0
Benj44

Nouvelle 550 Maranello

Messages recommandés

Benj44

Bonsoir,

Je vous présente ma 550 Maranello acquise il y a peu de temps.

Rouge, de 1999, avec 28.500 kms lors de l'achat.

Un pur bonheur !

J'ai hâte de pouvoir échanger avec vous.

Bonne soirée.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
à l’instant, Benj44 a dit :

Avec les photos c'est mieux.

 

En effet....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscano

Bonsoir,

 

Belle auto, bravo pour ton acquisition. Tu l'as achetée en Belgique non? Selon la description et les photos on dirait celle que j'étais allé voir il y a un an à Paris. Magnifique exemplaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benj44

Oui j'ai gardé la F430. Deux voitures complètement différentes.

 

Je l'ai acheté au Luxembourg, mais je crois qu'il y avait une succursale en Belgique.

 

Tu as déjà été voir cette voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscano
9 minutes ago, Benj44 said:

Tu as déjà été voir cette voiture ?

 

Oui. Très bel exemplaire qui était à vendre à Paris. Elle a ensuite migré chez des vendeurs en Belgique car elle avait déjà des papiers belges je crois. J'ignore combien tu as déboursé mais je pense que tu as fait un bon choix, maintenant que j'ai le recul et l'expérience que je n'avais pas encore à l'époque où j'étais allé la voir. Elle avait des silencieux Tubi à l'époque. Je ne l'avais pas essayée mais elle présentait vraiment bien.

Modifié par Toscano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benj44

Pas de silencieux tubi lors de l'achat, mais pots d'origine.

J'ai commandé des tubi car en échappement d'origine, elle est vraiment trop silencieuse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Bonjour @Benj44 , félicitations pour ton acquisition de cette belle Ferrari 550 Maranello Rosso Corsa /Nero


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Bravo et bienvenue...ahhh le rosso...

Cordialement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benj44

Merci pour vos messages. On m’avait déconseillé le rosso corsa pour une Ferrari V12, mais je ne regrette pas, cette couleur lui va vraiment très bien et fait ressortir ses formes. Le moteur est vraiment très souple, la grille c’est fabuleux … Une voiture géniale, avec le charme des anciennes tout en restant quand même moderne. Juste l’ecran Lcd un peu faiblard mais rien de bien grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron
Il y a 5 heures, Benj44 a dit :

Merci pour vos messages. On m’avait déconseillé le rosso corsa pour une Ferrari V12, mais je ne regrette pas, cette couleur lui va vraiment très bien et fait ressortir ses formes. Le moteur est vraiment très souple, la grille c’est fabuleux … Une voiture géniale, avec le charme des anciennes tout en restant quand même moderne. Juste l’ecran Lcd un peu faiblard mais rien de bien grave.

Bravo pour cette très belle auto. 
Effectivement la 550 allie le charme des anciennes avec des qualités dynamiques loin d’être dépassées aujourd’hui 🙂

Felicitations. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loco44

Très belle Maranello. 🤩

Au plaisir de croiser du rouge avec du noir sur nos belles routes ligériennes ! 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibubi

Bonjour!

Très très belle auto et bravo pour en avoir trouvé une avec un tel kilométrage, ca court pas les rues ! 😍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

V8 et V12 tu dois être comblé bravo 👍


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0