Messages recommandés

radius

Salut à tous, j'ai acheté il y a quelques semaine une 488GTB.

Pour les propriétaires ou connaisseurs, j'ai des petit bruit de claquement au niveau des disque de frein, comme si quelque chose se relâchait.

Ca le fait sur les 4 disques en général après un petit freinage et à basse vitesse. Ce n'est pas le grincement classique de la céramique, mais un petit clic très sec et court.

 

C'est normal ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
il y a 38 minutes, radius a dit :

Salut à tous, j'ai acheté il y a quelques semaine une 488GTB.

Pour les propriétaires ou connaisseurs, j'ai des petit bruit de claquement au niveau des disque de frein, comme si quelque chose se relâchait.

Ca le fait sur les 4 disques en général après un petit freinage et à basse vitesse. Ce n'est pas le grincement classique de la céramique, mais un petit clic très sec et court.

 

C'est normal ? 

Oui c'est une féfé 😊

Modifié par nounou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 5 heures, radius a dit :

C'est normal ? 

 

Fais controler ça, mieux vaut ne pas prendre de risques avec les freins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roudoudou le retour
Il y a 16 heures, radius a dit :

Salut à tous, j'ai acheté il y a quelques semaine une 488GTB.

Pour les propriétaires ou connaisseurs, j'ai des petit bruit de claquement au niveau des disque de frein, comme si quelque chose se relâchait.

Ca le fait sur les 4 disques en général après un petit freinage et à basse vitesse. Ce n'est pas le grincement classique de la céramique, mais un petit clic très sec et court.

 

C'est normal ? 

Des céramiques qui grincent ?

J’ai des céramiques sur une r8 et j’ai parfois un petit clac tout à fait normal d’après Audi mais pas de grincement.

Quand à savoir si c’est sur les 4 disque ou pas, je ne vois pas comment tu peux le savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
radius

Après un passage chez Ferrari le bruit ne vient pas des disques mais des écrous de cardans qu'il faut remplacer (environ 700€ avec la main d'œuvre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0