0
Teleoo

[recherche] Rech 599 HGTE (usine ou non)

Messages recommandés

bernard
Le 30/10/2021 à 10:17, Zaz a dit :

oui mais 66.000 km et 146.000 CHF + 20% de TVA, ça correspond pas trop à ses critères !

Pour informations , en Autriche  , Ferrari 599 GTB Fiorano HGTE 05/2010  23.700 kms 149.000 €

😉


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a une heure, bernard a dit :

Pour informations , en Autriche  , Ferrari 599 GTB Fiorano HGTE 05/2010  23.700 kms 149.000 €

😉

t'as raison, pas kilométrée, pas trop chère pour une vraie hgte mais faut aimer les bidouilles...le couvre moteur est somptueux 🤮

Du reste le demandeur et nouveau membre n'a jamais daigné revenir sur le forum nous faire part de ses observations....

Modifié par Zaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 11 minutes, Clovis a dit :

Hello Teleoo, toujours à la recherche d’une HGTE? 

même s'il l'est toujours, il ne te le dira pas... s'est inscrit le 28 octobre, a posté son message le 30 octobre et n'est jamais revenu sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

D’ou pourquoi j’essaie de demander systématiquement une présentation préalable dans le garage des membres, car celui qui n’a même pas le courage de le faire n’aura a fortiori  pas le courage de revenir entretenir son post de demande, et encore moins nous tenir au courant de sa recherche…

Idem pour ceux qui en premier post viennent vendre un accessoire ou une pièce Ferrari, en pensant qu’il s’agit de la rubrique Ferrari du Bon Coin…

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 2 heures, Mike051 a dit :

D’ou pourquoi j’essaie de demander systématiquement une présentation préalable dans le garage des membres, car celui qui n’a même pas le courage de le faire n’aura a fortiori  pas le courage de revenir entretenir son post de demande, et encore moins nous tenir au courant de sa recherche…

Idem pour ceux qui en premier post viennent vendre un accessoire ou une pièce Ferrari, en pensant qu’il s’agit de la rubrique Ferrari du Bon Coin…

+ 1000 - il s'était présenté, a posté et a disparu, même pas lu les réponses...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
Le 30/10/2021 à 17:52, JO348GTB a dit :

20211030_174338.jpg

20211030_174111.jpg

20211030_174235.jpg

20211030_174303.jpg

20211030_174356.jpg

 

Superbe.

Je n'aurais pas ma 488, j'aurais été tenté. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0