0
Johann

48 heures à Manarello

Messages recommandés

Johann

Mon pote Nicolas Bachmann (de https://www.fernandbachmann.com/fr/) vient de me raconter ses 48 dernières heures passées, qui ont commencé au Bourget pour finir à Maranello.

 

Au programme : essai de la Roma, visite de l'usine et de F1 clienti, resto, musée... 

 

Les photos sont de lui :

 

IMG_2758.jpg


IMG_2796.jpg


IMG_2885.jpg


IMG_2937.jpg


IMG_2938.jpg


IMG_2990.jpg


IMG_3020.jpg


IMG_3037.jpg


IMG_3050.jpg


IMG_3072.jpg


IMG_3081.jpg


IMG_3082.jpg


IMG_3093.jpg


IMG_3104.jpg


IMG_3106.jpg


IMG_3110.jpg


IMG_3114.jpg


IMG_3119.jpg


IMG_3121.jpg


IMG_3126.jpg


IMG_3130.jpg


IMG_3142.jpg


IMG_3146.jpg


IMG_3153.jpg


IMG_3164.jpg


IMG_3178.jpg


IMG_3190.jpg


IMG_3201.jpg


IMG_3270.jpg


IMG_3272.jpg

 

 

 


 

 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Pour les avoir vu semaine dernière, je te confirme que Ferrari est aussi maintenant un très bon Tour Opérator! … mais je comprends l’expérience que certains souhaitent vivre.

Point positif, cela permet de voir une multitude de configuration de Roma

… ceci dit, merci pour le partage.

Modifié par kani56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Toutes ces merveilles....ça fait "transpirer "...🤩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46

Merci pour le partage. Des légendes en vrai (cette 288 GTO 😍 !!!). Effectivement, cela a l’air rodé façon tour operator… Sans doute plus rentable que de permettre les configurations à l’Atelier….Trop tard pour moi 😭 (oui je suis ronchon…)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci @Johann de nous avoir partagé cette Esperienza Ferrari de l'intérieur !

Ouf, ils n'ont pas changé le Montana ! 😉


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

La classe 😎👌🇮🇹

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

@Johann sympa cette vidéo 

Quel est son sentiment général sur cette expérience et la Roma?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

La salle d Enzo " modern art ".c est une HONTE.

Il ne fallait pas la toucher, on ne met pas des cheveux blonds à la Joconde...

J y étais pour la ré- ouverture le 13 Juillet, et j ai faillit gerber en voyant ça !!!

Tu peux refaire tout le restau, mais laisser cette salle en l état ! ca eut été 1000 fois plus intelligent, mais c est finalement au juste niveau du département marketing de Ferrari: proche de zéro !

 

IMG_3050.jpg

Modifié par Trois cinquante cinq
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
Il y a 8 heures, Trois cinquante cinq a dit :

La salle d Enzo " modern art ".c est une HONTE.

Il ne fallait pas la toucher, on ne met pas des cheveux blonds à la Joconde...

J y étais pour la ré- ouverture le 13 Juillet, et j ai faillit gerber en voyant ça !!!

Tu peux refaire tout le restau, mais laisser cette salle en l état ! ca eut été 1000 fois plus intelligent, mais c est finalement au juste niveau du département marketing de Ferrari: proche de zéro !

 

IMG_3050.jpg

C est clair incompréhensible ! Comme le extérieur de ailleurs ! 

  • Like 1

Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juanitoy
Le 23/10/2021 à 12:29, Trois cinquante cinq a dit :

La salle d Enzo " modern art ".c est une HONTE.

Il ne fallait pas la toucher, on ne met pas des cheveux blonds à la Joconde...

J y étais pour la ré- ouverture le 13 Juillet, et j ai faillit gerber en voyant ça !!!

Tu peux refaire tout le restau, mais laisser cette salle en l état ! ca eut été 1000 fois plus intelligent, mais c est finalement au juste niveau du département marketing de Ferrari: proche de zéro !

 

IMG_3050.jpg

 

Le 23/10/2021 à 21:13, LINO27 a dit :

C est clair incompréhensible ! Comme le extérieur de ailleurs ! 

Tout à fait d’accord 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Ce serait intéressant de connaître le sentiment des vrais tifosi italiens, dont on connaît la ferveur, l'attachement à l'histoire de Ferrari et aux traditions....Je les aurais bien imaginés manifester bruyamment pour qu'on ne dénature pas ce pan du patrimoine ! 

Quant au museo, et j'ai déjà eu l'occasion de le constater plusieurs fois, ça ronronne depuis des années avec quasiment toujours les mêmes voitures, vues, revues et archi connues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann

Nicolas n'est pas proprio de Ferrari, ni même prospect.

 

Il n'a pas de voiture "intéressante", mais participe (comme sponsor) à de nombreux évènements. Certains l'ont peut-être déjà rencontré au Mans Classic. Sur la photo ci-dessous, c'est celui qui ressemble à José Garcia. A droite, son cousin et associé. Au milieu, pas besoin de vous le présenter.

800px-Nicolas_Bachmann-Michael_Schumache

 

Il a été invité par un ami à lui, qui lui a proposé de l'accompagner à Maranello. Du coup, je ne sais pas si l'avion privé était affrêté par Ferrari ou par l'ami en question.

 

La Roma, il ne m'en a pas trop parlé, car quand il m'a évoqué son séjour en Italie, ou s'appelait surtout pour des modification sur son site. Mais je vais lui demander plus d'infos sur son ressenti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

ça marche vraiment leurs fringues ? J'ai l'impression que sur une période courte on les a vu beaucoup mais maintenant quasiment plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann

Salut Cheki, j'ai tous les chiffres des ventes en ligne via mes accès au backoffice, évidemment je ne les donnerai pas ici, mais oui ça a l'air de marcher 🙂

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
Il y a 8 heures, Johann a dit :

Salut Cheki, j'ai tous les chiffres des ventes en ligne via mes accès au backoffice, évidemment je ne les donnerai pas ici, mais oui ça a l'air de marcher 🙂

 

Affolant alors !!!!!!!!!!!!!!! Voir inquiétant ! 


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0