0
Glyde

Ouest Motor's Festival 2021

Messages recommandés

Glyde

Bonjour les Breizh' Ferrarista,

 

Je suis en contact avec l'organisateur du Ouest Motor's Festival qui aura lieu les 20 et 21 novembre prochain à Lorient.

Il souhaiterait proposer un espace dédié aux Ferrari, pour cela il nous faudrait réunir quelques autos (tous modèles) et je sais qu'il y en a de très belles sur la région....

Je fais donc appel aux propriétaires locaux et volontaires pour exposer de belles autos. Bien sûr cela est pris en charge par l'organisation, 2 entrèes offertes aux exposants. Il faut par contre déposer les autos le vendredi 19 en fin de journée et les récupérer le 21 à la fermeture du salon ou le lundi matin.

Las plaques minéralogiques seront cachées à l'avant comme à l'arrière, l'espace d'exposition ne sera pas accessible au public (limite de stand par des protections) et une surveillance permanente sera à proximité de l'espace.

 

Si parmi vous il y a des personnes intéressées, n'hésitez pas à me contacter par mp pour que l'on s'organise, et toutes vos questions ici de sorte à partager avec le maximum.

 

1937777792_OuestMotorsFestival2021.jpg.1c2a9dab22baa796199511a1bcfc2960.jpg

 


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Plein déménagement normalement à ce moment, donc cette année peu probable.

En contact les années précédentes avec le Président, je te redis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
em29
Le 22/09/2021 à 11:20, Glyde a dit :

Bonjour les Breizh' Ferrarista,

 

Je suis en contact avec l'organisateur du Ouest Motor's Festival qui aura lieu les 20 et 21 novembre prochain à Lorient.

Il souhaiterait proposer un espace dédié aux Ferrari, pour cela il nous faudrait réunir quelques autos (tous modèles) et je sais qu'il y en a de très belles sur la région....

Je fais donc appel aux propriétaires locaux et volontaires pour exposer de belles autos. Bien sûr cela est pris en charge par l'organisation, 2 entrèes offertes aux exposants. Il faut par contre déposer les autos le vendredi 19 en fin de journée et les récupérer le 21 à la fermeture du salon ou le lundi matin.

Las plaques minéralogiques seront cachées à l'avant comme à l'arrière, l'espace d'exposition ne sera pas accessible au public (limite de stand par des protections) et une surveillance permanente sera à proximité de l'espace.

 

Si parmi vous il y a des personnes intéressées, n'hésitez pas à me contacter par mp pour que l'on s'organise, et toutes vos questions ici de sorte à partager avec le maximum.

 

1937777792_OuestMotorsFestival2021.jpg.1c2a9dab22baa796199511a1bcfc2960.jpg

 

Salut Glyde,

J'attends pour faire la GR dans le Morbihan 😁😁😁, si les dates collent, je viendrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

3 Ferrari en prévision du Ouest Motors Festival, il en faut encore pour remplir les 100m2 de l'espace dédié à notre marque...

Merci de votre mobilisation


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Aux dernières nouvelles il y aura 5 ou 6 autos présentes et donc un emplacement adapté.

Au plaisir d'y croiser des Ferraristas puisque je serai sur l'espace durant le salon.


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max.p

J'ai aperçu une 348 tb sur le parking ce soir, je sais qu'il y a également une très belle 488 bleu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Très joli, merci @Glyde.

Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression de les avoir déjà vues les 3 Ferrari exposées par Atelier 56. 😉

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Heureusement que nous disposons d'une très belle bleue, beaucoup de rouge sur le stand...


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde
il y a 31 minutes, kani56 a dit :

Merci pour le partage 

Je sais que tu es très pris ce week-end mais si l'envie est trop grande tu es le bienvenu...


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 9 heures, Glyde a dit :

Je sais que tu es très pris ce week-end mais si l'envie est trop grande tu es le bienvenu...

Difficile… je suis là,

 

91F1D268-9A3E-4D47-AD7F-ABA983C749D6.jpeg

5CA79846-BBF0-44D9-9618-5DD1A9FB41D7.jpeg

Modifié par kani56
  • Like 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Je souhaite remercier ici très sincèrement @Hub56 et @Zaz pour leur immense confiance ainsi que leur disponibilité et bonne humeur.

Grâce à vous l'exposition Ferrari a été la cause de très très nombreux signes de joies et surprises sur les visages des visiteurs. D'autant que la fréquentation a été élevée et de source officielle, au delà des previsions les plus optimistes. 

Un grand week-end et de nouvelles connaissances. 

20211120_094006.thumb.jpg.baa98a3273c2e8ecaeb3ef5276e76a5f.jpg

 

FB_IMG_1637608203913.thumb.jpg.147714d041551a2a61c2c7c2518ca9b4.jpg

 

20211121_143932.thumb.jpg.d3fe8ff43819d6d74fd38706f76dba7c.jpg

 

20211121_140842.thumb.jpg.7453b0ef581d92fbae3691c002f82246.jpg

 

  • Merci 2

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub56

Un grand plaisir bien naturel. De jolies autos a ce salon, tres agreable. Heureux que nos autos aient pu ravir les visiteurs, et drainer quelques bons contacts 😉

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0