0
Franck

Calendrier Ferrarista 2022 - Les plus belles photos des Ferrari des membres

Messages recommandés

Olilau

reçu ce jour un très beau calendrier. il est en vrac, l'attache n'était pas serrée, suis je le seul ? Rien de grave, je voulais simplement le signaler.

Joyeux noël à toutes et tous.

Calendrier.jpg

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci @Olilau pour ton message.

Je suis désolé que celui que tu as reçu soit "en vrac".

J'ai priorisé hier les envois et donc tous n'ont pas été inspectés dans les détails, même si c'est peut-être durant le transport ensuite que cela s'est produit.

Du coup cela me renforce dans l'idée de lancer le concours en octobre l'année prochaine pour effectuer des envois plus sereins.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spaton

Calendrier  reçu ce matin et trônant dorénavant sur mon bureau.

Merci Franck. C'est du "Just in Time" Tip top.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toccata

Bien reçu aussi 😉 merci de te donner tout ce mal, le résultat est top 👍

Joyeuses fêtes à tous.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub56

Un beau calendrier sous le sapin, plein de magnifiques photos.

Merci @Franck pour cette superbe initiative et le travail réalisé. Joyeux Noël a tous !

20211224_101431.jpg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincenzo13

Calendrier reçu à l’instant , tiens ça tombe aujourd’hui je crois qu on est le 24 décembre  🎁

grand merci Franck et joyeux noël à tous 😉

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lietnom

Merci, Franck, les 2 calendriers sont arrivés aujourd'hui. Ils sont superbes et je n'ai plus qu'à faire le paquet cadeau pour mon gendre qui a bien bossé pour remettre en état ma belle après un long sommeil😍🤩😊

Joyeux Noël

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Bonne surprise ce matin au courrier … Pile dans les temps 👏. Merci encore pour tout les efforts fournis chef et joyeux Noel à tous 🚗🚗
 

CB87A333-4884-4A71-8441-C3922F2C9706.thumb.jpeg.f4a25d3732b8101bdd16b63ef82745db.jpeg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Calendrier Ferrarista 2022 reçu le bon jour pour le glisser le soir même sous le sapin 🎄

 

Merci @Franck pour tout cet investissement que tu réalises tout au long de l’année pour faire vibrer ce forum.

C’est sûrement le meilleur que je connaisse et de très loins 🏆

 

Joyeux Noel à tous les membres 🎄 

Et une pensée à ceux qui nous ont quittés, dont un est sur cette photo,  et qui nous regarde sûrement de la haut.

 

3D90684E-61C2-4AA3-80D7-2630500BAC57.jpeg.6bcb0cdc7854125b27a1134a30eff849.jpeg

 

 

 

 

  • Like 1

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Grand merci pour vos messages et les photos associées !

N'hésitez pas à en poster d'autres avec vos calendriers dans leur cadre quotidien.

Je me répète, mais en 2022, nous lancerons le concours en octobre, de manière à ce que ceux qui souhaitent l'avoir pour Noël soient assurés de le recevoir à temps.

Il reste encore des calendriers en stock (et en recommander à l'imprimeur est toujours possible si besoin).

Voici le lien vers le calendrier : 

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaudrey

Bravo, pour votre magnifique travail.

Il n'était pas sous le sapin mais c'est pas grave 😉 

Il est la pour attaquer l'année 2022.

De quoi en prendre pleins les yeux chaque mois 🤩

 

Merci. Joyeux Noël à tous.IMG_20211228_114534_147.thumb.jpg.88bde7a64f9a8a6ea73e2ad34a139e51.jpg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci @Spboudart, @Aaudrey, @Jérôme46, @Bagnaud, @askim2, @Giallo-54, @Hub56 et à tous ceux qui ont déjà posté la photo de leur calendrier ici !

Superbes, très sympa de les voir en situation après le travail réalisé pour qu'ils existent.

Merci de nous poster une photo de votre calendrier si pas déjà fait : c'est inspirant et nous rapproche du réel (par rapport au virtuel d'un forum).


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Il nous reste une dizaine de calendriers en stock, c'est à dire livrables très rapidement si certains sont intéressés.

Ensuite ce sera un peu plus long car délais d'impression et de livraison de l'imprimeur en plus.

Tous ceux qui ont été commandés (même cette semaine) ont été expédiés.

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanlebelge

Grand merci Franck, reçu ce jour le calendrier Ferrarista juste à temps pour la transition 2021 - 2022

J'en profite pour souhaiter à toute la communauté, le meilleur pour 2022.

 

DSC_0972.JPG

  • Like 2
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 17 heures, ptit_sec a dit :

Commandé et payé à l'instant 🙂 

Merci @ptit_sec !

Calendrier expédié ce matin.

Bonne réception.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0