0
DrBenton

1ère Ferrari (une FF), 1ères questions

Messages recommandés

DrBenton

Bonjour à tous, comme l'indique le sujet... Je suis désormais possesseur d'une Ferrari FF de 2015. C'est mon premier modèle de la marque.

 

J'aurai probablement des questions et les poserai ici en temps voulu.

 

Ravi de rejoindre (enfin) votre communauté et au plaisir de vous lire.

 

Stéphane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Bonjour @DrBenton bienvenue sur Ferrarista , et félicitations pour ton acquisition d'une Ferrari FF 😉


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Bienvenue ici, on attend les photossssssss😋


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thunder49

Bienvenue à toi et à ta FF.

Dis nous en plus et surtout met des photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrBenton
Il y a 13 heures, Nanthiat a dit :

Bienvenue ici, on attend les photossssssss😋

Merci pour votre accueil. J'attends de faire de vraies belles photos pour en poster ici, la peinture étant très difficile à bien capter ("bianco italia tristrato", soit une espèce de blanc nacré).

 

Citation

Bienvenue sur le forum, tu es de quel region?

J'habite entre la France et l'Italie. La voiture se trouve (pour l'instant) en région parisienne.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanch23

Bienvenue @DrBenton et à ta FF, tu verras c’est une voiture vraiment sympa!! Il ne faut juste pas être embêté par le système PTU (le mien vient d’être changé sous garantie Power😅).  On attend les photos!! Bonne journée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrBenton
il y a 4 minutes, fanch23 a dit :

Bienvenue @DrBenton et à ta FF, tu verras c’est une voiture vraiment sympa!! Il ne faut juste pas être embêté par le système PTU (le mien vient d’être changé sous garantie Power😅).  On attend les photos!! Bonne journée 

Rah ne commencez pas à me stresser 😝 J'ai volontairement cherché une dernière année de production (2015) afin d'espérer que les bugs de jeunesse soient résolus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bienvenue @DrBenton sur Ferrarista et félicitations pour cette belle Ferrari FF !

Pourrais-tu nous en dire un peu plus à son sujet : kilométrage, options, lieu d'achat, comment trouvé cet exemplaire, premières impressions à son volant, etc. ?

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Spaton

Ah! Encore une Ferrari topissime. Il n'y a que des voitures plus belles les une que les autres sur ce site....et des passionnés vraiment prêt à échanger et partager les conseils.

Bienvenu à toi de la part d'un autre nouveau venu.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Bonjour et bienvenue...faudra descendre nous voir dans le sud..

France Italie  vers la Maurienne ? ????

Tarentaise ? ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46

Bonjour et bienvenue. Commencer par un V12, quel plaisir! Quelques photos de ta diva seront les bienvenues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrBenton

Bon, à la demande générale je joins les photos du vendeur, mais elles reflètent assez peu la réalité au sens où la peinture est beaucoup plus nacrée que blanche. J'ai des notions de photo, j'en referai des mieux quand l'auto sera propre à nouveau.

 

Sinon, elle est de 2015, a 27000km, la plupart des options disponibles sont dessus hormis le capteur de pression des pneus, et je l'ai achetée à la frontière belge (un indice sur les plaques d'immatriculation).

 

Unknown-1.jpeg

Unknown-3.jpeg

Unknown-4.jpeg

Unknown-5.jpeg

Unknown-6.jpeg

Unknown-7.jpeg

Unknown.jpeg

Modifié par DrBenton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melomane

Bienvenue, une auto attirante cette FF !

en plus avec cette option rare et hors de prix (on m'a parlé de 45 ke mais ça me parait fou !?) qu'est le toit vitré panoramique

ça doit être un sacré couteau suisse cette auto, nous lirons les feed back d'utilisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrBenton
il y a 1 minute, Melomane a dit :

Bienvenue, une auto attirante cette FF !

en plus avec cette option rare et hors de prix (on m'a parlé de 45 ke mais ça me parait fou !?) qu'est le toit vitré panoramique

ça doit être un sacré couteau suisse cette auto, nous lirons les feed back d'utilisation

Le toit pano c'est super, mais tu ne le vois pas depuis la position de conduite !

 

A440274A-1BC3-42D5-9099-0A2AC373859F.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0