0
lambo go

Evénement auto Lille

Messages recommandés

Nestor59310

En terme de rassemblement, il y en a un effectivement au parking P7 de Villeneuve d’Ascq tous les mois mais trop éclectique à mon goût, limite tuning 🤮 

Il y a aussi le sunday driver à Seclin, très orienté américaine

a Valenciennes il y a effectivement le rassemblement mensuel des capotes anglaises, mais qui est ouvert à tout type d’autos, il y a un rassemblement similaire à Cambrai.

mais pour moi le plus qualitatif est le rassemblement tous les 1ers dimanches du mois au parking de l’aérodrome de Bondues.

le thème c’est les anciennes, mais le plateau y est toujours très qualitatif. J’y allais beaucoup quand j’avais mon Three Wheeler 

je conseille aussi d’aller chez Stéphane, chez motorly à Villeneuve d’Ascq, dans la zone de la pilaterie, il y a toujours une belle brochettes d’autos, dont quelques Ferrari, la dernière fois que j’y suis allé, il y en avait 3 ou 4 😊

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nestor59310

Il y a un beau rassemblement à faire aussi à Cassel dans les Flandres en mai, j’y avais participé il y a 2/3 ans, il y avait même eu la présence de POG le youtubeur, avec ses supercars….

par contre il faut s’inscrire au préalable pour pouvoir rentrer avec son auto sur le site d’exposition 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a une heure, Nestor59310 a dit :

Il y a un beau rassemblement à faire aussi à Cassel dans les Flandres en mai, j’y avais participé il y a 2/3 ans, il y avait même eu la présence de POG le youtubeur, avec ses supercars….

par contre il faut s’inscrire au préalable pour pouvoir rentrer avec son auto sur le site d’exposition 

Rallye et Rassemblement - Cassel - 29 mai 2022

😉

Rallye & Rassemblement de Sportives de toutes époques à La Grande Maison à Cassel le 29 mai 2022.
Inscription obligatoire pour le Rallye et le Rassemblement.
Aucun véhicule non-inscrit n'aura accès à l'événement.

 

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Le 24/02/2022 à 07:34, Nestor59310 a dit :

Il y a un beau rassemblement à faire aussi à Cassel dans les Flandres en mai, j’y avais participé il y a 2/3 ans, il y avait même eu la présence de POG le youtubeur, avec ses supercars….

par contre il faut s’inscrire au préalable pour pouvoir rentrer avec son auto sur le site d’exposition 

En général je préfère fuir les rassemblements où il y a ce gros rigolo 😁 

 

Mais il parait que l’événement de Cassel est très sympa. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
Le 24/02/2022 à 06:45, Nestor59310 a dit :

En terme de rassemblement, il y en a un effectivement au parking P7 de Villeneuve d’Ascq tous les mois mais trop éclectique à mon goût, limite tuning 🤮 

Il y a aussi le sunday driver à Seclin, très orienté américaine

a Valenciennes il y a effectivement le rassemblement mensuel des capotes anglaises, mais qui est ouvert à tout type d’autos, il y a un rassemblement similaire à Cambrai.

mais pour moi le plus qualitatif est le rassemblement tous les 1ers dimanches du mois au parking de l’aérodrome de Bondues.

le thème c’est les anciennes, mais le plateau y est toujours très qualitatif. J’y allais beaucoup quand j’avais mon Three Wheeler 

je conseille aussi d’aller chez Stéphane, chez motorly à Villeneuve d’Ascq, dans la zone de la pilaterie, il y a toujours une belle brochettes d’autos, dont quelques Ferrari, la dernière fois que j’y suis allé, il y en avait 3 ou 4 😊

Merci pour les infos 😉

J'essairai de passer chez motorly, un de ces 4 😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

Je suis allé faire un saut au "Sunday Driver" de Seclin ce Dimanche auquel je ne me suis plus rendu depuis un bon moment et malheureusement pour les Ferrarista et amateurs d'anciennes ce rassemblement et désormais quasi exclusivement peuplé de Cox et de Mustang plus des motos de tous genres. 

J'y ai vu une 612 mais réfugiée sur le trottoir ! Quelqu'un d'ici ?

 

 

139980 (1).jpg

Modifié par bertrand59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Oui c'est ce qu'on m'avait raconté.

Faudrait se faire un rassemblement Ferrarista un premier dimanche de mois soit à Arras soit à Bondues 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 4 heures, cheki a dit :

Oui c'est ce qu'on m'avait raconté.

Faudrait se faire un rassemblement Ferrarista un premier dimanche de mois soit à Arras soit à Bondues 🙂 

 

Je suis partant !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

A priori pas grand chose dans la région pour les week-end qui arrivent.

Quelqu'un a un événement a signaler ?

Modifié par bertrand59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Le 23/07/2022 à 08:58, bertrand59 a dit :

A priori pas grand chose dans la région pour les week-end qui arrivent.

Quelqu'un a un événement a signaler ?

Bien sûr ! Deux sorties avec mon club alfa en septembre et octobre. Intéressé ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 20 heures, cheki a dit :

Bien sûr ! Deux sorties avec mon club alfa en septembre et octobre. Intéressé ? 

Pourquoi pas. Tu peux m'envoyer les dates SVP ?

 

Pas à Lille mais le "rencardé à Arras annonce une 'belle édition" le 7 Aout prochain. Si vous n'êtes pas tous à la plage cela peut être une occasion. J'y serai très certainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Salut !

Je suis de retour sur Lille jusqu'en Décembre, et je suis toujours partant pour rencontrer les Ferrarista du Nord 😃

 

La semaine dernière je suis passé à la Chti classic, il y a avait quelques autos vraiment sympa exposées. Et quelques randoms tout aussi sympa (R34 GTR, Gallardo Spider...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59
Il y a 3 heures, lambo go a dit :

Salut !

Je suis de retour sur Lille jusqu'en Décembre, et je suis toujours partant pour rencontrer les Ferrarista du Nord 😃

 

La semaine dernière je suis passé à la Chti classic, il y a avait quelques autos vraiment sympa exposées. Et quelques randoms tout aussi sympa (R34 GTR, Gallardo Spider...)

bien (re) venue chez les ch'tis 😁😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0