0
550M29

Présentation 550M29

Messages recommandés

Nanthiat
il y a 15 minutes, 550M29 a dit :

C'est un vendeur de voiture...

😂


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
knvbparis
Il y a 4 heures, fastdoctor a dit :

belle auto , et un v12 pour renter chez Ferrari 😊

pq il y a autre chose que des V12 ?😝

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex.SouthAfrica

Elle est absolument superbe!! Ce Grigio! J'y pense de plus en plus souvent a cette belle 550M.  J 'ai été en voir plusieurs, en Belgique, certaines ont tellement mieux vieilli. 

Quel est ton expérience? As tu eu de mauvais surprises et quels sont les points important a vérifier selon toi? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
550M29

Bonjour, pour moi ce qui m'a décidé c'est qu'elle est française (POZZI) avec un historique plutôt limpide (avec grosse révision tous les 4 ans environ) et essentiellement entretenu dans le réseau Ferrari, la mécanique étant le plus important sur ce genre de véhicule, si tu ne veux pas en faire les frais par la suite, "il vaut mieux prévenir, que guérir". De mon côté, La grosse révision avait été faite chez Ferrari Cannes en 2019, mais elle n'avait pas roulée depuis, j'ai donc avant mon achat en Juillet dernier, négocié dans le prix  une révision chez LECOQ Paris,  afin qu'ils vérifient l'ensemble de la mécanique. 

 

Depuis 3 mois maintenant, aucun problème c'est toujours le même plaisirs de conduite à chaque fois.

 

Bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

@550M29 félicitations pour cette magnifique 550, dans une configuration qui lui va à merveille. Profite de ces moments magiques, que sont l’arrivée de sa première Ferrari.

Un breton de plus, peut-être aurons-nous l’occasion de se croiser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rem_yy56
Le 12/10/2021 à 11:15, Bibubi a dit :

Ohh félicitations. Très joli véhicule !! 

Tu es pas objectif toi 😁

Félicitation pour cette belle acquisition, surtout dans cette couleur très sobre et élégante 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
550M29

Bonjour à tous.

 

Voici après  plusieurs mois de restauration intérieur/extérieur, ma 550 avec peinture complète suivit d’un traitement céramique (avec films pvc sur les feux avant). J’ai finalement opté pour des jantes de Superamerica en 19 (plus sportif à mon goût) avec des étriers de freins rouge d’origine OEM, qui font toute la différence. A l’intérieur tous les cuirs ont été restaurés, j’en ai également profité pour refaire la plage arrière en cuir 😉

 

(j’ai quand même gardé toutes mes pièces d’origine au cas où 😉).

 

bon week-end à tous   

BFC7AC66-9C20-446F-95A5-D737B6AD69F9.jpeg

18642756-842D-47A0-9128-BC2DEC84C30B.jpeg

9A438EAB-91DA-4758-B6AE-E7A4D389234B.jpeg

9F07E0FE-E488-4630-BB66-F06F59B93E45.jpeg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renault
Il y a 1 heure, 550M29 a dit :

Bonjour à tous.

 

Voici après  plusieurs mois de restauration intérieur/extérieur, ma 550 avec peinture complète suivit d’un traitement céramique (avec films pvc sur les feux avant). J’ai finalement opté pour des jantes de Superamerica en 19 (plus sportif à mon goût) avec des étriers de freins rouge d’origine OEM, qui font toute la différence. A l’intérieur tous les cuirs ont été restaurés, j’en ai également profité pour refaire la plage arrière en cuir 😉

 

(j’ai quand même gardé toutes mes pièces d’origine au cas où 😉).

 

bon week-end à tous   

BFC7AC66-9C20-446F-95A5-D737B6AD69F9.jpeg

18642756-842D-47A0-9128-BC2DEC84C30B.jpeg

9A438EAB-91DA-4758-B6AE-E7A4D389234B.jpeg

9F07E0FE-E488-4630-BB66-F06F59B93E45.jpeg

Très belle auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pm993
Le 12/10/2021 à 11:05, 550M29 a dit :

Bonjour à tous,

 

Membre depuis peu et heureux propriétaire d'une 550 Maranello.

 

Voici une Petite présentation, je m'appel Yann, marié,  3 enfants, habitant dans le Finistère.

 

J'ai eu l'occasion d'aller dans le sud e la France pour mes 18 ans et sur la Croisette je suis tombé sous le charme d'une magnifique 550 M, me disant qu'un jour j'en aurai une. Ceci est chose faite depuis Juillet dernier après 19 ans d'attente, j'ai enfin trouver la belle sur Paris et suis ravi de pouvoir enfin ressentir cette sensation unique de rouler en FERRARI.

 

Bonne Journée à tous

FERRARI-550-00.jpg

FERRARI-550-04.jpg

Bienvenue, couleur magnifique, ça change un peu des rouges!

Un jour on trouve toujours ce qu'on cherche.

Cordialement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Félicitations  @550M29 une très belle  Maranello Grigio Titanio , intérieur Grigio Scuro il me semble ou Charcoal  ?


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
550M29

Merci 😉 il ne me reste plus qu’à trouver la bonne solution pour l’échappement et elle sera au top (pour moi 😉). Pour la couleur intérieur je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscano

https://www.fiammenghiitalia.com/en/product-category/ferrari-en/ferrari-550-maranello-550-barchetta-en/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 1 minute, Toscano a dit :

@Toscano  c'est le graal 😉 des échappements pour la 550 Maranello


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
550M29
Il y a 12 heures, bernard a dit :

@Toscano  c'est le graal 😉 des échappements pour la 550 Maranello

Merci 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

D'autres possibilités 😉

Echappement Supersprint : le site Supersprint pour les Ferrari 550 Maranello .

 

Larini Systems Ferrari 550 Maranello .


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lacouelle

je trouve que ce gris lui va parfaitement
elle est tres jolie, 
et achetée à Versailles , avenue de Saint Cloud 😃 et non pas à Paris. le vendeur à souvent de belles autos, plutot bonne réput et existe depuis longtemps;
J'y suis tres souvent encore, mes parents habitant toujours la bas.
 

  • Merci 1

"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0