Messages recommandés

Nanthiat

Bonsoir Ă  tous,

 

Je ne sais pas si c’est normal mais mes codes sur la 458 sont trĂšs bas et on y voit rien!!! Il y a-t-il un rĂ©glage? 
Ils Ă©clairent Ă  quelques mĂštres devant et c’est vraiment pas top😖

En phare c’est bon. C’est l’éclairage d’origine qui est mauvais ou cela vient-il d’un mauvais rĂ©glage?

J’ai pris une photo mais elle n’est pas terrible. 
Merci d’avance 

Bonne soirée. 
 

350BBA1D-8925-43E8-AB47-5BBACC973AED.jpeg


FĂąchĂ© avec le sĂ©rieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

😅

ben non car le faisceau est vraiment court, lĂ  c’est mon fils qui conduisait il m’a fait la mĂȘme remarque. 😉


FĂąchĂ© avec le sĂ©rieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo

Bah, tu sais qu'avec une Ferrari on ne roule jamais sous la pluie, pas plus les soirs de pleine lune, ni les veilles de jours fériés, les lendemains de concert symphonique, pas plus pendant un discours présidentiel...et pour finir jamais la nuit !

Ce n'est donc pas un problÚme, laisse la au garage comme tout le monde                  3b7a9c3961234b8cc6a9c246b867c631.gif.0c10d89486e1434abb9496f37e49e37d.gif

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
nicolory

Jai eu ça sur une mercedes.

 

Il y a un capteur à l'arriÚre qui permet aux phares de se régler selon l'inclinaison de la voiture.

 

Si ce capteur est défectueux, la voiture pense que l'arriÚre est incliné vers bas et compense en dirigeant les phares vers le bas pour ne pas éblouir les voitures en face.

 

Maintenant est ce ça le problÚme ? C'est en tout cas une piste

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Il y a 7 heures, Ruvo a dit :

Bah, tu sais qu'avec une Ferrari on ne roule jamais sous la pluie, pas plus les soirs de pleine lune, ni les veilles de jours fériés, les lendemains de concert symphonique, pas plus pendant un discours présidentiel...et pour finir jamais la nuit !

Ce n'est donc pas un problÚme, laisse la au garage comme tout le monde                  3b7a9c3961234b8cc6a9c246b867c631.gif.0c10d89486e1434abb9496f37e49e37d.gif


Mouaaa mOsieur le roule et beaucoup 😜

 

 

il y a une heure, nicolory a dit :

Jai eu ça sur une mercedes.

 

Il y a un capteur à l'arriÚre qui permet aux phares de se régler selon l'inclinaison de la voiture.

 

Si ce capteur est défectueux, la voiture pense que l'arriÚre est incliné vers bas et compense en dirigeant les phares vers le bas pour ne pas éblouir les voitures en face.

 

Maintenant est ce ça le problÚme ? C'est en tout cas une piste

Ben je vais voir avec Modena Sport je pense. Merci pour ton retour 😉 


FĂąchĂ© avec le sĂ©rieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Seb38
Le 29/12/2021 à 19:18, Nanthiat a dit :

Bonsoir Ă  tous,

 

Je ne sais pas si c’est normal mais mes codes sur la 458 sont trĂšs bas et on y voit rien!!! Il y a-t-il un rĂ©glage? 
Ils Ă©clairent Ă  quelques mĂštres devant et c’est vraiment pas top😖

En phare c’est bon. C’est l’éclairage d’origine qui est mauvais ou cela vient-il d’un mauvais rĂ©glage?

J’ai pris une photo mais elle n’est pas terrible. 
Merci d’avance 

Bonne soirée. 
 

350BBA1D-8925-43E8-AB47-5BBACC973AED.jpeg

Peux malheureusement pas t’aider..j’ai encore jamais roulĂ© de nuit avec la mienne Â đŸ˜…đŸ€Ł

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

 Nan mais je le crois pas, vous faites quoi de vos autos, un bar? đŸ˜±đŸ˜‚đŸ˜‚đŸ˜‚


FĂąchĂ© avec le sĂ©rieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

3 jours que je roule avec, elle est pourrie😖

Demain c’est le bain😅

 

 

F7567E58-155D-457C-BFE0-BCA7D246A7BC.jpeg


FĂąchĂ© avec le sĂ©rieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 8 minutes, Nanthiat a dit :

 Nan mais je le crois pas, vous faites quoi de vos autos, un bar? đŸ˜±đŸ˜‚đŸ˜‚đŸ˜‚

 

On fait la sortie des fac...euh, des Ehpad

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

😅😂


FĂąchĂ© avec le sĂ©rieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Seb38
Il y a 18 heures, Nanthiat a dit :

 Nan mais je le crois pas, vous faites quoi de vos autos, un bar? đŸ˜±đŸ˜‚đŸ˜‚đŸ˜‚

😂😂

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Il y a 21 heures, Seb38 a dit :

Peux malheureusement pas t’aider..j’ai encore jamais roulĂ© de nuit avec la mienne Â đŸ˜…đŸ€Ł

il te suffit d'aller dans un centre de Ct pour controler  si la hauteur du flux lumineux est bonne et tu aura la réponse .

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Seb38
Le 31/12/2021 à 19:39, nounou a dit :

il te suffit d'aller dans un centre de Ct pour controler  si la hauteur du flux lumineux est bonne et tu aura la réponse .

Bien d’accord avec toi..

  • Merci 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Goffer911

oui, elle éclair bas d'origine, tu peux le régler manuellement au niveau des phares, il me semble qu'il faut enlever les 2 caches coté avant pour y acceder

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 2 minutes, Goffer911 a dit :

oui, elle éclair bas d'origine, tu peux le régler manuellement au niveau des phares, il me semble qu'il faut enlever les 2 caches coté avant pour y acceder

Top merci bien â˜șïžđŸ‘


FĂąchĂ© avec le sĂ©rieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Goffer911

Pour ma maniÚre de faire, je repÚre un mur bien propre sur un bùtiment, je me met la voiture à plat à 10m env. tu mesure la hauteur du phare de l'auto et la hauteur du "V" sur le mur, normalement tu dois avoir 5% de différence (genre 70cm hauteur phare et 66-67cm hauteur mur)

aprÚs je le fait de nuit en roulant et en corrigeant jusqu'à ne plus éblouir les autres en face en cas de grosse accélération (car le temps que ca corrige, ca fait presque un appel de phare en face pour celui qui arrive ) ^^

je rĂšgle, je roule, je m'arrĂȘte, j'ouvre et je met des quart de tour de vis

 

 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Merci à toi pour toutes ses explications 👍

 


FĂąchĂ© avec le sĂ©rieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Le 09/01/2022 à 19:15, Goffer911 a dit :

oui, elle éclair bas d'origine, tu peux le régler manuellement au niveau des phares, il me semble qu'il faut enlever les 2 caches coté avant pour y acceder

J’ai retrouvĂ© ma belle, je pense que pour le rĂ©glage de la hauteur c’est la vis blanche. Je verrais ce soir dans le noir.

 

 

04A3C53B-D8F7-409C-B2EA-4A5ED8C23A76.jpeg

B916E310-490D-41F2-B931-A7063C08422A.jpeg


FĂąchĂ© avec le sĂ©rieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

0