0
Spooky

Recherche Aventador

Messages recommandés

spdk 90
Il y a 11 heures, Spooky a dit :


Merci! Mais c’est une LP700 (je cherche une LP740) et la TVA est non remboursable. A ce prix, il lui faudra trouver quelqu’un qui cherche précisément cette couleur. En fait les Aventador perdent entre 20 et 40k par an et certains vendeurs ne pensent pas à ajuster leur prix…🧐

Ca c etait avant la fin du v12 ... affolter ma dit qu il avait augmenté les prix de 40 a 50 ke sur aventador ..sv et svj vu la demande ..cela ma surpris vu le nombre en stock ... et pas pressé de baissé vu que c est la fin du pure atmosphérique 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spooky
6 hours ago, spdk 90 said:

Ca c etait avant la fin du v12 ... affolter ma dit qu il avait augmenté les prix de 40 a 50 ke sur aventador ..sv et svj vu la demande ..cela ma surpris vu le nombre en stock ... et pas pressé de baissé vu que c est la fin du pure atmosphérique 


Bah en Roadster moi je note:
SV: 3 hausse , 2 en baisse (1 seule de Affolter et qui n’a pas changé de prix depuis sa mise en vente en Novembre)

Aventador: 4 en baisse, 1 en hausse

 

En coupe, LP750, 3 en baisse, 1 en hausse (1 seule de Affolter et qui n’a pas changé de prix depuis sa mise en vente en Avril)

LP740, 2 en baisse, 0 en hausse

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a une heure, Todeschini a dit :

😉 Statistiques assez intéressantes, par rapport à tout ce qui se dit !

 

 

Attention nous sommes en HIVER 😉cela veut donc dire qu'au printemps ça va BIEN remonter encore.

 

 

 

 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le scud
il y a 3 minutes, Eric77 a dit :

 

 

Attention nous sommes en HIVER 😉cela veut donc dire qu'au printemps ça va BIEN remonter encore.

 

 

 

 

 

ne reste pas chez les betteraviers ERIC viens dans le sud , avec la chaleur ça monte toute l'année 🤭🤭

Modifié par le scud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 16 heures, le scud a dit :

ne reste pas chez les betteraviers ERIC viens dans le sud , avec la chaleur ça monte toute l'année 🤭🤭

 

Je suis passé en recherche active ,j'ai raté hier une vente 🙊 il y avait tous mes critères .


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spooky
4 hours ago, Eric77 said:

 

Je suis passé en recherche active ,j'ai raté hier une vente 🙊 il y avait tous mes critères .

Tu cherche quoi déjà?
En France?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 33 minutes, Spooky a dit :

Tu cherche quoi déjà?
En France?

Oui en France  un truc comme ça  dans le 83 ( vendu )https://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/2066092920.htm


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl

Si je prends l'exemple de ma SV Roadster acheté il y a un peu plus d'un an, si je veux la même actuellement en France il faut rajouter 60 k€ au minimum et je ne l'aurais pas de la même couleur. 

 

Je pense que spdk90 et Eric ont raison. Si j'étais à votre place je ferais tout pour en trouver une cet hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 13 heures, bruno bl a dit :

Si je prends l'exemple de ma SV Roadster acheté il y a un peu plus d'un an, si je veux la même actuellement en France il faut rajouter 60 k€ au minimum et je ne l'aurais pas de la même couleur. 

 

Je pense que spdk90 et Eric ont raison. Si j'étais à votre place je ferais tout pour en trouver une cet hiver.

Tu as fait l'affaire du siecle 😉 .


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
il y a une heure, Eric77 a dit :

Tu as fait l'affaire du siecle 😉 .

 

Oui aussi mais je parle du prix affiché en annonce au moment de la vente. Il me semble que c'était 418 k€ avec 4076 kms, aujourd'hui je ne crois pas qu'on soit dans ces prix là, pas en Europe et encore moins en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
il y a 14 minutes, BTX a dit :

Pour la SV roadster, à 400 j'en connais une

 

En France ?

Elle est pas en annonce ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX
Il y a 14 heures, bruno bl a dit :

 

En France ?

Elle est pas en annonce ?

 

 

Non, elle ne l'est pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
Le 27/12/2021 à 18:07, Spooky a dit :


Perso je cherche noire précisément, je viens de les contacter, mais honnettement ce genre de vendeur ne m’inspire pas du tout confiance (pas de site web, pas de garage)….

Si on parle bien de la rouge, c'est bizarre que tu n'aies pas confiance car c'est directement la concession Lambo à la Défense qui la vend  ! 🤔

Modifié par SLI94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 17 heures, BTX a dit :

Pour la SV roadster, à 400 j'en connais une

Elle a combien de KM / teinte ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
Il y a 17 heures, BTX a dit :

Pour la SV roadster, à 400 j'en connais une

 

Je suis étonné car au jour d'aujourd'hui il n'y a plus qu'une sv roadster à vendre en France et elle est affichée à 500k€ alors qu'il n'y a pas une semaine 3 étaient encore à vendre, la moins chère à 460k€ il me semble.

C'est une voiture qui se vend bien, les 400 c'est HT ? Il y a forcement une explication si non c'est une affaire ! 😏 Je dis ça je dis rien, Eric ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX
Il y a 2 heures, Eric77 a dit :

Elle a combien de KM / teinte ?

Moins de 4000, je ne connais pas la couleur car à 400 je ne suis pas acheteur 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a une heure, BTX a dit :

Moins de 4000, je ne connais pas la couleur car à 400 je ne suis pas acheteur 😉

Tu veux mettre combien maxi pour un roadster?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX
Il y a 4 heures, Eric77 a dit :

Tu veux mettre combien maxi pour un roadster?

 

280 maxi avec CG et encore c'est un maxi.

 

Mon budget est plus dans les 250

Modifié par BTX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX
Le 30/12/2021 à 15:30, Spooky a dit :

C’est clair, la seule moins chère en Europe c’est une Anglaise… (donc sans doute conduite à droite)

 

Non c,'est bien une conduite à gauche mais je ne connais pas le montant des frais d'importation des voitures immatriculées à Oman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX
Il y a 8 heures, SLI94 a dit :

Si on parle bien de la rouge, c'est bizarre que tu n'aies pas confiance car c'est directement la concession Lambo à la Défense qui la vend  ! 🤔

 

Séb, il parle de celle chez I driver. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0