0
Magnum 328

Vends DINO 246 GTS état musée !

Messages recommandés

Magnum 328

Bonjour à tous,

Pour information, je me sépare de ma Dino 246 gts de 1974 pour faire de la place et accueillir une petite nouvelle, état irréprochable entièrement restaurée en 2017 2018.

Si quelqu'un qui connait quelqu'un qui pourrait éventuellement être intéressé....

Walter

 

 

 

 

 

 

IMG_0857.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renault

Peut-être a-t-il voulu dire « État concours d’élégance » 
En tout cas, si j’étais riche je me positionnerai volontiers sur son auto !

  • Perplexe 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferdi_

Bonjour, est il possible d'avoir un peu plus de photos ?, son histoire ? 

👍


Kit FHp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

La voiture semble très belle, mais il me semble que quand on veut vendre une auto, et à fortiori une auto de de ce prix, on doit donner bien plus d'infos (euphémisme) pour être un minimum sérieux !!!

Je ne connais personne qui soit acheteur, mais si j'en connaissais une, que pourrais je lui dire ?

En fait, avec ce qui est mentionné, je ne dirai rien, d'autant que dire "état musée" ne veut pas dire grand chose, état concours est habituellement employé.

Copie à revoir @Magnum 328 😉

 

NB; elle a la config parfaite pour moi avec ces sièges 'beiges" type Daytona, bonne vente...

 

 

Modifié par dragon1964
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Je ne fais que partager les avis précédents.

Vendre une belle auto c'est bien, qu'elle soit dans la fourchette tarifaire haute, c'est normal mais il faut présenter ce que l'on vend !

 

- un numéro chassis

- un minimum d'historique avec pays d'origine et éventuellement pays traversés, nombre de propriétaire etc... Une américaine "européanisée" n'est pas la même qu'une "pure française"

- restauration totale ? moteur ? BV ? Carrosserie ? Trains roulants ? Freins ? Sellerie ?

- restaurée c'est bien mais par qui ? Une restauration par Toni Auto & Autosport n'est pas la même que la révision par Bamboul'auto...

- "état musée" après restauration alors surement "Certifiée Classiche", pourquoi pas le préciser

- une minimum de photos

Voilà ce qu'est en droit d'attendre le futur acquéreur avant de s'y pencher !

Modifié par David 84
  • Like 3

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Le 10/11/2021 à 12:20, Magnum 328 a dit :

Bonjour à tous,

Pour information, je me sépare de ma Dino 246 gts de 1974 pour faire de la place et accueillir une petite nouvelle, état irréprochable entièrement restaurée en 2017 2018.

Si quelqu'un qui connait quelqu'un qui pourrait éventuellement être intéressé....

Walter

 

 

 

 

 

 

IMG_0857.JPG

😍


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

@Magnum 328 c'est Ferrari 246 GTS Rosso Rubino/Beige Leather Daytona seats Nero inserts LHD 

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
Il y a 1 heure, bernard a dit :

@Magnum 328 c'est Ferrari 246 GTS Rosso Rubino/Beige Leather Daytona seats Nero inserts LHD 

Certes, mais avec des catadioptres d'ailes à retirer, peut-être est-ce un modèle US ? 🤔


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 31 minutes, David 84 a dit :

peut-être est-ce un modèle US ? 

Sans doute , mais on en sauras peut être plus un jour 😉


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0