0
Nanthiat

IRobot c’est pour siècle prochain, non c’est aujourd’hui 😱

Messages recommandés

Toscano

La poule est bien plus intelligente que l'Homme - elle ne souffre pas de problème d'ego qui l'incitent à dépenser des milliards juste pour pouvoir dire qu'elle en a une plus grosse que son voisin soviétique.

@Trois cinquante cinq a entièrement raison. La capacité d'adaptation est la seule forme d'intelligence indiscutable. A mettre en rapport avec ceux qui sont incapables de faire quoi que ce soit sans tout prévoir selon des processus imbitables et qui favorisent les dérives hyperstatiques/totalitaires/technocratiques de la société occidentale, par rapport à ceux qui arrivent à toujours improviser dans une adversité permanente pour obtenir des résultats concrets - cette capacité d'adaptation s'appelle aussi l'intelligence de situation.

Modifié par Toscano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 50 minutes, Toscano a dit :

La poule est bien plus intelligente que l'Homme - elle ne souffre pas de problème d'ego 

 

C'est le coq qui a un problème d'ego, pas la poule à priori ! 😂

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscano

Mets 2 poules entre elles, elles sont susceptibles de rentrer en guerre presque immédiatement alors que les 2 coqs vont peut-être d'abord envisager de parlementer autour d'une bière ou 3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Oufffff tu as oublié les canards 😅😇


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 4 minutes, Nanthiat a dit :

Oufffff tu as oublié les canards 😅😇

 

Pas vraiment un modèle d'intelligence le canard selon le théorème avancé par @Trois cinquante cinq.

Sa capacité d'adaptation est assez limitée!!!

@Nanthiattu as du constater qu'il apprécie beaucoup le sud ouest (notamment), mais plus au sud, quand il fait chaud et sec, il n'est pas à son aise et ne s'est pas adapté.

De là  à dire qu'il est "couillounet", c'est une frontière que je ne franchirai pas 😀 😉

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 1 minute, dragon1964 a dit :

 

Pas vraiment un modèle d'intelligence le canard selon le théorème avancé par @Trois cinquante cinq.

Sa capacité d'adaptation est assez limitée!!!

@Nanthiattu as du constater qu'il apprécie beaucoup le sud ouest (notamment), mais plus au sud, quand il fait chaud et sec, il n'est pas à son aise et ne s'est pas adapté.

De là  à dire qu'il est "couillounet", c'est une frontière que je ne franchirai pas 😀 😉

😂😂😂😂 tèkouillon..

cépafo car c’est pour cette raison que j’habite entre le Var et Le Lot ou je finirai ma vie, la France profonde me va beaucoup mieux 😎

 

  • Like 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 2 minutes, 33manu a dit :

On les mange 🥩

😖😖😖 c’est pas gentil Manu🤬🤬🤬🤬🤬🤬


 

m’en fiche j’suis immangeable j’ai la grippe aviaire…

😁

Modifié par Nanthiat

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0