0
Trois cinquante cinq

Stephane TRIBAUDINI, un pilote Ferrarista au Mans en 2022 !?

Messages recommandés

Trois cinquante cinq

Beaucoup d entre nous qui ont passés les 3 jours anniversaire de Ferrarista dans le Sud, sous l organisation de Vincent et la Squadra du Sud ont pu cotoyer Stephane,

qui avec un joli palmarès à ce jour est sur la route d une participation aux 24 heures du Mans 2022 avec le célèbre Team "  AF Corsa " sur 488 GT 3 .

Comme vous le savez tous, ce niveau mondial de course automobile necessite des partenariat.

Beaucoup ici étant chef d entreprise, il existe des solutions ou chacun d entre vous pourra s y retrouver au niveau comptable.

J invite Stephane a venir s expliquer s il le souhaite, sur son projet et a vous rapprocher de lui le cas écheant... le temps presse !

" Les reves méritent d etre vecus ", ont a tous été acteur de cette phrase, essayons d aller encore plus loin cette fois - ci !!!

 

 http://stephane-tribaudini.fr/stephane-tribaudini/

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 2 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Beaucoup d entre nous qui ont passés les 3 jours anniversaire de Ferrarista dans le Sud, sous l organisation de Vincent et la Squadra du Sud ont pu cotoyer Stephane,

qui avec un joli palmarès à ce jour est sur la route d une participation aux 24 heures du Mans 2022 avec le célèbre Team "  AF Corsa " sur 488 GT 3 .

Comme vous le savez tous, ce niveau mondial de course automobile necessite des partenariat.

Beaucoup ici étant chef d entreprise, il existe des solutions ou chacun d entre vous pourra s y retrouver au niveau comptable.

J invite Stephane a venir s expliquer s il le souhaite, sur son projet et a vous rapprocher de lui le cas écheant... le temps presse !

" Les reves méritent d etre vecus ", ont a tous été acteur de cette phrase, essayons d aller encore plus loin cette fois - ci !!!

 

 http://stephane-tribaudini.fr/stephane-tribaudini/

C'est AF CorsE hérétique ! 😄 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
tifosi101

Excellente initiative ce sujet @Trois cinquante cinq 😎👍

 

Quelle aventure exceptionnelle !

Forza @Palmer ! 🏆🏁🏎️💨🇮🇹

qui nous a gratifié de sa participation au 2ème Meeting Annuel Ferrarista 😎✌️

 

1632223777815-01.jpeg

Modifié par tifosi101
  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 1 heure, cheki a dit :

C'est AF CorsE hérétique ! 😄 

 

Erreur de frappe, et viens filer un coup de main jeune padawan en demandant à tes potes journalistes à " Sport auto " de faire un article 😉

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a une heure, Trois cinquante cinq a dit :

 

Erreur de frappe, et viens filer un coup de main jeune padawan en demandant à tes potes journalistes à " Sport auto " de faire un article 😉

Je le ferai s'il me prend en numéro deux avec lui au Mans 😄 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 10 minutes, cheki a dit :

Je le ferai s'il me prend en numéro deux avec lui au Mans 😄 

Sauf qu’il veux gagner pas figurer 🤣🤣

 

je suis loin 😋😋🤪

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Moi c est sur je risque rien...🤣😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Palmer

Wahou ça rigole pas chez les Ferrarista ! 😎

Merci Alain 😉

Alors pour la présentation, j'avais créé un post dans ma présentation début 2020 suite à la suggestion d'Oliv.

Vous avez toutes les infos sur mon parcours jusqu'au début d'année dernière Ma Prez

 

Depuis je suis devenu Champion du Monde GT3 catégorie Am en 2020.

Mi 2020 en parallèle du Championnat du Monde j'ai rencontré Franck un pilote Amateur que je suis venu épauler et coacher dans son Championnat Ligier Cup France.

Franck il est du niveau de Guillaume84 niveau fan de Ferrari et de Mickael Schumacher, il possède également plusieurs Ferrari de route.

En 3 courses ensemble ça s'est tellement bien passé et il a tellement progressé (4,5 secondes de mes chronos à 1,5 seconde) qu'il se dit que de réaliser son rêve de rouler en Ferrari aux 24h du Mans ça devient possible.

Cet hiver on a commencé à monter un programme ensemble sur 2 ans pour lui faire réaliser son rêve d'être au départ des 24h du Mans 2022.

Pour cela ça passe par une saison d'apprentissage en 2021 toujours à mes côtés.

Donc cette saison on roule ensemble dans le Championnat Ultimate Cup Series catégorie endurance (course de 4h) à bord de la superbe et très rapide Renault RS01 (qui se rapproche en terme de performance d'une GTE qui roule au Mans).

DSC07844.jpg

Actuellement on est en tête du Championnat à 2 courses de la fin et on se bat contre une Ferrari 488 GT3 avec notamment David Halliday à son bord, une Mercedes GT3 avec Emmanuel Collard à son bord et une 2ème RS01 avec Eric Cayrolle (double Champion de France Super Tourisme notamment.

En parallèle on participe à 2 courses de la Michelin Le Mans Cup (2ème division de l'ELMS) pour rouler sur la Ferrari 488 GT3 et surtout participer à Road to Le Mans pour pouvoir rouler sur le grand circuit des 24h du Mans juste 3h avant le départ de la vraie course en 2021 !

LE-MANS-THURSDAY-8.jpg

Dans quelques jours j'aurais la chance de tester la 488 GTE au Castellet grâce à Franck qui va préparer la dernière manche d'ELMS à laquelle je ne participerai pas faute de budget suffisant.

En 2022 Franck devrait participer à un Championnat ACO (ELMS ou WEC) et surtout fera les 24h du Mans !

Pour cela il voudrait que je continu de l'accompagner et le coacher mais bien sûr je dois amener un budget 🙂

Donc j'essaye de travailler sur le côté financier de ce programme depuis quelques mois mais pour le moment rien de suffisant pour espérer participer...

On est en train de finaliser un "book" pour 2022 que je vous ferai passer la semaine prochaine je pense le temps de le finaliser.

De mon côté j'ai plusieurs solutions à proposer pour m'aider que ça soit pour des chefs d'entreprise ou particulier et que cela soit intéressant pour tous les partis.

Hésitez pas à me contacter par MP pour en savoir plus, ça n'engage à rien.

Si vous avez aussi des contacts de chef d'entreprise qui aime la voiture en général n'hésitez pas à non plus à me contacter pour que je puisse leur faire une présentation qui à nouveau n'engage à rien et peut vraiment se révéler intéressante pour eux.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, vous trouverez aussi pas mal d'infos sur mon site internet, pas mal d'articles comme celui-ci également : Endurance Info

Vous pouvez aussi suivre mon actualité sur les réseaux Instagram et Facebook

Et beaucoup de vidéos embarquées sur ma chaîne Youtube et en exclu pour vous (la vidéo est cachée merci de ne pas la diffuser) Un tour au Mans en 488 GT3


Merci d'avoir tout lu 🙃

  • Like 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Palmer
il y a 51 minutes, DAV9XX a dit :

Superbe aventure et beaucoup de talent ! 

Bravo pour ton parcours et j'essayerai de suivre la suite 😉


Merci 😉

 

 

il y a 20 minutes, Oliv a dit :

Top cette vidéo en 488 gt3 steph 👍🏻👍🏻


206 km/h de moyenne !

Pas simple avec si peu de tours en essai de tout bien appréhender surtout avec si peu d'appui dans les virages rapide... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 8 heures, Palmer a dit :


Merci 😉

 

 


206 km/h de moyenne !

Pas simple avec si peu de tours en essai de tout bien appréhender surtout avec si peu d'appui dans les virages rapide... 

Ah oui quand même…. 🤣

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Je te souhaite le meilleur pour ta quête du Mans et je croise les doigts pour toi. Le Mans est la plus belle course du monde pour moi, une sorte de graal que tout pilote a.

Qui plus est, avis aux intéressés: Stéphane est quelqu’un de simple, abordable, souriant, toujours prêt à expliquer et partager. Ces valeurs humaines me paraissent important quand on souhaite développer un partenariat. N’hesitez donc pas à le contacter car il échangera avec grand plaisir comme il a partagé avec nous durant tout ce séjour Ferrarista dans le sud.

Et puis, un pilote Ferrarista au Mans, ça claquerait bien non? 😎

🤞

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel

superbe projet ,je vais suivre ça de très pres ,et c'est vrai que savoir un Ferrarista au Mans c'est beau 👍,chapeau deja pour tout ces bons résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Palmer
Il y a 3 heures, Mike051 a dit :

Je te souhaite le meilleur pour ta quête du Mans et je croise les doigts pour toi. Le Mans est la plus belle course du monde pour moi, une sorte de graal que tout pilote a.

Qui plus est, avis aux intéressés: Stéphane est quelqu’un de simple, abordable, souriant, toujours prêt à expliquer et partager. Ces valeurs humaines me paraissent important quand on souhaite développer un partenariat. N’hesitez donc pas à le contacter car il échangera avec grand plaisir comme il a partagé avec nous durant tout ce séjour Ferrarista dans le sud.

Et puis, un pilote Ferrarista au Mans, ça claquerait bien non? 😎

🤞

Merci beaucoup Fabien ! 

C'était vraiment intéressant notre soirée au resto, entre toi et Alain à table j'ai appris un paquet de choses. 🙂

Whats-App-Image-2021-09-18-at-20-35-40.j

 

 

Il y a 2 heures, joel a dit :

superbe projet ,je vais suivre ça de très pres ,et c'est vrai que savoir un Ferrarista au Mans c'est beau 👍,chapeau deja pour tout ces bons résultats

Merci joel 😉

Modifié par Palmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

 

Luc, on compte sur toi pour l article dans " Sport Auto " de Novembre😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dumbbell

Stéphane va rouler en Renault RS01 à Magny-Cours le week-end prochain (du 15 au 17 octobre) pour la Ultimate Cup Series dont il a parlé.

 

Est-ce que certains d'entre vous prévoient d'aller le voir à cette occasion ? Le programme du week-end est là, sachant qu'il court en catégorie NAPA :

https://series.ultimatecup.racing/photos-ultimatecup/2021/09/Magny-Cours-V5-Version-Projet.pdf

 

Je pense aller le samedi pour les qualifications.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Palmer

Ca sera avec plaisir de t'accueillir et te montrer la voiture, les coulisses...

Si d'autres veulent se joindre je peux me débrouiller pour obtenir des pass et vous montrer tout ça de près. 😉

Accessoirement on est en tête du championnat et on se bat notamment contre une Ferrari 488 GT3 avec David Halliday au volant ou encore une Mercedes GT3 avec Manu Collard...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0