0
550M29

Présentation 550M29

Messages recommandés

550M29

Bonjour à tous,

 

Membre depuis peu et heureux propriétaire d'une 550 Maranello.

 

Voici une Petite présentation, je m'appel Yann, marié,  3 enfants, habitant dans le Finistère.

 

J'ai eu l'occasion d'aller dans le sud e la France pour mes 18 ans et sur la Croisette je suis tombé sous le charme d'une magnifique 550 M, me disant qu'un jour j'en aurai une. Ceci est chose faite depuis Juillet dernier après 19 ans d'attente, j'ai enfin trouver la belle sur Paris et suis ravi de pouvoir enfin ressentir cette sensation unique de rouler en FERRARI.

 

Bonne Journée à tous

FERRARI-550-00.jpg

FERRARI-550-04.jpg

  • Like 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Bonjour @550M29 , félicitations , un très bon choix la 550 Maranello 😉


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
550M29

Merci beaucoup, j'en profite pour vous demander si par hasard vous ne connaitriez pas quelqu'un qui vendrait des jantes avant et arrière d'une 550 Barchetta ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
il y a 14 minutes, 550M29 a dit :

Merci beaucoup, j'en profite pour vous demander si par hasard vous ne connaitriez pas quelqu'un qui vendrait des jantes avant et arrière d'une 550 Barchetta ?

Bonjour et bienvenue...pour tes jantes tu devrais poster un annonce dans.s la rubrique adhoc..ventes pièces...cordialement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Bienvenue à toi et ta belle 👍😍


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Demat Yann,

 

Bel exemplaire, acquis à Versailles si je ne me trompe pas. Elle doit bien chanter avec ses sorties d'échappement after-market sur les routes bretonnes! 😉

Ton avatar ne serait-il pas la 550 Prodrive d'Adrian Newey? 

 

Pour ta recherche de jantes, il y a SANTI GOMME en Italie qui sont souvent recommandés.

Attention sur la 550, il y a des jantes qui ont été retirées du marché, mais ce ne sont pas les jantes Barchetta (ne sont-elles pas aussi appelées "Modular"??).

 

Sinon, il y avait un membre qui vendrait des Modular 19p pour 575 Superamerica il y a quelques temps:

 

Un autre lien sur ces jantes:

https://frenchfelgen.net/2020/09/25/eng-speedline-for-ferrari-550-sl1363-a-swan-song-for-the-modular/

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JNico

Bienvenue parmi nous 

Elle sublime ta 550. Le gris lui va super bien. Je te souhaite plein de bonheur à son volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
550M29

Merci beaucoup pour vos réponses.

 

Elle vient effectivement de Versailles et je confirme les sorties d'échappements Tuby sont top avec quelques pouces levés sur la voie express 😉

 

 

Pour les jantes j'ai effectivement l'impression, que beaucoup ont voulus mettre 4 jantes arrières Barchetta, ce qui fait qu'il n'en reste que pour l'avant après cela peut le faire.... Sinon je regarde des jantes 19" 575 Superamerica sur REDPARTS, qui apriori aurait un lot complet, mais un peu cher 12000 €.

 

Pour mon avatar : 

Ferrari 550 GT1 Red Bull Livrée Team Italtecnica Vente aux enchères | HYPEBEAST

 

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Hello ! Bienvenue à toi et bien belle auto, félicitations.

Fais très attention avec Redparts il semblerait qu’ils soient en bien mauvaise posture financière et j’ai entendu pas mal de monde me dire qu’ils n’avaient pas (encore ?) reçu leur pièce malgré la monnaie empochée. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
550M29

Merci pour l’info sur Redparts. Je vais continuer mes recherches pour les jantes arrières Barchetta. Bonn soirée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron

Bienvenue à toi et excellent choix la Maranello 👍

Mais pourquoi donc vouloir changer les jantes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 40 minutes, knvbparis a dit :

livrée grise

Effectivement Grigio Titanio  😉


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
knvbparis

tu nous diras ce que tu penses de ce marchand ? (à 2 pas de chez moi) en MP si tu preferes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0