0
Johann

L'arctique en 308 GTS

Messages recommandés

TripleBlack®

Extraordinaire ! Il faut absolument que ce gars fasse un blog ou qu'il raconte son épopé, je vais le contacter 🤩 Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Il n'a pas froid aux yeux !

J'aime bien ce genre de doux dingue 🙂

 

@+

 

Modifié par 33manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lodein

Merci pour le partage de cet article.

 

J'avais adoré le post sur le voyage pour aller voir les aurores boréales même si c'était en 911, celui là fait aussi rêver, voir plus car c'est avec une Ferrari.

 

Clairement quand je serais grand, je sais ce que je ferais !!!

 

Lodein

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

Un doux fada, ça fait rêver...et un peu envie

 

Merci @Johann pour le partage

 

Et puis ça montre que Pirelli sait faire des gommes qui tiennent plus de 2 tours dans des conditions changeantes

 

una-ferrari-308-gtsi-nell-artico.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furanku

L'ancien propriétaire de ma 308 l'avait utilisé pour faire une sortie de ralye touristique qui partait tout au nord de la Suède, là où il n'y a même plus vraiment de stations services. Apparemment ils avaient un camion citerne avec eux pour faire le plein! J'ai vu des photos de la voiture à ce moment, il l'avait équipé de deux gros feux additionels, comme ce gars là. Par contre je ne sais pas quels pneus il avait mis, sur les photos on dirait les pneus normaux, sur les jantes d'origine. En tous cas il s'était bien amusé, avec pas mal d'autres anciennes! C'est encore un autre délire que ce voyage en Arctique. Ca fait aussi penser au Japonais qui avait fait la vidéo Redbull dans la station de ski avec sa F40, la pauvre voiture avait dû être complètement repeinte suite à la casse d'une des chaines qui avait bien abimé la peinture (je le sais parce que c'est ma boite de l'époque qui avait fourni les lumières additionnelles de rallye). Mais bon, pour la personne en question, qui poste régulièrement des photos de ses nouvelles acquisitions, à savoir à peu près toutes les nouvelles Ferrari arrivant au catalogue, l'argent n'est clairement pas une donnée très importante. Il a aussi une écurie de course qui fait rouler une 488, sous le nom de Car Guy. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spboudart

una-ferrari-308-gtsi-nell-artico.jpg

 

Je trouve que ces roues lui vont pas mal a cette 308 (on dirait des jante de rallye de LANCIA Delta) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Impressionnant une Ferrari en Alaska :

 

img-3576-1632405313.jpg?crop=1xw:1xh;cen

 

img-3739-1632405302.jpg?crop=1xw:1xh;cen

 

Merci @Trois cinquante cinq pour ce lien !


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

@Franck le sujet a déjà été posté ici (même si cela n'enlève rien à l'intérêt de l'expérience.... )

 

 

 

Modifié par TripleBlack®

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci @TripleBlack® pour l'info ! C'est fusionné pour rester propre.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dejideji

Bonjour

 

Il fallait oser et avoir une confiance absolue dans la fiabilité de sa belle. La moindre panne devient immédiatement un problème de survie dans de telles contrées.

Pour ma part, je m'étais ensablé avec une voiture de location sur une piste du désert australien, il y a une trentaine d'années. 45°C sans ombre, absolument personne dans les environs mis à part les serpents de sable, le GSM n'existait pas, ... Je prendrais plus de précautions aujourd'hui.

 

Dejideji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0