0
Nanthiat

Detailing: traces de calcaire et autres sur vitres: fini :)

Messages recommandés

Nanthiat

Ce post est pour ceux qui ont des anciennes et qui pestent comme moi après les traces de calcaires, pollutions etc sur les vitres de nos belles. Micro rayure aussi mais je n'ai pas l'appareil kivabien 🙂

 

Bref depuis des années j'ai essayé tout un tas de produits sans aucune efficacités. J'ai acheté un vieux Ram de 91 en super état mais dont les vitres étaient bien imprégnées de divers pollutions après 30 ans.  En commandant des produits j'ai découvert un nouveau venu chez Carpro, marque reconnu en Detailing: le CeriGlass.

Vu les commentaires j'ai commandé le produit et essayé aujourd'hui: MAGIQUE!!!! j'en reviens pas de l'efficacité de ce produit, mes vitres sont NEUVES!!! 

Plus aucune trace et bien lisse comme j'aime 🤩

Voilà je vous partage cette découverte qui est loin d'être la découverte du siècle mais pour ceux qui ont des anciennes et ce genre de problème vont vite comprendre l'utilité.

Facile à faire avec le pad fourni. Sur la dernière photo on voit bien les traces de calcaire. 

Voili voilà. Bonne soirée à tous. 

IMG_5935.jpg

IMG_5936.jpg

IMG_5937.jpg

  • Merci 4
  • Perplexe 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Intéressant ton produit…

 

Quand tu parles de 30 années de polution, tu penses à quel type? Tu avais un voile sur tes vitres ?


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 23 minutes, Giallo-54 a dit :

Intéressant ton produit…

 

Quand tu parles de 30 années de polution, tu penses à quel type? Tu avais un voile sur tes vitres ?

J’avais beaucoup de calcaire et des traces dont je ne connais pas la provenance mais pas de voile. Sur une autre voiture que j’ai eu j’avais beaucoup de trace de calcaire sans jamais y avoir remédier.

Là en deux heures j’ai fait toutes les vitres et elles comme neuves. lisse, que du bonheur. 
C’est aussi efficace pour les traces de remontée de vitre, j’en ai sur mon SL je vais essayé ce week-end. Mais je n’ai pas de polisseuse. A voir.

Il y a quelques vidéos sur ce produit qui montre bien l’efficacité. 😉
J’ai essayé de faire des photos avant après mais avec les reflets c’est impossible 🙁

 

 

Modifié par Nanthiat
  • Merci 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0