0
Spooky

Recherche Aventador

Messages recommandés

SLI94
il y a 30 minutes, BTX a dit :

 

Séb, il parle de celle chez I driver. 😉

Je comprend mieux alors 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 8 heures, BTX a dit :

 

Non c,'est bien une conduite à gauche mais je ne connais pas le montant des frais d'importation des voitures immatriculées à Oman.

20 % de TVA + 10 %frais douane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX
Il y a 6 heures, Zaz a dit :

20 % de TVA + 10 %frais douane

 

Merci Xavier.

Ca ne la met pas dans le bas du marché pour le coup 😞

Modifié par BTX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90
Il y a 17 heures, BTX a dit :

 

280 maxi avec CG et encore c'est un maxi.

 

Mon budget est plus dans les 250

Donc une lp 700 roaster ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX

Oui

il y a 51 minutes, spdk 90 a dit :

Donc une lp 700 roaster ? 

 

Oui 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
Il y a 6 heures, spdk 90 a dit :

Donc une lp 700 roaster ? 

 

Même à 250k€ tu seras un peu limite en roadster non ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX
il y a 10 minutes, bruno bl a dit :

 

Même à 250k€ tu seras un peu limite en roadster non ? 

 

Non je ne pense pas.

Je pense que le budget est cohérent. C'est une question de temps et d'opportunité.

Un peu comme toi quand tu as acheté la tienne en fait 😉

Modifié par BTX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
il y a 4 minutes, BTX a dit :

 

Non je ne pense pas.

 

 

En tout cas je te souhaite de trouver ton graal, auto vraiment extraordinaire et encore plus en roadster 👍

A priori il faudrait éviter les premiers modèles de 2013 2014 ( fiabilité ?) mais encore une fois tu peux aussi tomber sur un bon modèle dans ces millésimes avec un bel historique

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX
il y a 2 minutes, bruno bl a dit :

 

En tout cas je te souhaite de trouver ton graal, auto vraiment extraordinaire et encore plus en roadster 👍

A priori il faudrait éviter les premiers modèles de 2013 2014 ( fiabilité ?) mais encore une fois tu peux aussi tomber sur un bon modèle dans ces millésimes avec un bel historique

 

Merci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a une heure, BTX a dit :

 

Non je ne pense pas.

Je pense que le budget est cohérent. C'est une question de temps et d'opportunité.

Un peu comme toi quand tu as acheté la tienne en fait 😉

Elle aura donc dans les 30/40 000 km avec un budget de 250ke,non ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX
Il y a 13 heures, Eric77 a dit :

Elle aura donc dans les 30/40 000 km avec un budget de 250ke,non ?

 

Je ne suis pas bloqué sur le kilométrage.  Mais en effet, en trouver une dans ce budget avec 5000km me semble assez peu probable 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spooky
On 12/31/2021 at 10:03 AM, SLI94 said:

Si on parle bien de la rouge, c'est bizarre que tu n'aies pas confiance car c'est directement la concession Lambo à la Défense qui la vend  ! 🤔


Non, pas de rouge, mois je suis intéressé que par les noires. (Et pas mat en plus… car je veux faire un cover mat)

 

On 12/31/2021 at 6:40 PM, BTX said:

 

280 maxi avec CG et encore c'est un maxi.

 

Mon budget est plus dans les 250


J’avais exactement la même position niveau prix que toi il y a 1 an… et je me suis rendu compte qu’il faudrait attendre trop longtemps à mon gout…. 🙂

 

Autre chose, je suis vraiment agacé par le manque de professionalisme des vendeurs Aventador, encore hier, voilà l’échange que j’ai eu:

moi: “Hello, I am interested by this 740, is the VAT deductible? Thanks!”

réponse: “Good morning. Whats app 3343861107 simone”

 

Perso quand un client m’approche pour m’acheter un truc à 400k, je ne réponds pas de la même manière…🧐

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX

Clairement pas.

 

En fait, comme beaucoup sont en dépot vente, les vendeurs n'ont pas grand interêt dans la gestion du client.

Ils travaillent avec des marges hyper étroites car ils n'immobilisent pas de trésorerie donc faible négo.

Tu prends c'est bien, tu prends pas, c'est bien aussi.

 

Je privilégie la vente directe de particulier à particulier par relation.

Je trouve que le lien avec le vendeur est plus agréable.

Modifié par BTX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spooky
3 hours ago, BTX said:

Clairement pas.

 

En fait, comme beaucoup sont en dépot vente, les vendeurs n'ont pas grand interêt dans la gestion du client.

Ils travaillent avec des marges hyper étroites car ils n'immobilisent pas de trésorerie donc faible négo.

Tu prends c'est bien, tu prends pas, c'est bien aussi.

 

Je privilégie la vente directe de particulier à particulier par relation.

Je trouve que le lien avec le vendeur est plus agréable.

 

Ecoute, pour moi ca ne suffit pas à expliquer, en effet ils peuvent faire des marges d’enfer s’ils veulent: quand tu dépense 350k, ca ne fait pas une grande différence de mettrre 10 ou 20k de plus, en tout cas moi je paierai sans hésiter si je tombais sur un gars sérieux… le seul marché que je vois pour ces vendeurs c’est le blanchiment d’argent…🤔

 

Tiens le gars en question qui m’a répondu de manière si lapidaire, voilà son garage, moi j’arrive pas à poser 490k là-bas…😄

EECE5CAD-F8A9-4714-9B6F-B318F9D2730A.thumb.jpeg.46a7abbaff64fd32cbbe36f8f6f66c62.jpeg
 

…et je suis 100% d’accord que je préfèrerais un particulier…

Modifié par Spooky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX
Il y a 20 heures, Spooky a dit :

 

Ecoute, pour moi ca ne suffit pas à expliquer, en effet ils peuvent faire des marges d’enfer s’ils veulent: quand tu dépense 350k, ca ne fait pas une grande différence de mettrre 10 ou 20k de plus, en tout cas moi je paierai sans hésiter si je tombais sur un gars sérieux… le seul marché que je vois pour ces vendeurs c’est le blanchiment d’argent…🤔

 

Tiens le gars en question qui m’a répondu de manière si lapidaire, voilà son garage, moi j’arrive pas à poser 490k là-bas…😄

EECE5CAD-F8A9-4714-9B6F-B318F9D2730A.thumb.jpeg.46a7abbaff64fd32cbbe36f8f6f66c62.jpeg
 

…et je suis 100% d’accord que je préfèrerais un particulier…

 

C'est clair que le blanchiment d'argent existe à ce niveau. Ne soyons pas dupes.

Il nous appartient de ne pas le cautionner et encore moins y contribuer. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spooky
On 1/3/2022 at 10:59 AM, BTX said:

 

C'est clair que le blanchiment d'argent existe à ce niveau. Ne soyons pas dupes.

Il nous appartient de ne pas le cautionner et encore moins y contribuer. 😉


Je ne suis pas expert en blanchiment (!) mais on ne peut pas y contribuer “malgré sois”, car je suppose que c’est l’acheteur qui en payant cash blanchit son argent… 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Le 02/01/2022 à 14:48, Spooky a dit :

 

Ecoute, pour moi ca ne suffit pas à expliquer, en effet ils peuvent faire des marges d’enfer s’ils veulent: quand tu dépense 350k, ca ne fait pas une grande différence de mettrre 10 ou 20k de plus, en tout cas moi je paierai sans hésiter si je tombais sur un gars sérieux… le seul marché que je vois pour ces vendeurs c’est le blanchiment d’argent…🤔

 

Tiens le gars en question qui m’a répondu de manière si lapidaire, voilà son garage, moi j’arrive pas à poser 490k là-bas…😄

EECE5CAD-F8A9-4714-9B6F-B318F9D2730A.thumb.jpeg.46a7abbaff64fd32cbbe36f8f6f66c62.jpeg
 

…et je suis 100% d’accord que je préfèrerais un particulier…


Détrompe toi, les italiens sont de nature assez expéditive effectivement par mail et c'est beaucoup plus simple et usitée pour eux de tchater via whatsapp ou de s'appeler, c'est dans leur culture commerciale.
Pour le reste, mon père avait acheté il y a bientôt 10 ans une magnifique Challenge Stradale dans un garage qui ne payait pas de mine et c'était une sacrée affaire.
L'habit ne fait pas le moine et on est parfois (agréablement) surpris 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spooky
On 1/5/2022 at 11:02 AM, cheki said:


Détrompe toi, les italiens sont de nature assez expéditive effectivement par mail et c'est beaucoup plus simple et usitée pour eux de tchater via whatsapp ou de s'appeler, c'est dans leur culture commerciale.
Pour le reste, mon père avait acheté il y a bientôt 10 ans une magnifique Challenge Stradale dans un garage qui ne payait pas de mine et c'était une sacrée affaire.
L'habit ne fait pas le moine et on est parfois (agréablement) surpris 😉 


C’est tout à fait possible, mais je ne prendrais pas le risque:

- c’est beaucoup d’argent

- trop éloigné de ma culture d’une relation client professionnelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 19 minutes, Spooky a dit :


C’est tout à fait possible, mais je ne prendrais pas le risque:

- c’est beaucoup d’argent

- trop éloigné de ma culture d’une relation client professionnelle

Je comprends parfaitement ! C’est risqué 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX
Le 02/01/2022 à 09:37, Spooky a dit :


 

On m'a proposé une aventador S roadster de 2018 avec 17000km

Gris telesto première main

 

Elle sera en vente chez Lambo Paris et annoncée 380k€ selon son propriétaire.

 

TVA Apparente non accidentée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spooky

Si je me souviens bien, tu voulais pas mettre autant, non? Perso, ce sera noir sinon rien, j’ai une touche sur une occaz là… avec écrous central, essentiel pour ne pas perdre de temps au pit stop 🤪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX
il y a 43 minutes, Spooky a dit :

Si je me souviens bien, tu voulais pas mettre autant, non? Perso, ce sera noir sinon rien, j’ai une touche sur une occaz là… avec écrous central, essentiel pour ne pas perdre de temps au pit stop 🤪

 

Effectivement c'est trop cher pour moi.

 

Si j'entends une noire, je te dirais.

Si de ton coté tu en vois passer une vers 250?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spooky
Jérôme46
il y a 44 minutes, BTX a dit :

 

Effectivement c'est trop cher pour moi.

 

Si j'entends une noire, je te dirais.

Si de ton coté tu en vois passer une vers 250?

Bonsoir. Le jaune est-il rédhibitoire pour toi? J’en connais une S jaune de 2017 avec 18500kms. Avant de demander le prix, je voulais vérifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco

Bon courage ! Je surveille également mais comme sur les Urus, les vendeurs spéculent, j'ai désormais l'habitude 🙂 Je vous tiens informé si une bonne opportunité se présente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0