6 6
Nanthiat

IRobot c’est pour siècle prochain, non c’est aujourd’hui 😱

Recommended Posts

Toscano

La poule est bien plus intelligente que l'Homme - elle ne souffre pas de problème d'ego qui l'incitent à dépenser des milliards juste pour pouvoir dire qu'elle en a une plus grosse que son voisin soviétique.

@Trois cinquante cinq a entièrement raison. La capacité d'adaptation est la seule forme d'intelligence indiscutable. A mettre en rapport avec ceux qui sont incapables de faire quoi que ce soit sans tout prévoir selon des processus imbitables et qui favorisent les dérives hyperstatiques/totalitaires/technocratiques de la société occidentale, par rapport à ceux qui arrivent à toujours improviser dans une adversité permanente pour obtenir des résultats concrets - cette capacité d'adaptation s'appelle aussi l'intelligence de situation.

Edited by Toscano

dragon1964
il y a 50 minutes, Toscano a dit :

La poule est bien plus intelligente que l'Homme - elle ne souffre pas de problème d'ego 

C'est le coq qui a un problème d'ego, pas la poule à priori ! 😂

• Haha 3

Toscano

Mets 2 poules entre elles, elles sont susceptibles de rentrer en guerre presque immédiatement alors que les 2 coqs vont peut-être d'abord envisager de parlementer autour d'une bière ou 3...

Nanthiat

Oufffff tu as oublié les canards 😅😇

dragon1964
il y a 4 minutes, Nanthiat a dit :

Pas vraiment un modèle d'intelligence le canard selon le théorème avancé par @Trois cinquante cinq.

Sa capacité d'adaptation est assez limitée!!!

@Nanthiattu as du constater qu'il apprécie beaucoup le sud ouest (notamment), mais plus au sud, quand il fait chaud et sec, il n'est pas à son aise et ne s'est pas adapté.

De là  à dire qu'il est "couillounet", c'est une frontière que je ne franchirai pas 😀 😉

• Haha 1

Nanthiat
il y a 1 minute, dragon1964 a dit :

Pas vraiment un modèle d'intelligence le canard selon le théorème avancé par @Trois cinquante cinq.

Sa capacité d'adaptation est assez limitée!!!

@Nanthiattu as du constater qu'il apprécie beaucoup le sud ouest (notamment), mais plus au sud, quand il fait chaud et sec, il n'est pas à son aise et ne s'est pas adapté.

De là  à dire qu'il est "couillounet", c'est une frontière que je ne franchirai pas 😀 😉

😂😂😂😂 tèkouillon..

cépafo car c’est pour cette raison que j’habite entre le Var et Le Lot ou je finirai ma vie, la France profonde me va beaucoup mieux 😎

• Like 1

33manu
il y a une heure, Nanthiat a dit :

On les mange 🥩

Nanthiat
il y a 2 minutes, 33manu a dit :

On les mange 🥩

😖😖😖 c’est pas gentil Manu🤬🤬🤬🤬🤬🤬

m’en fiche j’suis immangeable j’ai la grippe aviaire…

😁

Edited by Nanthiat