endroit et régal toi bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc-O
il y a 4 minutes, Jean66 a dit :

Encore un Porschiste chez les rouges, et qui se régale ? étonnant !  😂

Me concernant une bonne 20 ene de 911 toutes anciennes, inclus une 2,7 carrera beaucoup de ce qu'on appelle aujourd'hui des backdating..et surtout une 964 RS, chassie 99, ma meilleure !

j'ai énormément roulé avec ces 911 parce que c'est fait pour ça, et c'est l'autofobie actuel qui m'a fait aller chez Ferrari il y à 10 ans maintenant une 355GTS, puis une modena Spider, j ai replongé avec une magnifique Carrera 3.OL et finalement retour chez Ferrari avec une 308 QV avec qui j'avais une histoire si on peut dire !

Bref, comme tu es en train de te rendre compte, Ferrari cet autre chose, alors bienvenu, tu es au bon endroit et régal toi bien !!


Beau parcours @Jean66


Chez les rouges … en bleu !

 

A3372B71-2647-46D1-92EC-86590B75822B.jpeg.995839dd89360ef44c0cf692cccb16ae.jpeg

Modifié par Marc-O
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Oui magnifique bleu, ça lui va très bien en plus !!, mais une Ferrari ces rouges 😂😂 m enfin moi c'était jaune .. 😉 bonne route !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theswissdriver
On 1/2/2023 at 9:05 PM, Marc-O said:

Hello Yann,

 

Je découvre ta présentation et comme d’autres ici, je suis passé par la case Porsche et plus particulièrement les 964 :

- une 964 C4,

- une 964 turbo 3.3,

- une 964 cabriolet turbo look.

 

Je regrette vraiment la turbo mais j’avoue que le passage chez Ferrari, c’est vraiment autre chose.

 

Bonne route,

 

Marc-O

 

Pareil, j'ai eu une 964 carrera 4 coupé manuelle dans laquelle je me suis marié, puis une 964 Targa 2 manuelle PTS Koralrot avec intérieur tissu. Il y en a aucune qui me manque vraiment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0