Messages recommandés

ladivademaranello26
Il y a 3 heures, Vince a dit :

Mais oui biensur 🙂 

Ça permet  à nos ministres de traverser la France  en helico  ou avion toutes les semaines 

 

Heureux de te lire...et même plusieurs fois par semaine...sans compter les we dans leurs masures à la campagne gardée 24/24 par les pandores...et je ne vais pas m epancher sur les innombrables véhicules des SPHP...mais faut decarboner nom d une pipe....

Bien belle auto cette nouvelle Diva...sans parler de la pépite capot ouvert dans l atelier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince
Il y a 2 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

Bien sur ...🤣

La Ferrari, produite de 2013 à 2016 , et ça fait 2 ans dejà qu on change les batteries pour 200 k€...

Informes toi avant d affirmer certaines choses🤣

Les batteries ne sont pas couvertes au delà de la garantie légale usine...pourquoi donc ???🤣

Ah on change de gamme 😂 Laferrari  oui  si on va part la on prend une chiron est 40000 euros pour uniquement les pneus  .

Bref ,discussion  sans intérêt.

Je suis un passionné  d auto  j aime autant une F40 que ce dernier modèle    je  recherche  pas le gain à la vente ou le modèle qui coûte rien  en entretien ou laisser la voiture  au garage de peur qu'elle prennent des km 

Tous  les modèles  on leur défauts et coût  d entretien élevés

Celle la peut  être la batterie  , d autres  l embrayage , ou boîte de vitesses ....etc 

Après on prend  celle  que l on peux entretenir   et en avoir une quelque soit le modèle  et déjà magnifique  .Dénigrer  systématiquement  le dernier modèle  parce que ahh c est avec  turbo  ,aaah elle est hybride  ou autre . Et avant c était aaah c est pas une boîte manuelle...

Le  avant c était mieux   👍👍

 

Modifié par Vince
  • Like 2
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

enfin 400000 balles pour  cette voiture , c'est vraiment excessif ,   c'est combien une 812.... il n'y a pas photo pour moi   je signe pour le V12 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 6 minutes, sompe a dit :

enfin 400000 balles pour  cette voiture , c'est vraiment excessif ,   c'est combien une 812.... il n'y a pas photo pour moi   je signe pour le V12 !!!

 

C'est vraiment n'importe quoi, mais s'ils en vendent c'est qu'ils ont bien raison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 3 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

Bien sur ...🤣

La Ferrari, produite de 2013 à 2016 , et ça fait 2 ans dejà qu on change les batteries pour 200 k€...

Informes toi avant d affirmer certaines choses🤣

Les batteries ne sont pas couvertes au delà de la garantie légale usine...pourquoi donc ???🤣

Alain, les batteries des systèmes full hybrides peuvent sans problème tenir 10-15 ans, rien à voir avec le système KERS d’une LaF où la sollicitation de charge et décharge est permanente avec des cycles de chaleur importants qui détruisent les cellules des batteries.  

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince
il y a 14 minutes, sompe a dit :

enfin 400000 balles pour  cette voiture , c'est vraiment excessif ,   c'est combien une 812.... il n'y a pas photo pour moi   je signe pour le V12 !!!

C est 269000 , faut comparer ce qui est comparable une 812  tu mets 200000 d option  et tu atteint un chiffre allucinant également  et sans parler des taylors made

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 2 heures, Vince a dit :

Dénigrer  systématiquement  le dernier modèle  parce que ahh c est avec  turbo  ,aaah elle est hybride 

 

Hybride= merde. Pour moi l equation est simple !

Ce n est pas la résultante du progrès, mais uniquement la consequence des reglementations...

Après, il y a des personnes qui achètent un badge et qui aiment systematiquement parce qu il y a le cavallino devant...ce n est pas mon cas !

Si c est le tiens, cela me convient...discussion sans interet !

Modifié par Trois cinquante cinq
  • Triste 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 1 heure, cheki a dit :

Alain, les batteries des systèmes full hybrides peuvent sans problème tenir 10-15 ans

 

Je pense que tu te trompes Luc, la preuve étant que les batteries SF90 et 296 ne sont pas garantis au delà des 3 ans contractuels en neuf.

  • Perplexe 1
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 2 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

Je pense que tu te trompes Luc, la preuve étant que les batteries SF90 et 296 ne sont pas garantis au delà des 3 ans contractuels en neuf.

Non je te garantis ce que je dis, c’est un peu ma partie ce genre de sujets en ce moment.😉 

Leur système hybride est tout ce qu’il y a de plus classique !

Pour la garantie ce n’est que de la pingrerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince
Il y a 2 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

Hybride= merde. Pour moi l equation est simple !

Ce n est pas la résultante du progrès, mais uniquement la consequence des reglementations...

Après, il y a des personnes qui achètent un badge et qui aiment systematiquement parce qu il y a le cavallino devant...ce n est pas mon cas !

Si c est le tiens, cela me convient...discussion sans interet !

Je n aime pas tous les modèles  de la marque et  loin de la ,c est pas pour autant que je dit que c est de la merde( question  de goût et de  respect )

 

Et le progrès peut être  une résultante de nouvel réglementation  

 

 

Mais y aura toujours  des obtus

😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince
Il y a 2 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

Je pense que tu te trompes Luc, la preuve étant que les batteries SF90 et 296 ne sont pas garantis au delà des 3 ans contractuels en neuf.

Avant d affirmer on se renseigne  ,lol😂🤣🤣🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 19 minutes, Vince a dit :

Mais y aura toujours  des obtus

 

Et certain ou l on voit le niveau d eau au niveau de la boite craniène lorsqu ils passent sous la lumière...

  • Triste 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 21 minutes, Vince a dit :

Avant d affirmer on se renseigne  ,lol😂🤣🤣🤣

 

N oublies pas le " MDR " qui va avec le "lol" !

Sinon,j ai  autre chose a faire, je te laisse à la maternelle...on a pas grand chose a se dire...

Modifié par Trois cinquante cinq
  • Triste 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince
il y a 15 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

 

N oublies pas le " MDR " qui va avec le "lol" !

Sinon,j ai  autre chose a faire, je te laisse à la maternelle...on a pas grand chose a se dire...

Je confirme on a rien à  se dire , au plaisir de jamais te connaître 

C'est est le problème  des forums tu essaye de partager , mais y a toujours  un casse c... qui ramène sa fraise

Modifié par Vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 45 minutes, Vince a dit :

C'est est le problème  des forums tu essaye de partager , mais y a toujours  un casse c... qui ramène sa fraise

 

tu te prends pour qui petit c...???

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince
Il y a 8 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

tu te prends pour qui petit c...???

😘

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilbert

Merci pour ce retour et ces photos !

Intéressante la liste (et les prix...) des options. Le carbone allège nettement plus efficacement le portefeuille que la voiture 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastoune

Alors perso, je ne suis pas fan au moins sur le papier.

Reste à voir en réel, mais les vis Torx autour de la commande de boite, les bouton des lève-vitres, la planche de bord pas très fluide, le Passager-display bas; ...

Vous l'aurez compris, elle ne m'attire pas beaucoup. Le coté bi-color joue peut-être aussi.

A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean

il y a un élément important sur cette caisse.

Pour ceux qui dépassent les 1.85 ça devient plus compliqué de rentrer et avoir une position correcte que par rapport a une F8 par ex

je suis rentré dans les 2 modèles , ca n'a rien a voir, dans la F8 (ou Pista) on est très bien assis, la position est excellente. moi j'ai 1,92

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
Le 11/12/2021 à 08:05, Vince a dit :

Tarif de la 296 présenté, avec les options  presque x2 🤒

20211210_130044.jpg

1200 € le chargeur smartphone sans fil ? le smartphone est compris avec, j'imagine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0